Aller au contenu

[ROM][4.3] CM 10.2 + CM 10.2 Kang


Recommended Posts

Et ça a pas été cité alors je demande, je vois que beaucoup sur xda se disent très contents de l'autonomie de la dernière release kang + trinity alors je me demandais si vous aviez remarqué une meilleure autonomie que sur la bixie? C'est le point qui me gène sur la bixie donc si c'est mieux sur kang, j'y serai aussi avant demain matin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça a pas été cité alors je demande, je vois que beaucoup sur xda se disent très contents de l'autonomie de la dernière release kang + trinity alors je me demandais si vous aviez remarqué une meilleure autonomie que sur la bixie? C'est le point qui me gène sur la bixie donc si c'est mieux sur kang, j'y serai aussi avant demain matin :D

5d1df44d-20c3-f74f.jpg5d1df44d-20ce-1943.jpg

CM10 kang powered by TRINITY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Barbac Tout ça avec le Trinity bien sur !?

Tu es en luminosité auto ou un réglage par défaut, du genre 10 % ou autre chose ?

Quoi d'autre que TRINITY :lol:

Luminosité auto, synchro, etc... je coupe rien.

CM10 kang powered by TRINITY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais devoir me lancer alors.

J'apprécie la stabilité du franco Kernel mais je le trouve gourmand en batterie donc...

PS : Y-a-t-il une application du trinity comme Franco pour mettre à jour et télécharger les dernières versions ?

Modifié par trokpa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais devoir me lancer alors.

J'apprécie la stabilité du franco Kernel mais je le trouve gourmand en batterie donc...

PS : Y-a-t-il une application du trinity comme Franco pour mettre à jour et télécharger les dernières versions ?

Oui tout a fait dispo sur le store, mais payante.

TRINITY kernel toolkit ou [color=red]tkt[/color].

Tu peux aussi prendre trikstermod sur xda je crois que c'est compatible et c'est gratos.

CM10 kang powered by TRINITY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon lapin :)

Ca y'est Rom flashée avec Gapps et SuperU

Je lance Titanium

J'espère ne pas regretter. J'ai pris la Kang

Edit : je croyais que Fullscreen et LMT étaient intégrés mais non. Bon on refait manuellement pas grave.

Modifié par trokpa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà fait.

Je remets la inferno.

Si j'ai plus Fullscreen je vais péter un plomb !!!!!! grrrrr

Edit : Bon avec un peu de patience un reflash complet et c'est repartit. ouf

Modifié par trokpa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...