trokpa Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Ça devient pas mal stable là, et de bons ajouts!La fluidité tjrs au rdv. Je suis d'accord. La correction du gradient est appréciable. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arhiman Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 En effet ça devient très bon tout ça. Je suis vraiment surpris de la vitesse a laquelle ils ont été , et suis encore plus content d'avoir vendu mon GS2 pour un nexus car d'ici a ce qu'il y est une cm10 aussi stable et fonctionnelle sur les GS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Y'a la custom navbar ou pas encore ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2012 Pas encore. CM10 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 arhiman , il faut dire que si elle est si stable, c'est parce qu'il y a eu les sources officielles de Jelly Bean sorties pour notre Galaxy Nexus GSM. Ce qui n'est pas le cas du GS II, donc les développeurs doivent travailler énormément. Et encore une fois, ce n'est pas le même travaille entre le passage de GB vers ICS (car toutes les écritures de code étaient à refaire), et le passage de ICS vers JB. (bien plus simple !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arhiman Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Oui , clairement c'est plus rapide d'ICS vers JB , et quand on pense que cette rom n'est que "alpha" et que certainement une petée de nightlies vont suivrent jusqu'a une RC dans sans doute plusieurs mois on se demande bien ce qu'ils vont pouvoir rajouter dans tout ce temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) Des choses qu'on imagine encore pas ^^ ! Imagine déjà les implants de la AOKP M6, avec des rajouts, et une amélioration du system grâce à la base JB Modifié 23 juillet 2012 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) La stabilité, la rapidité, le café peu être........ Modifié 23 juillet 2012 par BARBAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Question : vous aussi supersu ou superuser se met pas en route de suite à l'allumage du tel ? Genre attendre 30sec à 1min avant qu'il donne droit aux logiciels ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2012 pareil pour moi, faut attendre un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 pareil pour moi, faut attendre un peu. Ok d'accord, "tant mieux" Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Petit HS. Vous connaissez des thèmes sympa pour la cm10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arhiman Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Quelqu'un rencontre t'il des problèmes de "data drop"? ça me le fait avec toutes les roms JB que j'ai pu essayer , une fois d etemps en temps je n'ai plus de réseau internet , il est bien ecrit 3G mais les barres reseaux sont grises et non bleues , et je n'ai pas accés a internet. Seul un reboot résoud le problème. Problème de radio peut etre? Laquelle utilisez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) Kang 23 disponible :) [General] * FileManager * 8-bit arcade boot animation by @scar45 * Update LatinIME dictionary overlays [Framework] * Audio service - add missing pieces from CM9 port * Enable LTE switch for Power Widget * Fixed the holo gradient[settings] * Solve issue on enable debug over usb * Remove system update option * Make network mode toggle work. Port from CM9 * Add Center Clock * Lockscreen targets alignment fix /** * Some Settings are still a WORK IN PROGRESS, * Things might be listed but not fully working yet. * Since no one ever reads this warning anyway, * here's a picture of a goomba. Enjoy! */ Modifié 23 juillet 2012 par c3ma138 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 obligé de faire un full wipe a chaque release ? car la j'en est marre lol tout les jours un full wipe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 non lol Par contre le bootanim je le gicle a chaque fois il est horrible.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Oui c'est sur Ok donc faut faire quoi quand je veux mettre celle de ce matin par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2012 Oui c'est surOk donc faut faire quoi quand je veux mettre celle de ce matin par exemple ? Wipe cache et dalvik/cache CM10 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Wipe cache partition Dalvik cache Et j'installe celle de ce matin Je reboot et c'est tout ? pas la peine de mettre les gapps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Si gapps ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Wipe cache partitionDalvik cache Et j'installe celle de ce matin Je reboot et c'est tout ? pas la peine de mettre les gapps ? Si faut remettre gapps et kernel Perso je fais le wipe cache et dalvik après avoir flasher la rom Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 wipe cache partition dalvik cache rom gapps wipe cache partition dalvik cache kernel reboot Ca vous semble bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 wipe cache partitiondalvik cache rom gapps wipe cache partition dalvik cache kernel reboot Ca vous semble bien ? Oui tu fais comme tu veux Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) C'est bon ça fonctionne, merci les gars ! Modifié 23 juillet 2012 par Florian21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 tant qu'on ne change pas de crèmerie ou de version, pas besoin de tout wiper juste wipe cache et dalvik, puis flash rom c'est tout les gapps sont conservées j'ai toujours fait comme ça depuis les toutes premières CM sur mon magic (CM3 à l'époque il me semble) et jamais eu le moindre problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.