barbac666 Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2012 xD Mais non non je reste avec Franco. J'ai pourtant utilisé le Trinity et même acheté son application mais vraiment je trouve le Franco plus fluide, réactif et niveau batterie c'est très bien (aujourd'hui j'ai encore fait un peu plus de 4h d'écran...). Mais encore s'il y avait que ça... Le truc vraiment chiant avec le Trinity, c'est que je trouve les couleurs hideuses et j'ai essayé plein de réglages mais rien n'y fait. L'écran me piquait les yeux toujours autant. À l'inverse les couleurs de Franco me conviennent parfaitement. Désolé Barbac! :lol: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk :D CM10 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Une petite question : c'est normal qu'avec Google Search quand je lui demande par exemple "quel est la météo de demain" ou n'importe quelle autre action, il me fasse une recherche internet ? Car dans des vidéos, Google Search affiche directement la météo etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLepaffe Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 @UgoBoss: Pas encore dispo en Français, l'assistant vocal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 D'accord merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Hier soir anniversaire de mon beau fils et j'ai voulu prendre des photos pour l'occase mais l'apn à l'air d'avoir un sérieux problème, quand je prend la photo elle se prend bien mais après la prise l'écran reste figer, ne revient pas en prise de vue et reste bloquer sur l'aperçu! je n'ai pas remonter tous les post de topic mais quelqu'un à il eu ce problème? je suis sous CM10 Kang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2012 (modifié) Pareil pour moi avec dernière kang et gapps du 26. Vais tester avec gapps du 19. Édit: marche nickel avec gapps EOS du 19 CM10 kang powered by TRINITY Modifié 29 juillet 2012 par BARBAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Pas de soucis pour ma part. Jai la 25 avec gapps 26. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Aucun soucis pour moi aussi -> build du 27 avec gapps 26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 J'ai le même soucis avec la build du 28 et gapps du 26 :emo_im_undecided: @BARBAC t'as un lien pour les gapps EOS du 19 stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2012 (modifié) J'ai le même soucis avec la build du 28 et gapps du 26 :emo_im_undecided:@BARBAC t'as un lien pour les gapps EOS du 19 stp ? Je l'UP, j'edit après. Édit: voilà. http://db.tt/h2zbafWZ CM10 kang powered by TRINITY Modifié 29 juillet 2012 par BARBAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Merci encore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Tu l'as vu celle ci barbac http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1801849 Based cm10 avec TRINITY Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Tu l'as vu celle ci barbachttp://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1801849 Based cm10 avec TRINITY Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk C'est quoi la diff avec cyano ? La batterie ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 C'est quoi la diff avec cyano ? La batterie ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Pas tester mais je dirais le kernel et des tweaks supplémentaires dans le build... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2012 Tu l'as vu celle ci barbachttp://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1801849 Based cm10 avec TRINITY Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Hummm, ça a l'air intéressant...... A tester. CM10 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitm76 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Il n'y a pas de launcher alternatif dans cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 29 is out ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Il n'y a pas de launcher alternatif dans cette rom ? A tester Perso j'ai mis le liens pour un clin d'oeil à Barbac... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 A tester Perso j'ai mis le liens pour un clin d'oeil à Barbac... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Je crois que je vais me lancer. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Je crois que je vais me lancer. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Tu seras le premier ici ;-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Tu seras le premier ici ;-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Bon je DL. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 (modifié) Quelqu'un peut me faire un screen des toggle sous cm kang ? Et toujours pas de Custom navbar sur cm kang ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 29 juillet 2012 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Bon je me lance. Souhaitez moi bonne chance. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Bon je me lance. Souhaitez moi bonne chance. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Pas besoin de chance mais un peu de courage ;-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Quelqu'un peut me faire un screen des toggle sous cm kang ? Et toujours pas de Custom navbar sur cm kang ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Non toujours pas de custom navbar mais bientôt ;) Enfin j’espère ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.