mooldo Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Une solution pour les FC du theme chooser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 Une solution pour les FC du theme chooser ? Ça va venir, dès que les thèmes seront compatible CM10. Pour l'instant les thèmes sont pour CM9, mais les devs les mettent a jour petit a petit. CM10 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Oui il y'a un fc mais il se mais en place quand même. ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 Oui il y'a un fc mais il se mais en place quand même. ________________ Depuis mon GN. +1 CM10 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Moi je n'ai pas de FC. Mais il me dit que le thème n'est pas correctement signé. Je sors des paramètres et là je peux l'installer. Par contre aucun Fc. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilyn Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 FC ? C'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 FC ? C'est quoi ? Un Force Close, un arrêt forcer le l'application ou du système. CM10 kang powered by TRINITY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Super. Sonny sekhon a mis ses thèmes à jour. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilyn Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 merci barbac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) Moi ça me fait un FC au moment où je sélectionne "Thèmes", je ne peux même pas avoir accès aux aperçus Modifié 27 juillet 2012 par Mooldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 ok, essaye de réappliquer la rom avec wipe/dalvik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 J'ai bien sur éssayé ^^ Wipe dalvik + wipe cache, mais rien n'y fait. Je vais attendre la prochaine KANG en croisant les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) J'ai un fc quand je change l'icône (icône systeme) d'un raccourci du lockscreen... Et vous ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 27 juillet 2012 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 euh pas test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 Nouvelle KANG: http://fitsnugly.euroskank.com/?rom=cm10&device=maguro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Nouvelle KANG: http://fitsnugly.euroskank.com/?rom=cm10&device=maguro Tu as réussi à : Set brightness by long press the status bar ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 Tu as réussi à : Set brightness by long press the status bar ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Non option grisée, peu pas l'activé........ CM10 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 J'ai un FC en cliquant sur thèmes dans la build du 27 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Je l'ai down mais pas encore flash a test mais j'avais fc sur la 26 mais le thème s'applique quand même alors bon... ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 La j'ai même pas L'accès a la page pour choisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 @raidline : ça fait plaisir de voir quelqu'un qui a exactement le même problème que sois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Lol solidaire xD ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) Sur la kang du 27 avec le kernel d'origine et franchement je suis épaté par Jelly Bean et sa réactivité, sa fluidité, sa rapidité etc... Aucune force close dans les paramètres et autres j'ai juste remarqué que les boutons (en bas de l'écran) ne réagissait pas ceratiens fois... Mais rien de grave. A oui j'ai oublier de vous dire je suis nouveau dans le monde du GN mais ayant eu un Ace avant je sais tout de même bidouiller et modifier des roms :) Modifié 28 juillet 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2012 Sur la kang du 27 avec le kernel d'origine et franchement je suis épaté par Jelly Bean et sa réactivité, sa fluidité, sa rapidité etc...Aucune force close dans les paramètres et autres j'ai juste remarqué que les boutons (en bas de l'écran) ne réagissait pas ceratiens fois... Mais rien de grave. A oui j'ai oublier de vous dire je suis nouveau dans le monde du GN mais ayant eu un Ace avant je sais tout de même bidouiller et modifier des roms :) Bienvenu a toi, :P CM10 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Bienvenu! Pour moi c'est la même Avec les softkeys. En fait quand tu les utilises avec le pouce, ça fonctionne parfaitement en revanche, quand tu les utilises avec l'index ou autre ça fonctionne pas toujours... je pense que ça a été étudié... lol Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.