trokpa Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 C'est bon ça fonctionne, merci les gars ! Tout ça c'est déjà précisé sur le premier post non ? lol Pauvre Barbac qui a travaillé pour rien. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 L'accès à ce site fonctionne mal au boulot desolé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 No problemo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2012 Tout ça c'est déjà précisé sur le premier post non ? lol Pauvre Barbac qui a travaillé pour rien. :D C'est sympa de penser a moi....:( CM10 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Lol faut dire que c'est les base d'un flash. ________________ Depuis mon GN. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) Aucun wipe n'est requis xD A la rigueur un wipe cache et wipe dalvik mais c'est tout EDIT : oups retard d'une page Modifié 23 juillet 2012 par Mooldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Lol ça m'arrive souvent avec tpk xD ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2012 Enfin le center clock......:lol: CM10 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) sur tous le center clock. Manque plus que les pourcent en Batterie exemple 78% et que l'ont puisse exemple modifier la couleur de l'horloge signale wifi et data + batterie c'est bon je suis au ange. Vu que j'ai deja mon hide softkey + Pie moi c'est bon. /Edit:tu es comme moi le theme black de tapatalk détend il agresse pas qui celui de base. Modifié 23 juillet 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 enfin ! Avec la batterie enlevée et l'application https://www.frandroid.com/applications/106734_battery-widget-reborn-la-beta-dun-nouveau-gestionnaire-dautonomie/ c'est parfait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2012 sur tous le center clock. Manque plus que les pourcent en Batterie exemple 78% et que l'ont puisse exemple modifier la couleur de l'horloge signale wifi et data + batterie c'est bon je suis au ange. Vu que j'ai deja mon hide softkey + Pie moi c'est bon. /Edit:tu es comme moi le theme black de tapatalk détend il agresse pas qui celui de base. et en plus consomme moins de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Le center clock je l'ai depuis la 21 perso.. j'ai pas flash la 22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Nouvelle Kang! Tjrs du 23! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 Bordel c'est la folie, fitsnugly nous sort 2 nightly par jour........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 xD Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arhiman Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 La kang dépasse l'originale :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) c'est normal, elle integre toute les améliorations et tweaks de cyano encore en phase de test, ce qu'on appele les CHERRY PICS. Mais a therme tout ces tweak seront dans l'officiel. Modifié 24 juillet 2012 par BARBAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Lol faut dire que c'est les base d'un flash. ________________ Depuis mon GN. Je sais, je connais ça très bien, surtout que moi aussi j'ai fais parti des personnes ayant créer certaines roms, mais voila j'ai deja flashé mon gn peut etre 200 fois mais la, trou de mémoire pour les CM, car je preferais AOKP.. donc désolé si j'ai pas pris le temps de chercher :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Je sais, je connais ça très bien, surtout que moi aussi j'ai fais parti des personnes ayant créer certaines roms, mais voila j'ai deja flashé mon gn peut etre 200 fois mais la, trou de mémoire pour les CM, car je preferais AOKP.. donc désolé si j'ai pas pris le temps de chercher :/ Jerry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) . Modifié 24 juillet 2012 par Mooldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 ?? jerry ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BluwHunter Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Comment on peut savoir le changelog de chaque version de la kang? Parce que le listing sur la droite n'a pas changé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 Comment on peut savoir le changelog de chaque version de la kang?Parce que le listing sur la droite n'a pas changé ... Le listing change, de pas grand chose certe. Tu vas pas avoir de nouveauté tout les jours, mais ils apportent de la stabilité et des fix. CM10 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BluwHunter Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Ah ok, je croyais que c'était le même :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Oui c'est vrai que moi l'autre fois je croyais aussi que le cl ne changeait pas. Mais bon perso je trouve que ça avance vite. ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.