raidline Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Et ça a pas été cité alors je demande, je vois que beaucoup sur xda se disent très contents de l'autonomie de la dernière release kang + trinity alors je me demandais si vous aviez remarqué une meilleure autonomie que sur la bixie? C'est le point qui me gène sur la bixie donc si c'est mieux sur kang, j'y serai aussi avant demain matin :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 21 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2012 Et ça a pas été cité alors je demande, je vois que beaucoup sur xda se disent très contents de l'autonomie de la dernière release kang + trinity alors je me demandais si vous aviez remarqué une meilleure autonomie que sur la bixie? C'est le point qui me gène sur la bixie donc si c'est mieux sur kang, j'y serai aussi avant demain matin :D CM10 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 @ Barbac Tout ça avec le Trinity bien sur !? Tu es en luminosité auto ou un réglage par défaut, du genre 10 % ou autre chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Bon je vais flash alors :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 21 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2012 @ Barbac Tout ça avec le Trinity bien sur !?Tu es en luminosité auto ou un réglage par défaut, du genre 10 % ou autre chose ? Quoi d'autre que TRINITY :lol: Luminosité auto, synchro, etc... je coupe rien. CM10 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 (modifié) Je vais devoir me lancer alors. J'apprécie la stabilité du franco Kernel mais je le trouve gourmand en batterie donc... PS : Y-a-t-il une application du trinity comme Franco pour mettre à jour et télécharger les dernières versions ? Modifié 21 juillet 2012 par trokpa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 21 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2012 Je vais devoir me lancer alors.J'apprécie la stabilité du franco Kernel mais je le trouve gourmand en batterie donc... PS : Y-a-t-il une application du trinity comme Franco pour mettre à jour et télécharger les dernières versions ? Oui tout a fait dispo sur le store, mais payante. TRINITY kernel toolkit ou [color=red]tkt[/color]. Tu peux aussi prendre trikstermod sur xda je crois que c'est compatible et c'est gratos. CM10 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 (modifié) Merci mon lapin :) Ca y'est Rom flashée avec Gapps et SuperU Je lance Titanium J'espère ne pas regretter. J'ai pris la Kang Edit : je croyais que Fullscreen et LMT étaient intégrés mais non. Bon on refait manuellement pas grave. Modifié 21 juillet 2012 par trokpa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Les dernières gapps c'est celle du 19? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 (modifié) Bonsoir, En quoi consiste full screen et LMT Merci Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Modifié 21 juillet 2012 par rachid596 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 (modifié) Fullscreen: ça enlève la navbar LMT: permet de naviguer avec soit les gestes, soit une petite fenêtre dans un coin avec les boutons Home/Back/Recent/etc Modifié 21 juillet 2012 par raidline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 OK merci beaucoup :-) Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Je suis vert. Dès que je réinstalle LMT et FULLSCREEN et que je reboot. Ca ne se lance plus. Pas compatible ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Faut flash un truc SU après les gapps tropka ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 (modifié) Déjà fait. Je remets la inferno. Si j'ai plus Fullscreen je vais péter un plomb !!!!!! grrrrr Edit : Bon avec un peu de patience un reflash complet et c'est repartit. ouf Modifié 22 juillet 2012 par trokpa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 En fait je te demandais parce que je trouve pas ce qu'il faut flash ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Tous les liens sont sur la première page notamment pour le SU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 aaaah j'ai cherché partout sur xda et pas pensé à check ici... merci barbac pour tout en première page 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 (modifié) @trokpa Lol dommage moi j'ai le full screen +Pie et je suis sous cm10Kang ________________ Depuis mon GN. Modifié 22 juillet 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 tu a un lien pour ton fond ecran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2012 Nouvelle kang........ CM10 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Existe t il un moyen pour masquer l aperçu d un SMS reçu, c'est à dire, ne pas avoir le texte du SMS qui défile en haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Ah bah tu postes tes questions partout toi... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Je suis passé sur la kang du 21 avec un dirty flash depuis la bixie, aucun soucis c'est une petite bombe cette kang je la conseille a tous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Nouvelle kang........CM10 kang powered by TRINITY Ou ?? ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.