barbac666 Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 Rom KANG dispo aussi sur GOO Manager: http://goo.im/devs/Euroskank/jellybro/maguro Liens affiché en premier post.................. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Rom KANG dispo aussi sur GOO Manager:http://goo.im/devs/Euroskank/jellybro/maguro Liens affiché en premier post.................. Super la aokp aussi ;-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 déja fait:::::::::::::::: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 déja fait:::::::::::::::: :P ========> pan Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Kang du 24 dispo sur GooManager et sur le site euroskank ! Dans le changelog je vois rien de nouveau par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Patience elle se peaufine tous doux. Par contre je maintien le bootanim 8bit est vraiment affreux. ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 J'ai mis la bootanim de JB dans le data/local, comme cela même après flash elle reste et plus de 8 bits. :D CM10 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Ca t'embête de partager le bootanim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 Voilà...... http://db.tt/Bk92dOjc CM10 kang powered by TRINITY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Merci barbac Sinon peut être rien à voir mais que pensez vous du nouveau recovery? Faut il l'adopter ? aucun bug avec la cyano ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Je viens justement de le flasher et j'ai essayé un peu ça semble pas mal. À voir plus en détail mais j'en ai une bonne impression. Et il y a un met sur xda qui a fait une version flashable via l'ancien CWM. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Merci barbacSinon peut être rien à voir mais que pensez vous du nouveau recovery? Faut il l'adopter ? aucun bug avec la cyano ? Je l'ai mise via cwm ( si tu parle de twrp) j'adore... Par contre j'avais eu des soucis de restauration avec un backup, à retenter... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Ah moi je parle du nouveau CWM... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Merci les amis. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 Perso le meilleur c'est TWRP 2.2.0, vraiment très complet et simple d'utilisation, et pour les backup et restore vraiment rapide. CM10 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BluwHunter Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Excuse moi BARBAC, mais comment tu as fait pour changer la bootanimation, j'ai télécharger la tienne, j'ai essayé de l'installé par recovery, mais ça n'a pas fonctionné :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) J'ai mis la bootanim de JB dans le data/local, comme cela même après flash elle reste et plus de 8 bits. :DCM10 kang powered by TRINITY Tout est dit ;-) Tu met directement le zip dans data/local Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 24 juillet 2012 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BluwHunter Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) Oui j'ai bien vu ça, mais quand je vais dans data, il y a pas de dossier local ... Edit : J'en crée un? Modifié 24 juillet 2012 par BluwHunter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) Tu colles directement dans local tel quel. Oups pas vu que tu n'avais pas de "local" Modifié 24 juillet 2012 par trokpa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 Oui j'ai bien vu ça, mais quand je vais dans data, il y a pas de dossier local ...Edit : J'en crée un? Un explorateur root, data puis local. C'est obliger que t'en ai un....... CM10 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 J'ai mis la bootanim de JB dans le data/local, comme cela même après flash elle reste et plus de 8 bits. :DCM10 kang powered by TRINITY +1 Pareil j'ai pris le bootanim de la ROM stock et je l'ai foutu avec rootexplorer. Et j'ai aussi un bootanim dépend l'humeur ou un diable prend un Ange xD Et aussi un boot que j'aime bien 3 bugdroid devant l'écran du galaxy nexus comme au cinéma. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 +1 Pareil j'ai pris le bootanim de la ROM stock et je l'ai foutu avec rootexplorer. Et j'ai aussi un bootanim dépend l'humeur ou un diable prend un Ange xD Et aussi un boot que j'aime bien 3 bugdroid devant l'écran du galaxy nexus comme au cinéma. Tu peux les partager STP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome83550 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 J ai essayer pour la bootanimation mais sa marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Tu peux les partager STP http://www.4shared.com/zip/DX6Wq7nC/bootanimation.html Et l'autre http://www.4shared.com/zip/rrZTDiDV/bootanimation_2.html Oubli pas de retirer le _2 ________________ Depuis mon GN. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 http://www.4shared.com/zip/DX6Wq7nC/bootanimation.html Et l'autre http://www.4shared.com/zip/rrZTDiDV/bootanimation_2.html Oubli pas de retirer le _2 ________________ Depuis mon GN. ;) J'adore ce forum. Xda puissance 1000 :D Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.