barbac666 Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2012 Lien premier post CM10 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 (modifié) Elle a quoi de plus le cl reste le même a droite ________________ Depuis mon GN. Modifié 22 juillet 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Ah bah tu postes tes questions partout toi... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Ouais comme ca je suis sur d 'avoir une reponse lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Comme d'hab ici : http://fitsnugly.euroskank.com/?rom=cm10&device=maguro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLepaffe Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Bon, avec tout ça, j'ai fini par me faire une nuit blanche à faire joujou avec Jelly Bean, et je suis pas mécontent d'avoir sauté le pas! La Rom est super stable, buttery smooth, et les options devraient faire leur entrée avec le temps! Le boulot accompli, tant du côté de Google que du côté de CM, est juste sublime, et je suis impatient de voir ce que ça va donner avec le temps! J'ai juste un bug un peu bizarre, mon Wifi saute assez fréquemment, je sais pas trop pourquoi. J'ai essayé 3 kernels, et 3 Radios, mais le bug reste présent... Enfin, c'est rien de bien grave non plus, et la Rom dans l'ensemble est déjà très très bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Bon, avec tout ça, j'ai fini par me faire une nuit blanche à faire joujou avec Jelly Bean, et je suis pas mécontent d'avoir sauté le pas!La Rom est super stable, buttery smooth, et les options devraient faire leur entrée avec le temps! Le boulot accompli, tant du côté de Google que du côté de CM, est juste sublime, et je suis impatient de voir ce que ça va donner avec le temps! J'ai juste un bug un peu bizarre, mon Wifi saute assez fréquemment, je sais pas trop pourquoi. J'ai essayé 3 kernels, et 3 Radios, mais le bug reste présent... Enfin, c'est rien de bien grave non plus, et la Rom dans l'ensemble est déjà très très bien! Regarde dans les options wifi, y'a une option de deconnection en cas de signal faible Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 bon tout marche surtout fullscreen et lmt ... ENJOYYYY Seulement soucis avec le GPS. Ce matin je vais faire un tour de vélo et là impossible d'utiliser "mes parcours" alors que ça marchait avant. Un problème de radio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 (modifié) Non apparemment c'est un problème d'accès aux données agps inhérent à Google. Le problème serait à mettre en relation avec une éruption solaire... Je rencontre également des problèmes depuis hier après midi. Nombreuses sont les personnes touchées, notamment sur xda. Un topic a été ouvert ici aussi. A voir ce qu'il en est vraiment mais le problème serait extérieur au téléphone... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 22 juillet 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Regarde dans les options wifi, y'a une option de deconnection en cas de signal faible Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk J'avais le même problème et ça fonctionne après avoir décoché cette option :) Sinon c'est un petit joyau cette kang :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 (modifié) Non apparemment c'est un problème d'accès aux données agps inhérent à Google. Le problème serait à mettre en relation avec une éruption solaire... Je rencontre également des problèmes depuis hier après midi. Nombreuses sont les personnes touchées, notamment sur xda. Un topic a été ouvert ici aussi. A voir ce qu'il en est vraiment mais le problème serait extérieur au téléphone... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Cest quoi ce truc de fou !!!! Lol.. En tout cas un ami a utilisé la même application ce matin et ça a marché pendant tout notre parcours. C'est pourquoi je fais le rapprochement avec la Cyano. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 22 juillet 2012 par trokpa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Et il a un GN?! En tout cas, sur xda, beaucoup se plaignent depuis peu que ça ne fonctionne plus alors qu'avant si... et ce quelque soit la ROM utilisée. Tu es sur cyanogen, je suis sur aokp... j'ai aussi pensé que c'était la faute à aokp... et puis je n'ai pas trouvé d'infos sur une éventuelle éruption solaire récente, sinon au 12 juillet... Bizarre! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Ouais comme ca je suis sur d 'avoir une reponse lol Ou précisemment l'inverse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Et il a un GN?! En tout cas, sur xda, beaucoup se plaignent depuis peu que ça ne fonctionne plus alors qu'avant si... et ce quelque soit la ROM utilisée. Tu es sur cyanogen, je suis sur aokp... j'ai aussi pensé que c'était la faute à aokp... et puis je n'ai pas trouvé d'infos sur une éventuelle éruption solaire récente, sinon au 12 juillet... Bizarre! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Non c'est un mini je crois qu'il a. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Ah voilà... apparemment ça touche les GN. C'est pourquoi certains parlent de problème avec les serveurs agps de Google mais bon... Moi je sais qu'il voit 8/9 satellites mais ne les fixe pas... :huh: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Attendons alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 J'ai réussi à fixer la position en intérieur en désactivant l'option service de localisation dans paramètres>service de localisation. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Exact !! Décoché puis recoché et c'est reparti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Bon je te répond dans le topic dédié dans questions et réponses parce que la... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BluwHunter Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 J'ai un problème, j'ai installé la kang et quand je met les gapps, j'ai gmail mais le lecteur de musique ne fonctionne pas, est ce normal ? Y a t il une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 non aucune moi pas de prob full-wipe et reflash Rom+Gapps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 J'ai un problème, j'ai installé la kang et quand je met les gapps, j'ai gmail mais le lecteur de musique ne fonctionne pas, est ce normal ? Y a t il une solution ? T'entends quoi par "ne fonctionne pas" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Oui parce que... mais commence déjà par faire un wipe des données de l'appli si c'est pas déjà fait... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 kang du 22 dispo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 merci c'est parti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Ça devient pas mal stable là, et de bons ajouts! La fluidité tjrs au rdv. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.