Aller au contenu

Light Flow et Jelly Bean ?


Recommended Posts

Oui mais nous on veut que la LED fonctionne alors pourquoi la désactiver?! Lol et les résultats du brevet môsieur Ssessel?!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui j'avais bien compris mais si je désactive la LED dans les paramètres, plus de LED du tout. Et Light flow n'y peut plus rien...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que vous n'avez pas compris la solution. Il faut aller dans les paramètres d'accessibilité et y désactiver light flow et le réactiver. si vous êtes en stock il n'y a aucune raison que ça ne marche pas. à faire à chaque reboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si j'ai compris mais tout à l'heure on me parlait de désactiver la LED dans les paramètres d'affichage...

C'est ce à quoi je réagissais.

Sinon pour les paramètres d'accessibilité, oui, j'ai déjà essayé, j'ai réessayé et la ça semble fonctionner mais voilà, si faut recommencer à chaque démarrage, c'est franchement pas une solution viable sur le long terme.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clairement chiant sur le long terme mais en attendant une màj c'est déjà bien de savoir que l'appli peut fonctionner parce que honnêtement je ne peux pas vivre sans :D

Sinon je sais que t'as compris mais je n'ai pas l'impression que les autres aient compris avec tout la confusion des derniers posts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé les gars, mais je pense que votre problème vient d'autres parts, car je n'ai absoument aucun problème de notification avec la led en utilisant Light Flow.

Est-ce qu'il n'y aurait pas un problème venant d'un autre application installée et qui parasiterait Light Flow ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais nous on veut que la LED fonctionne alors pourquoi la désactiver?! Lol et les résultats du brevet môsieur Ssessel?!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Je disais ça parce que manu9021 en parlait.

Sinon très bons résultats au Brevet, mention TB je suis trop content :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à 14 ans... Rien d'extraordinaire le brevet, déjà le bac, ça ne l'ai pas mais bon, une mention TB ça vaut quelques félicitations! Lol

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...