Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Pierre Brochant : Il s'appelle Just Leblanc.

François Pignon : Ah bon, il a pas de prénom ?

Pierre Brochant : Je viens de vous le dire : Just Leblanc.

François Pignon : …

Pierre Brochant : Leblanc, c'est son nom, et c'est Just, son prénom.

Pierre Brochant : Monsieur Pignon, votre prénom à vous, c'est François, c'est juste ?

François Pignon : Oui…

Pierre Brochant : Et bien lui, c'est pareil, c'est Just.

Désolé mais ça me rappelle le dîner de cons :-D

• Like 1
Posté(e)

Je reviens d'un W-E chargé..

J'ai cru lire par un moment qu'il y avait eu des soucis de caméra (encore) avec les gapps du 16 juillet ! C'est vrai ?

Vous mettez tjrs les gapps de la team eos du 19 juillet ? Ou celle du 26 de la team eos aussi ? ou bien celle de l'AOKP 26 ?

Posté(e)

Oui problèmes avec l'appareil photo dans les gapps du 26 . L'appareil prend la photo mais elle reste toujours afficher obligé de quitter l'appli. T'as une solution ?

Posté(e)

Apparemment avec les nouvelles gapps du 26 de la team eos tu devrais plus avoir ce soucis. Je viens de voir ça sur xda.

Envoyé depuis mon DHD.

Posté(e)

Oui problèmes avec l'appareil photo dans les gapps du 26 . L'appareil prend la photo mais elle reste toujours afficher obligé de quitter l'appli. T'as une solution ?

j'ai eu le même problème et depuis la mise à jour kang que j'ai faite et comme Barbac l'indique "Gapps eos" ça à résolus mon problème
Posté(e)

Les gars, j'ai flashé la kang d'hier avec les Gapps du 26 et j'ai pas de problème avec l'appareil photo.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Posté(e)
Les gars, j'ai flashé la kang d'hier avec les Gapps du 26 et j'ai pas de problème avec l'appareil photo.

Si t'as les EOS du 26 c'est normal.

CM10 kang powered by TRINITY

Posté(e)

Euh non ce ne sont pas celles de EOS. C'est celles que propose Goo je crois...

Posté(e) (modifié)

XD! Si si je suis sur, ce sont celles de Goo...

Modifié par Invité
Posté(e)

Faut que j'arrête de regarder ce sujet, ça me déprime de savoir que mon Nexus est au sav et que je peux pas flasher de Rom.

Envoyé depuis mon DHD.

Posté(e)

Il est parti hier, ils vont le recevoir demain sûrement, une bonne semaine pour le réparer, plus le retour. Allez grand maximum 2 semaines...

Envoyé depuis mon DHD.

Posté(e)

Sur la 31 j'ai un gestionnaire multitâche qui déconne, genre l'application et son nom s'affiche parfaitement mais l'aperçu a comme un filtre noir dessus et donc on voit presque rien, c'est presque tout noir

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...