barbac666 Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 (modifié) trompé................. Modifié 13 août 2012 par BARBAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Ou se trouve le menu pour gérer les softkeys... je ne le trouve pas =D System > navbar Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coreydavid Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Salut Trokpa, je ne trouve pas navbar... Un détail pour pouvoir là trouver svp... :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 Salut Trokpa, je ne trouve pas navbar... Un détail pour pouvoir là trouver svp... :excl: Pas présent dans la dernière nightly. Remplacer pas hardware keys. Mais ça va revenir. RasBeanJelly powered by TRINITY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coreydavid Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 (modifié) OK Barbak, merci pour ta diligence... :P Je suis à jour. C'est génial cette rom. Version CyanogenMod : 10-20120812-SKANK-maguro Modifié 13 août 2012 par coreydavid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Celle du 13 est sortie ;) ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Pour ma part celle du 12 m'a fait 2 reboot consécutifs ce matin. Etonnant. En attente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Ah ah sur la CM aussi?! :P Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Moi j'ai fais une clean install sur celle du 11/08 et tout marche parfaitement/beaucoup mieux qu'avant avec mes simples dirtyflash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 @raidline : J'ai justement fait aussi il y a 2 jours une clean install sur celle du 11 xD les thèmes fonctionnent beaucoup mieux qu'avec mes simples dirtyflash ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 @Mooldo: C'est exactement ça !! Je suis pas déçu, surtout qu'avec Titanium tu perds rien au final. Bref que du bonheur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Dites. Je suis embêté avec ma batterie. Multimedia représente 50 % de ma consommation !!! Comment puis je trouver la cause. Je ne comprends rien à better battery status Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Tu écoutes sans arrêt de la zic et avec quel lecteur ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 14 août 2012 Auteur Share Posté(e) 14 août 2012 Dites. Je suis embêté avec ma batterie. Multimedia représente 50 % de ma consommation !!! Comment puis je trouver la cause. Je ne comprends rien à better battery status Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk As tu des widgets qui tourne sur ton bureau? Genre play store, you tube........ C'est du multimédia, jeux qui tourne en fond aussi ect.... RasBeanJelly powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Aurais tu un taskkiller ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Je n'ai pas écouté de musique depuis 3 jours et le lecteur est apollo. 1 widget sur mon bureau et c'est flipboard avec actualisation toutes les heures. Je n'ai pas de taskiller. Voilou. Pour les jeux je ne joue jamais, j'ai une vita. Lol. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 14 août 2012 Auteur Share Posté(e) 14 août 2012 Tente un full wipe, charge a 100% et wipe batt/statt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Jetais à 100% ce matin à 7h00. Et je n'ai envoyé que 4 SMS !! Je passe bien en deepsleep donc ce n'est pas le soucis. Mais c'est ce fichu multimédia.grrr Ca m'embête de faire un full wipe là. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 14 août 2012 Auteur Share Posté(e) 14 août 2012 (modifié) Ah ouai, pas normal........ Full wipe...... Édit: dans système en cours d'exécution, t'as rien d'anormal? RasBeanJelly powered by TRINITY Modifié 14 août 2012 par BARBAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Ah ouai, pas normal........Full wipe...... Édit: dans système en cours d'exécution, t'as rien d'anormal? RasBeanJelly powered by TRINITY Les paramètres me pompent 58 mo. Je sais pas si c'est normal sinon rien. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Je pencherai pour une application qui consomme à mort mais comment le savoir. Des applications existent elle pour avoir ce genre d'infos ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitm76 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Arf' pas possible de mettre la veille du téléphone avec une pression longue sur le bouton Home... Dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 14 août 2012 Auteur Share Posté(e) 14 août 2012 Arf' pas possible de mettre la veille du téléphone avec une pression longue sur le bouton Home... Dommage Dans les toogle de la barre de notif. C'est go to sleep ou mise en veille. Tu déroule , tu appuis et c'est en veille. RasBeanJelly powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 le theme elemente avec icones passe sous cm10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Il est déjà adapter c'est du thème chooser. _______________________ Depuis mon GN. ~{|•_•|}~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Je n'est pas les icones du thèmes elemente comment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.