trokpa Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Bon bien en fait plutôt déçu. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 (modifié) Non toujours pas de custom navbar mais bientôt ;) Enfin j’espère ^^ Chiotte lol Plus qu'à trouver une rom aokp+cm... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Bon bien en fait plutôt déçu. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk En quoi ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 29 juillet 2012 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 (modifié) Bon bien en fait plutôt déçu. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Elle a quoi de plus que la CM10 ? Modifié 29 juillet 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex1005 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 j'ai fait une boulette lorsque j'avais installé une version précédente de kang, j'ai oublié de flasher supersu! Du coup, je ne suis plus root et je ne peux plus atteindre le recovery pour le flasher! Avez vous une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Chiotte lol Plus qu'à trouver une rom aokp+cm... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk En quoi ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Elle a quoi de plus que la CM10 ? Bein en fait elle n'a rien de plus à part le toggle fullscreen qui ne marche pas et il n'y a plus le center clock, ni la météo et agenda sur le lock. A voir mais je ne pense pas la garder longtemps. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Bein en fait elle n'a rien de plus à part le toggle fullscreen qui ne marche pas et il n'y a plus le center clock, ni la météo et agenda sur le lock. A voir mais je ne pense pas la garder longtemps. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Mouai d'accord... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 (modifié) Bein en fait elle n'a rien de plus à part le toggle fullscreen qui ne marche pas et il n'y a plus le center clock, ni la météo et agenda sur le lock. A voir mais je ne pense pas la garder longtemps. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Donc en fait la CM10 est mieux quoi :) Modifié 29 juillet 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Bein en fait elle n'a rien de plus à part le toggle fullscreen qui ne marche pas et il n'y a plus le center clock, ni la météo et agenda sur le lock. A voir mais je ne pense pas la garder longtemps. Édit : en fait il y a la météo et l'agenda sur le lock. Pardon. Par contre c'est très stable et réactif. Plus que cm10 couplé trinity. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex1005 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 j'ai fait une boulette lorsque j'avais installé une version précédente de kang, j'ai oublié de flasher supersu! Du coup, je ne suis plus root et je ne peux plus atteindre le recovery pour le flasher! Avez vous une idée? alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 alors? Éteint ton tel et Power + volume bas et haut en même temps Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex1005 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 justement en faisant ça et en clickant sur recovery, j'ai l'icone du android avec un point d'exclamation! Je n'y plus accès de nullepart! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 (modifié) Alors faut réinstaller le recovery avec gnex toolkit ( tutoriel) Édit : la dernière version http://d-h.st/rLZ Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 29 juillet 2012 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex1005 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 merci tout est rentré dans l'ordre, c'était quand même la galère... Fallait que je m'occupe de ces foutus drivers comme au début! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Pareil pour moi avec dernière kang et gapps du 26. Vais tester avec gapps du 19. Édit: marche nickel avec gapps EOS du 19 CM10 kang powered by TRINITY problème résolu du coups je suis passé au gapps EOS et fait la dernière mise à jours de CM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 merci tout est rentré dans l'ordre, c'était quand même la galère... Fallait que je m'occupe de ces foutus drivers comme au début! De rien, c'est un peu de ta faute en même temps lol Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Déjà de retour sur cm10 les amis. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 A vos avis, le français sera bientôt disponible sur Google Search ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitm76 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 A mon avis on peut espérer cela pour la rentrer ... Après ce n'est que mon avis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Si c'est pour nous sortir un truc pas au point du tout autant pas le sortir mais gardons espoir. Envoyé depuis mon DHD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Je comprend pas que CyanogenMod galere pour faire sa alors que l'offielle le fait parfaitement......... En tout cas j'espère que sa va arriver bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Je comprend pas que CyanogenMod galere pour faire sa alors que l'offielle le fait parfaitement.........En tout cas j'espère que sa va arriver bientôt. CAD ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 CAD ?? C'est quoi sa ?? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 CAD ?? C'est quoi sa ?? ^^ C'est à dire ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Bah t'as cité mon message et t'as posté "CAD ?" et je te demande ce que signifie ton message ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 @ugoboss cad veut dire "c'est à dire" lol on dirait un sketch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.