Aller au contenu

[ROM][4.3] CM 10.2 + CM 10.2 Kang


Recommended Posts

Perso je n'utilise plus le softkey depuis longtemps je hide le softkey + pie égale full screen.5d1cea49-abb8-38c2.jpg

________________

Depuis mon GN.

Tu m'étonne. Impossible de remettre les softkeys pour ma part. Jaime trop en fullscreen.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh il y a déjà un tuto dans la section il me semble mais je sais pas, j'ai du mal à m'y faire au pie... et puis les gestes c'est pas super top (il faut deux doigts obligatoirement...).

Du coup je préfère une navbar plus fine mais présente.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@raidline : ça fait plaisir de voir quelqu'un qui a exactement le même problème que sois :)

Je sais j'avais vu ton problème alors je signalais que moi aussi j'avais le même :D

T'as fais une clean install (full wipe) pour venir en CMX kang ou juste un dirty flash (wipe cache/dalvik) ? Moi j'ai fais un dirty je sais pas si ça explique quoi que ce soit :P (je venais d'une bixie 4.1.1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre fullscreen toggle ne fonctionne pas sur l'AOKP... pour cette dernière, il faut aller sur rootzwiki. Un mec a la solution.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon...

Le full screen toogle ne marche pas.

J'ai pas encore trouvé l'astuce sur rootzwiki

Y'a bien le mod en première page "no Nav bar" mais comme il est modifié à chaque build, je ne sais trop lequel prendre, suis sous la dernière kang. J'ai dl celui du preview 4

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par RiderOnSuzuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais j'avais vu ton problème alors je signalais que moi aussi j'avais le même :D

T'as fais une clean install (full wipe) pour venir en CMX kang ou juste un dirty flash (wipe cache/dalvik) ? Moi j'ai fais un dirty je sais pas si ça explique quoi que ce soit :P (je venais d'une bixie 4.1.1)

Tout pareil ^^ dirty en venant de la même ROM que toi :P

Coincidence ? En tout cas je ne me coltinerais pas un full wipe xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment la flemme aussi ^^ C'est peut être pas une coincidence qui sait ! Mais en soit ça dérange pas les thèmes sont pas optimisés encore

Les thèmes de Sonny sekhon sont optimisés.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah tiens je savais pas! Moi j'attends surtout le thème Flow..

Il marche chez moi. :)

Pour ma part j'attends le Elemente qui doit arriver bientôt. Les premiers screen promettent.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par trokpa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...