Florian18 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) Bah pgm trinity lmt full screen, un truc doit me bloquer la led .. Edit : ca fonctionne --' Modifié 19 juillet 2012 par Florian21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freyjart Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Bizarrement chez moi ça marche pour les mails, les sms, mais pas Facebook... pourtant paramétré de la même manière mais avec la couleur bleu... je pige pas... Bon c'est pas dramatique en soit mais c'est agaçant lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 c'est normal ça, c'est la couleur bleue qui est réservèe au Bluetooth... ok , je sors ... :-):-):-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freyjart Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) Lol ça aurai pu ^^ EDIT : Autant pour moi j'avais pas la derniere version... pourtant j'avais cru :) ca marche nickel ! Modifié 20 juillet 2012 par Freyjart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frsdesign Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Salut, (Petit) Déterrage de topic, Une MàJ est sortie hier, mais j'ai toujours une led capricieuse... Elle s'allume parfois, et parfois non. Je n'arrive pas à trouver de schéma pour reproduire les cas... Si j'ai reçu un mail et que la led ne s'est pas mise à clignoter (mais j'ai entendu la sonnerie) j'allume mon écran (et tombe sur mon schéma de déverrouillage) et l'éteint aussitôt, et la led clignote bien... Problème de deepsleep ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 La LED clignote toutes les 7 secondes, peut-être n'attends-tu pas assez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frsdesign Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Salut, Si si j'ai bien attendu, et j'ai changé les réglages aussi pour que la led clignote plus vite, elle clignote toutes les secondes. Mais ca fonctionne de manière anarchique. Tout est stock chez moi, en Jellybean. Le schéma de déverrouillage pourrait provoquer ça ? D'autres ici en utilise un sans soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Je suis aussi en stock avec un schéma de déverrouillage et j'ai eu un soucis juste après la mise a jour de l'appli : la LED ne s'allumait pas pour la charge. Après un redémarrage du téléphone plus de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myck Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Up, Depuis l'arrivée de 4.1.2 chez moi, light flow ne fonctionne plus. Suis-je le seul ? Ou bien une mise à jour de l'appli est necessaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Si si, ça fonctionne... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Ça fonctionne par intermittence, de temps en temps la led ne s'allume pas, Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman63000 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Ah bon bah de mon côté je n'ai pas remarqué que la led manquait à sa fonction... <br /><br />Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk<br /><br /><br /> Modifié 9 novembre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myck Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Merci pour vos réponses ! Après une réinstal de light flow ça semble refonctionner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frsdesign Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Salut, idem pour moi, depuis Jelly bean, il y a des notifs (mails surtout) qui ne s'allument pas... Ca dépend de l'humeur du tel :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 C'est bizarre votre affaire parce que même écran allumé, ça fonctionne toujours chez moi... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Salut, idem pour moi, depuis Jelly bean, il y a des notifs (mails surtout) qui ne s'allument pas... Ca dépend de l'humeur du tel :D J'avais le même problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.