Invité Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) Oui mais nous on veut que la LED fonctionne alors pourquoi la désactiver?! Lol et les résultats du brevet môsieur Ssessel?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 16 juillet 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Oui mais nous on veut que la LED fonctionne alors pourquoi la désactiver?! Lol et les résultats du brevet môsieur Ssessel?!Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Oui mais pas gérer par ics ou jb mais par l'application light flow... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Oui j'avais bien compris mais si je désactive la LED dans les paramètres, plus de LED du tout. Et Light flow n'y peut plus rien... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Oui j'avais bien compris mais si je désactive la LED dans les paramètres, plus de LED du tout. Et Light flow n'y peut plus rien...Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Donc solution qui marche pas lol Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 j'ai l'impression que vous n'avez pas compris la solution. Il faut aller dans les paramètres d'accessibilité et y désactiver light flow et le réactiver. si vous êtes en stock il n'y a aucune raison que ça ne marche pas. à faire à chaque reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Mais si j'ai compris mais tout à l'heure on me parlait de désactiver la LED dans les paramètres d'affichage... C'est ce à quoi je réagissais. Sinon pour les paramètres d'accessibilité, oui, j'ai déjà essayé, j'ai réessayé et la ça semble fonctionner mais voilà, si faut recommencer à chaque démarrage, c'est franchement pas une solution viable sur le long terme. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Oui c'est clairement chiant sur le long terme mais en attendant une màj c'est déjà bien de savoir que l'appli peut fonctionner parce que honnêtement je ne peux pas vivre sans :D Sinon je sais que t'as compris mais je n'ai pas l'impression que les autres aient compris avec tout la confusion des derniers posts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Désolé les gars, mais je pense que votre problème vient d'autres parts, car je n'ai absoument aucun problème de notification avec la led en utilisant Light Flow. Est-ce qu'il n'y aurait pas un problème venant d'un autre application installée et qui parasiterait Light Flow ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Le problème est connu du dev de l'application et il est entrain de le résoudre donc oui il y a bien un problème avec light flow Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Ah ok, mais c'est quand même bizarre qu'il y aie des machines qui n'ont pas le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit74100 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Bonjour à tous et à toutes !!! comme Zebulon je n'ai aucun problème avec light flow depuis la mise à jour de JB ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Oui mais nous on veut que la LED fonctionne alors pourquoi la désactiver?! Lol et les résultats du brevet môsieur Ssessel?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Je disais ça parce que manu9021 en parlait. Sinon très bons résultats au Brevet, mention TB je suis trop content :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Ah bravo! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Je disais ça parce que manu9021 en parlait. Sinon très bons résultats au Brevet, mention TB je suis trop content :) Brevet.......des collège? CM10 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Oui à 14 ans... Rien d'extraordinaire le brevet, déjà le bac, ça ne l'ai pas mais bon, une mention TB ça vaut quelques félicitations! Lol Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 mise à jour de light flow, elle est censée corriger le problème avec jelly bean. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Merci, maj en cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 mise à jour de light flow, elle est censée corriger le problème avec jelly bean. Censé et le fait très bien :-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorel Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Petite information qui peut être importante : Jelly Bean If you swipe away the app from the running apps list, the notifications stop working. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 C'est un peu logique non que les notifications ne soient plus fonctionnelles si on tues l'appli non ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorel Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Sur ICS et sur les versions d'avant, l'appli pouvait être killée de la liste des apps récentes, les notifications fonctionnaient toujours. L'appli restait probablement en tâche de fond :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myck Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 mise à jour de light flow, elle est censée corriger le problème avec jelly bean. Je confirme, ça fonctionne nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Ah bravo! ;) Merci :) mise à jour de light flow, elle est censée corriger le problème avec jelly bean. Cool ! Merci de l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Moi ça ne marche pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 marche bien depuis la mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.