sian391 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 J'ai refoutu la 3o pas grave il y'a presque pas de changement. Aller j'attend demain pour la 32.xD ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Tin vous avez pas de fc au démarrage ??? J'en n'ai aux moins 10 :mellow: ________________ Depuis mon GN. Avec le kernel Trinity TNP1536-307-JB-STABLE35 aucun soucis :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 je suis pas trop embalé par les KL Trinity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Pourtant il est bien, je le préfère au Franco Envoyé depuis mon DHD. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Bon moi je dis la kang 32 a 15h ________________ Depuis mon GN. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Je serais plus là je pars en vacances à 14h. Et personne je dis la 33 à 17h :P Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 je suis pas trop embalé par les KL Trinity +1 Plus j'essaye des kernels, et plus j’apprécie Air Kernel. Tout d'abord pour sa colorimétrie, mais tout est bien. Simple, moins usine à gaz que Franco ou Trinity, rapide, économe en batterie, il a tout ce qu'on demande à un kernel sans vouloir en faire trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 +1 Plus j'essaye des kernels, et plus j’apprécie Air Kernel. Tout d'abord pour sa colorimétrie, mais tout est bien. Simple, moins usine à gaz que Franco ou Trinity, rapide, économe en batterie, il a tout ce qu'on demande à un kernel sans vouloir en faire trop... Mais pas d'application... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Bon moi je dis la kang 32 a 15h ________________ Depuis mon GN. J'ai ri ! Les b]uilds se nomment selon leur date d'apparition... t'avais toujours pas remarque haha ? Donc y'aura jamais de 32 ou 33, aujd c'est la 1/08 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Ah oui c'est vrais ont n'est le Premier -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Mais pas d'application... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Si, tu as Trickster MOD : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1768315 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Si, tu as Trickster MOD : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1768315 C'est sur... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 kang 01/08 dispo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) 1 août 2012 kang 01/08 dispo :) DelirZ était proche......:lol: CM10 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Bon moi je dis la kang 32 a 15h Ah oui c'est vrais ont n'est le Premier -_-' MDRR! Elle est bien bonne celle-là :D! J'viens de taper mon fou rire du jour ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 (modifié) Je suis con défois non ?? ________________ Depuis mon GN. Modifié 1 août 2012 par deLirZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 j'ai ri aussi, j'avoue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 allez je flash la news voir si il y'a toujours un fc au démarrage. -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Bon j'ai eu un bon bug avec celle du 1 Aout ! Je venais d'allumer la musique sur mon phone, tandis que 1min après je recois un sms, aucun retour sonore du sms alors qu'il n'est pas en mode silence, puis je recois un appel dans la foulé! La musique ne s'éteint pas, mais baisse considérablement le volume, une fois que je décroche, le son de la musique se retrouve dans le haut parleur du dessus du téléphone, là ou la personne parle, résultat, on a l'impression que le gars qui t'appelle est en boite ^^ ! Obligé de couper la zik pour que tout revienne dans l'ordre. Y'a intérêt que ça soit corrigé dans celle du 2, parce que celle du 30 je n'avais pas eu ce problème (31 je ne l'avais pas flasher). A moins que ca vient du Kernel Trinity avec les réglages identiques au topic proposé par BARBAC à quelques trucs près : (CPU max : 1190 MHz) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 La 31 elle me fessait des force close au démarrage j'ai pas pu prendre tous les screen... ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BluwHunter Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Kang du 33 dispo :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 (modifié) Ah ok si je le vois je lui dis ________________ Depuis mon GN. Modifié 2 août 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Ça va rester un moment ça. :lol: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 2 août 2012 Auteur Share Posté(e) 2 août 2012 Kang du 33 dispo :emo_im_money_mouth: + :lol: CM10 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Eh bin maintenant j'ai des bug avec le voyant de notification ! Clignote de deux couleurs différentes à temps régulier en mauve/violet puis en vert/jaune/blanc alors qu'il n'y a aucune notification. Je pense qu'un Wipe Data/cache avec un format system sera pas du luxe ;)! Je vais peut-être essayer la Codename, voir ce qu'elle donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.