sian391 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 +10000000000000 Tu as rootzwiki.com de bon bootanim ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Le bootanim du kernel TRINITY est sympa aussi Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Il est sympa oui mais rame à mort. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Avec la version 24, Le fond d'écran uniquement pour le lockscreen fonctionne ! (je sais pas si dans la 23 ça fonctionnait aussi.. Mais c'est enfin réglé ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Ca fonctionnait deja oui :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 ah! oui! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Ha ha en fait bcp d'entre vous flash les builds sans même regarder ce qu'il y a dedans j'ai l'impression ^^ parce que le lockscreen wall il y est depuis mon premier flash c'est a dit la 21 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Ah parce qu'il faut lire en plus ? ? ? Je pense que beaucoup d'entre nous sont atteints de flashonite aiguë... Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 comment on fait pour mettre le pourcentage ou autre pour la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Euh... Je regarde tout. Sauf que pour le wallpaper du lockscreen, ça m'avait échappé ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 comment on fait pour mettre le pourcentage ou autre pour la batterie Paramètres > system > status bar Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Je rigolais l'italien :D Mais oui c'est ça, la maladie du flash intempestif :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabeok Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Salut peuple Androidien....... Je tourne aussi sous la version Kang depuis ses débuts, mais quelques petits bugs me sont apparuts. Déjà, il m'est impossible d'envoyer et de recevoir des MMS. Je suis chez Bouygues avec un forfait Eden Relax 2h+500Mo. J'ai déjà modifier les APN sans résultats. Un autre bug : au moment du passage en mode avion, les barres réseau reste affichée. Vous avez les mêmes symptomes ??? Sinon JB est vraiement un aboutissement de ICS. Vivement la suite................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) http://fitsnugly.eur...0&device=maguro Teste la version 25, elle vient d'arriver ;) ! Pour le mode avion, oui c'est normal ;)! (a voir dans la 25, je vais l'installer dans quelques minutes) sinon pour ton problème de sms... moi tout fonctionne (sfr) Modifié 25 juillet 2012 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabeok Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Merci IT4ALii3EN, je lance le download et flash.......et je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 on peut mettre le circleMod pour la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabeok Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Pas de circleMod sur la version 25 :( Je continu mes investigations pour mes MMS.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 par contre le circleMod on peut le rajouter nous meme ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabeok Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Damianoo, essaie ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1795417 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 y a des cercle partout mdr moi c'est comme la aokp en faiter que j'aimerai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 je down je down je down je down je down je down je downnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabeok Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) y a des cercle partout mdr moi c'est comme la aokp en faiter que j'aimerai Il faut attendre une version AOKP plus complete alors. Modifié 25 juillet 2012 par Fabeok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2012 nouvelle gapps du 26/07 http://goo.im/gapps/gapps-jb-20120726-signed.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLepaffe Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Ricardo Cerqueira vient de poster une démo du Theme Engine dans CM10 ( ), donc il parait clair que ça devrait débarquer dans les prochaines Kangs!Il manque déjà plus énormément à cette CM10 comparé à la 9... J'me demande comment ils vont encore nous surprendre jusqu'à la version finale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arhiman Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Oui , et d'autant plus que le developpement en lui meme vient a peine de commencer (meme pas encore de nightlies sur la CM 10 proprement dite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.