Aller au contenu

[ROM][4.3] CM 10.2 + CM 10.2 Kang


Recommended Posts

xD Mais non non je reste avec Franco. J'ai pourtant utilisé le Trinity et même acheté son application mais vraiment je trouve le Franco plus fluide, réactif et niveau batterie c'est très bien (aujourd'hui j'ai encore fait un peu plus de 4h d'écran...). Mais encore s'il y avait que ça...

Le truc vraiment chiant avec le Trinity, c'est que je trouve les couleurs hideuses et j'ai essayé plein de réglages mais rien n'y fait. L'écran me piquait les yeux toujours autant. À l'inverse les couleurs de Franco me conviennent parfaitement.

Désolé Barbac! :lol:

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

:D

CM10 kang powered by TRINITY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question : c'est normal qu'avec Google Search quand je lui demande par exemple "quel est la météo de demain" ou n'importe quelle autre action, il me fasse une recherche internet ? Car dans des vidéos, Google Search affiche directement la météo etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir anniversaire de mon beau fils et j'ai voulu prendre des photos pour l'occase mais l'apn à l'air d'avoir un sérieux problème, quand je prend la photo elle se prend bien mais après la prise l'écran reste figer, ne revient pas en prise de vue et reste bloquer sur l'aperçu! je n'ai pas remonter tous les post de topic mais quelqu'un à il eu ce problème? je suis sous CM10 Kang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut me faire un screen des toggle sous cm kang ?

Et toujours pas de Custom navbar sur cm kang ?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Non toujours pas de custom navbar mais bientôt ;) Enfin j’espère ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...