Aller au contenu

[ROM][4.3] CM 10.2 + CM 10.2 Kang


Recommended Posts

Non toujours pas :(

par contre dans les paramètres performances il ya une nouvelle option : "I/O Sheduler", on peut mettre "noop", "deadline" ou "cfq".

Quelqu'un sait à quoi ça correspond ? (par défaut c'est en cfq)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusé moi j'ai une petite question ... j'ai actuellement une version kang de CM10 mais je suis obligé de mettre toute les mise a jour ou je peut "sauté" quelque kang ?

style j'ai la 20120826, je peut passé directement a la 20120828 sens passé par la 20120827 ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai un "petit" problème avec mon GN pour l'instant, donc je passe pour voir si je suis le seul, et comment le résoudre.

En gros, l'appli UI système force close assez souvent (une fois par heure), et donc la Navbar, et les notifs, sont réinitialisées. Rien de bien gênant, si ce n'est que le bouton du multitâche ne fonctionne plus pendant 30 minutes après le FC.

J'ai aussi remarqué que le widget/notification de l'appli Battery Wigdet Reborn pouvait être lié, vu qu'il disparaît toujours un peu avant le FC.

Pas question de faire un Wipe all, vu que seule une appli est impliquée, et que je l'ai déjà fait. Aussi réinstallé Battery Widget Reborn.

Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai un "petit" problème avec mon GN pour l'instant, donc je passe pour voir si je suis le seul, et comment le résoudre.

En gros, l'appli UI système force close assez souvent (une fois par heure), et donc la Navbar, et les notifs, sont réinitialisées. Rien de bien gênant, si ce n'est que le bouton du multitâche ne fonctionne plus pendant 30 minutes après le FC.

J'ai aussi remarqué que le widget/notification de l'appli Battery Wigdet Reborn pouvait être lié, vu qu'il disparaît toujours un peu avant le FC.

Pas question de faire un Wipe all, vu que seule une appli est impliquée, et que je l'ai déjà fait. Aussi réinstallé Battery Widget Reborn.

Une idée?

Tente un wipe cache et dalvik...

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc, c'est que tout ça, j'ai déjà fait, juste pas dans l'optique de régler le problème, mais parce que je mettais la Rom à jour...

Même chose pour le Wipe All, j'avais d'autres soucis, à côté de celui là, j'ai tout wipé, j'ai tout réinstallé, le problème est resté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc, c'est que tout ça, j'ai déjà fait, juste pas dans l'optique de régler le problème, mais parce que je mettais la Rom à jour...

Même chose pour le Wipe All, j'avais d'autres soucis, à côté de celui là, j'ai tout wipé, j'ai tout réinstallé, le problème est resté...

Tu n'aurais pas fais une restauration ? Avec tb ? Appliqué un thème pas compatible ?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, j'ai bien restauré toutes mes apps, sauf celle que je soupçonne d'être incriminée, que j'ai juste réinstallé depuis le Play Store.

Pour les thèmes, j'ai juste utilisé Outline de Ricardo Cerqueira, et le Stock. J'ai par contre quelques thèmes installés, dont certains avaient posé problème par le passé, mais je ne les ai pas appliqués depuis mon dernier Wipe All...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai arrêté de restaurer les applis système sur mon vieux N1, ces trucs causaient trop de bugs... Donc le problème n'est pas là non plus :D

Merci des conseils, mais je commence à croire que c'est un cas désespéré, cette histoire :)

ouai bizarre

Apres si motivé, full wipe ( restauration factory image, qui va formater ta sdcard ) et reinstalle clean ...

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore reçu mon nexus mais je prévois de passer aussi à CM10.

Bref, sur mon "vieux" Desire, CM7 gérait les gestes sur le lock screen, en est-il de même sur CM10 ?

J'avoue que c'est un des trucs que j'utilise le plus... trop pratique pour lancer en un clin d'oeil, l'appareil photo, shazam ou la lampe ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore reçu mon nexus mais je prévois de passer aussi à CM10.

Bref, sur mon "vieux" Desire, CM7 gérait les gestes sur le lock screen, en est-il de même sur CM10 ?

J'avoue que c'est un des trucs que j'utilise le plus... trop pratique pour lancer en un clin d'oeil, l'appareil photo, shazam ou la lampe ;o)

Oui mais c'est un peu différent.

tu créés des raccourcis pour lancer les applis que tu souhaite.

depuis mon Nexus Prime TRINITY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière nightly CM10 (20120902) ajoute quelques nouveautés :

- QuickMessage" qui ouvre une pop-up à la réception d'un SMS.

Depuis cette pop-up on peut répondre directement, ouvrir l'appli SMS ou fermer la pop-up.

- La modification des emojis type iPhone (471 smileys), redessinés façon Android !

- Quelques ajouts qui étaient dans CM9 : paramètres avancés du tel (Vibrer sur réponse, vibrer en fin d'appel,...). On peut aussi configurer l'itinérance uniquement au niveau national.

Modifié par vince007
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant. Je trouve qu'ils avancent bien en ce moment. Le coup du menu son extensible lors de l'appui sur le volume est super pratique aussi. En tout cas jai essayé l'AOKP build 1 pendant 2 jours et c'est le jour et la nuit. Pour l'instant la CM est vraiment top, stable et fluide.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, peut on changer la barre de navigation ? c'est à dire ajouté la touche menu par exemple.

Merci :-)

Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-)

Tu peux le faire sur la kang.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...