sian391 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Perso je n'utilise plus le softkey depuis longtemps je hide le softkey + pie égale full screen. ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Perso je n'utilise plus le softkey depuis longtemps je hide le softkey + pie égale full screen.________________ Depuis mon GN. Tu m'étonne. Impossible de remettre les softkeys pour ma part. Jaime trop en fullscreen. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Vous pourriez mettre un lien vers un tutoriel et les zip à flasher please, ça me tente vraiment le 4.65pouces :-) :-) Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) Euh il y a déjà un tuto dans la section il me semble mais je sais pas, j'ai du mal à m'y faire au pie... et puis les gestes c'est pas super top (il faut deux doigts obligatoirement...). Du coup je préfère une navbar plus fine mais présente. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 28 juillet 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2012 Vous pourriez mettre un lien vers un tutoriel et les zip à flasher please, ça me tente vraiment le 4.65pouces :-) :-) Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=22539225 Voilà tout est la..... CM10 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Oui en attendant qu'il soit intégré comme sous ics Aokp etc... Il y'a pour l'instant que cette méthode de xda que barbarc a donné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 @raidline : ça fait plaisir de voir quelqu'un qui a exactement le même problème que sois :) Je sais j'avais vu ton problème alors je signalais que moi aussi j'avais le même :D T'as fais une clean install (full wipe) pour venir en CMX kang ou juste un dirty flash (wipe cache/dalvik) ? Moi j'ai fais un dirty je sais pas si ça explique quoi que ce soit :P (je venais d'une bixie 4.1.1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Par contre fullscreen toggle ne fonctionne pas sur l'AOKP... pour cette dernière, il faut aller sur rootzwiki. Un mec a la solution. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Merci beaucoup pour l'aide et le lien Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 J'allais dire que ça passe pas chez moi... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) Je pense aussi que je vais essayer le full screen. Bienvenu a toi, :P CM10 kang powered by TRINITY Merci :D Modifié 28 juillet 2012 par UgoBoss 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 J'allais dire que ça passe pas chez moi... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk ??? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 ??? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk +1 ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) Pardon... Le full screen toogle ne marche pas. J'ai pas encore trouvé l'astuce sur rootzwiki Y'a bien le mod en première page "no Nav bar" mais comme il est modifié à chaque build, je ne sais trop lequel prendre, suis sous la dernière kang. J'ai dl celui du preview 4 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 28 juillet 2012 par RiderOnSuzuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Je sais j'avais vu ton problème alors je signalais que moi aussi j'avais le même :D T'as fais une clean install (full wipe) pour venir en CMX kang ou juste un dirty flash (wipe cache/dalvik) ? Moi j'ai fais un dirty je sais pas si ça explique quoi que ce soit :P (je venais d'une bixie 4.1.1) Tout pareil ^^ dirty en venant de la même ROM que toi :P Coincidence ? En tout cas je ne me coltinerais pas un full wipe xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 J'ai vraiment la flemme aussi ^^ C'est peut être pas une coincidence qui sait ! Mais en soit ça dérange pas les thèmes sont pas optimisés encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 J'ai vraiment la flemme aussi ^^ C'est peut être pas une coincidence qui sait ! Mais en soit ça dérange pas les thèmes sont pas optimisés encore Les thèmes de Sonny sekhon sont optimisés. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Ah bah tiens je savais pas! Moi j'attends surtout le thème Flow.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) Ah bah tiens je savais pas! Moi j'attends surtout le thème Flow.. Il marche chez moi. :) Pour ma part j'attends le Elemente qui doit arriver bientôt. Les premiers screen promettent. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 28 juillet 2012 par trokpa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 wow il a l'air terrible effectivement ! Pour les curieux http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1799362 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 oui mais le lien pour le dl il est ou sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2012 oui mais le lien pour le dl il est ou sur xda C'est écrit WIP, work in progress. Donc faut attendre un peu..... CM10 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 ok desolé , il existe deha des themes pour JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2012 Oui il y en a plein. Si tu as cm 10, avec thème chooser tu prend les thèmes ICS, ça fonctionne. Autrement sur xda tu trouvera ton bonheur. CM10 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 vous avez des lien de theme sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.