trokpa Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 C'est quoi comme phone ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2012 C'est quoi comme phone ?Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk LG optimus 4X CM10 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 LG optimus 4X CM10 kang powered by TRINITY Ah mince il semblait canon mais LG euhhhhhhh. Et puis finalement mon GN est fabuleux. Et puis eux n'ont pas un barbac pour animer leur journée flashouille. :D Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorADAMS Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Vous saviez qu'il y a aussi un easter egg dans CM10? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2012 Oui dans a propo du phone et tu tapote cyanogen version. :D CM10 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 on peut toujours pas modifier navbar ou la couelur du navbar ? et toujours pas de circlemod pour la batterie j'ai test via xda mais sa beug ui.systeme faut attendre les prochains jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Possible ... ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) Ha ha thèmes chooser est là........ Faut faire l'essai, j'ai du un crash du système ui mais le thème s'est appliqué :D CM10 kang powered by TRINITY Modifié 26 juillet 2012 par BARBAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 C'est dans la nouvelle maj ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 C'est des thème jb ou ics ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 Oui dans la dernière kang. Et oui pour l'instant thème ICS. CM10 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Oui dans la dernière kang.Et oui pour l'instant thème ICS. CM10 kang powered by TRINITY Il y a le changement de la navbar ou toujours pas dans la derniere rom ? Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 Il y a le changement de la navbar ou toujours pas dans la derniere rom ? Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Nop........ CM10 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Aucun problème avec thème chooser. Marche super. Génial. Et hop les thèmes de Sonny sont de retour. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Si moi bug comme barbarc avec thème dream. ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 Nouvelle kang avec backlight setting... CM10 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Moi je suis reparti sur mon bon vieux Black Exodus http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1531801 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Les Gapps de la team eos ont été également mises à jour : http://goo.im/devs/teameos/roms/eos3/gapps/gapps-jb-20120726-eos-signed.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Demain flashage de la cm10 kang... :-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Moi le theme chooser entraine un FC des parametres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 YouTube marche chez vous? Envoyé depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) Oui niquel. Édit: ah attend je down et flash la 26 j'avais pas capté ________________ Depuis mon GN. Modifié 27 juillet 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Ça fonctionne une fois sur 10 chez moi. Envoyé depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Chez moi toute est OK. ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 YouTube marche chez vous? Envoyé depuis mon G/Nexus. Aucun prob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.