Aller au contenu

[ROM][4.3] CM 10.2 + CM 10.2 Kang

Recommended Posts

sur tous le center clock.

Manque plus que les pourcent en Batterie exemple 78% et que l'ont puisse exemple modifier la couleur de l'horloge signale wifi et data + batterie c'est bon je suis au ange.

Vu que j'ai deja mon hide softkey + Pie moi c'est bon.

/Edit:tu es comme moi le theme black de tapatalk détend il agresse pas qui celui de base.

Modifié par deLirZ

sur tous le center clock.

Manque plus que les pourcent en Batterie exemple 78% et que l'ont puisse exemple modifier la couleur de l'horloge signale wifi et data + batterie c'est bon je suis au ange.

Vu que j'ai deja mon hide softkey + Pie moi c'est bon.

/Edit:tu es comme moi le theme black de tapatalk détend il agresse pas qui celui de base.

et en plus consomme moins de batterie

Lol faut dire que c'est les base d'un flash.

Depuis mon GN.

Je sais, je connais ça très bien, surtout que moi aussi j'ai fais parti des personnes ayant créer certaines roms, mais voila j'ai deja flashé mon gn peut etre 200 fois mais la, trou de mémoire pour les CM, car je preferais AOKP.. donc désolé si j'ai pas pris le temps de chercher :/

Je sais, je connais ça très bien, surtout que moi aussi j'ai fais parti des personnes ayant créer certaines roms, mais voila j'ai deja flashé mon gn peut etre 200 fois mais la, trou de mémoire pour les CM, car je preferais AOKP.. donc désolé si j'ai pas pris le temps de chercher :/

Jerry

Comment on peut savoir le changelog de chaque version de la kang?

Parce que le listing sur la droite n'a pas changé ...

Le listing change, de pas grand chose certe.

Tu vas pas avoir de nouveauté tout les jours, mais ils apportent de la stabilité et des fix.

CM10 kang powered by TRINITY

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...