barbac666 Posté(e) 2 août 2012 Auteur Share Posté(e) 2 août 2012 Eh bin maintenant j'ai des bug avec le voyant de notification ! Clignote de deux couleurs différentes à temps régulier en mauve/violet puis en vert/jaune/blanc alors qu'il n'y a aucune notification.Je pense qu'un Wipe Data/cache avec un format system sera pas du luxe ;)! Je vais peut-être essayer la Codename, voir ce qu'elle donne. Je pense aussi. CM10 kang powered by TRINITY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Perso je vois pas l'utilité de laisser 28h son tel en veille... Autant recharger tous les soirs... Et si tu veux tenir longtemps, mode avion et aucun compte synchronisation... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 2 août 2012 Auteur Share Posté(e) 2 août 2012 Perso je vois pas l'utilité de laisser 28h son tel en veille... Autant recharger tous les soirs...Et si tu veux tenir longtemps, mode avion et aucun compte synchronisation... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Trompé de topic? :huh: CM10 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 A se tapatalk moi c'est souvent je répond a des SMS je me crois sur le forum..... ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Pas tout compris là. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 2 août 2012 Auteur Share Posté(e) 2 août 2012 Pas tout compris là. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk parallèle avec topic TRINITY. CM10 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Ooops tant pis... Lol Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 (modifié) Nouvelles Gapps de la Team EOS ! http://goo.im/devs/t...-eos-signed.zip Du 2 Août 2012 :) Modifié 3 août 2012 par IT4ALii3EN 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Aie aie aie. Soucis. Jai installé la dernière cm10 avec nouvelles gapps. Impossible d'accéder à l'appareil photo via le lockscreen. Vous avez le soucis aussi ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BluwHunter Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Moi ça fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Moi ça fonctionne+1________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 (modifié) Sérieux ? C'est quoi ce chantier ? Vous êtes sur la kang du 03/08 avec les gapps du 02/08 ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 4 août 2012 par trokpa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 (modifié) Oui moi aussi j'y accède! Regarde ton lockscreen, modifie les propriétés d'entrées de l'appli ;) ! Tu verras, c'est écrit une inscription assez complexe. Vire moi ça, et met le raccourci direct à l'appli ;) Enfin, met celle du 4 maintenant ^^ Modifié 4 août 2012 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 quelqu'un peux m'envoyé le dossier notification car jai perdu le doink etccc merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Oui moi aussi j'y accède!Regarde ton lockscreen, modifie les propriétés d'entrées de l'appli ;) ! Tu verras, c'est écrit une inscription assez complexe. Vire moi ça, et met le raccourci direct à l'appli ;) Enfin, met celle du 4 maintenant ^^ Jai trouvé. C'est le thème flow qui mettait le chantier. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 (modifié) Bonjour est ce possible d'avoir le lockscreen faire glisser et aussitôt avoir un code pin pour déverrouiller le tel ? Car quand on met code pin le faire glisser disparait Edit : c'est bon Modifié 5 août 2012 par Florian21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Bonjour, la mémoire se vide a vu d'oeil, existe t il un mode pour libérer de la mémoire ? Cdlt, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Depuis les versions du mois d'Aout, je suis sans arrêt enquiquiné avec la CM10 Fits! (Bug du data, des lags, plus de réseaux en general, etc. même après un wipe data factory reset) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitm76 Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Pas de lecteur de PDF natif ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Bah si en principe, quand tu demandes d'en lire un, on te proposera de l'ouvrir avec un lecteur dédié... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitm76 Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Non lol ! sa me dit type de fichier introuvable ! Pourtant j'ai bien l'icône de PDF donc c'est pour cela que ça me semblais bizarre. Sur un autre ROM j'avais bien un lecteur natif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Nouvelle CM10 Fits : http://fitsnugly.euroskank.com/?rom=cm10&device=maguro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Le theme elemente sera fini quand un peu pres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Je tiendrai au courant sur un des sujets mais il te suffit de regarder régulièrement le topic dédié sur xda! D'ailleurs il a mis de nouvelles photos récemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Ce thème va être superbe. Sinon en attendant vous pouvez utiliser lucid ou black infinitum. Ils sont sobres et aboutis. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.