Aller au contenu

[ROM][4.3] CM 10.2 + CM 10.2 Kang


Recommended Posts

"Plus jeune", c'est à dire ? Parce qu'effectivement, ayant 31 ans, j'ai parfois l'impression d'être vieux ici. Et puis j'ai toujours trouvé que "faisez" c'est quand même plus logique, mais bon la langue française...

Et pour le DM de NicodM, c'est juste une référence à un personnage de ce livre, ci-dessous, que j'ai bien aimé dans ma "jeunesse". Je suis sûr qu'il y a ici des fans de "Livres dont vous êtes le héros".

livdef20.jpg

Aller, on peut revenir au sujet, parce que ça va hurler au hors-sujet, bientôt. Et vous aurez raisons... :-x

Modifié par NicodM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand meme plus pret de 40 que de 30... Aie!

Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk

Olalal! Bientôt le début du déclin! :P

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Le déclin est déjà la..... je suis marié......

depuis mon Nexus Prime

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf !

Pour revenir dans le sujet, ça fait un moment qu'il n'y a plus de grosses nouveautés dans CM10... j'attends désespérément une gestion de l'apparition/disparition de la nav bar, mais je commence à me dire que je n'aurais ce genre de fonctionnalité qu'en changeant de ROM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf !

Pour revenir dans le sujet, ça fait un moment qu'il n'y a plus de grosses nouveautés dans CM10... j'attends désespérément une gestion de l'apparition/disparition de la nav bar, mais je commence à me dire que je n'aurais ce genre de fonctionnalité qu'en changeant de ROM...

C'est dispo sur la kang, et ça fonctionne très bien.

Un petit wipe cache et dalvik pour en profiter...... Ca te tente pas?

depuis mon Nexus Prime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si chez vous, ça le fait aussi, mais depuis la Nightlie du 24, lorsque j'ouvre une conversation SMS et qu'il y a un MMS, celui ci est remplacé par un petit carré, et l'image n'apparait parfois que au bout de 20 secondes, Pire, lorsque l'envoie un MMS, l'image n'apparait pas, et reste en petit carré ... Mon correspondant reçois bien le message lui.

J'ai l'impression que le téléphone rame et du coup, les images mettent beaucoup de temps à charger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dispo sur la kang, et ça fonctionne très bien.

Un petit wipe cache et dalvik pour en profiter...... Ca te tente pas?

Si c'est certain... le seul truc qui me refroidit c'est que la dernière fois que j'ai essayé la Kang, je n'ai pas pu repasser à CM10 sans une restauration... mais bon, rien de dramatique en effet.

Allez je vais la télécharger ;o)

D'ailleurs, y'a moyen théoriquement de passer de l'une à l'autre sans wipe ? De CM10 à kang, c'est sans soucis mais dans l'autre sens ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est certain... le seul truc qui me refroidit c'est que la dernière fois que j'ai essayé la Kang, je n'ai pas pu repasser à CM10 sans une restauration... mais bon, rien de dramatique en effet.

Allez je vais la télécharger ;o)D'ailleurs, y'a moyen théoriquement de passer de l'une à l'autre sans wipe ? De CM10 à kang, c'est sans soucis mais dans l'autre sens ?...

Je passe de l'une a l'autre sans prob.

Wipe cache et dalvik, jamais eu de prob. Et on perd rien.....

depuis mon Nexus Prime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dispo sur la kang, et ça fonctionne très bien.

Un petit wipe cache et dalvik pour en profiter...... Ca te tente pas?

depuis mon Nexus Prime

Tu parles de l'Expanded desktop ? Via appui sur bouton power.

Paranoid Trinity

Si oui, c'est dispo aussi sur ParanoidAndroid. ;)

Paranoid Trinity

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu que l'expanded desktop a débarqué dans les nightly ?!!! Cool non ? Il va bientôt ne plus rien rester aux kang.

Tiens à ce propos, on trouve une liste précise des différences autres que celle de la page de téléchargement (http://fitsnugly.euroskank.com/?rom=cm10&device=maguro) qui ne me semble pas complète ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...