vince007 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) Nightly CyanogenMod10 du 28/08 installée et nouvelle animation de boot, bien jolie :) Modifié 28 août 2012 par vince007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 La navbar est de nouveau paramétrable Vince007 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Non toujours pas :( par contre dans les paramètres performances il ya une nouvelle option : "I/O Sheduler", on peut mettre "noop", "deadline" ou "cfq". Quelqu'un sait à quoi ça correspond ? (par défaut c'est en cfq) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sontalak Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 excusé moi j'ai une petite question ... j'ai actuellement une version kang de CM10 mais je suis obligé de mettre toute les mise a jour ou je peut "sauté" quelque kang ? style j'ai la 20120826, je peut passé directement a la 20120828 sens passé par la 20120827 ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Oui bien sûr, tu peux sauter les mise à jour. tant que ça reste une base cm10 Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLepaffe Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Salut, j'ai un "petit" problème avec mon GN pour l'instant, donc je passe pour voir si je suis le seul, et comment le résoudre. En gros, l'appli UI système force close assez souvent (une fois par heure), et donc la Navbar, et les notifs, sont réinitialisées. Rien de bien gênant, si ce n'est que le bouton du multitâche ne fonctionne plus pendant 30 minutes après le FC. J'ai aussi remarqué que le widget/notification de l'appli Battery Wigdet Reborn pouvait être lié, vu qu'il disparaît toujours un peu avant le FC. Pas question de faire un Wipe all, vu que seule une appli est impliquée, et que je l'ai déjà fait. Aussi réinstallé Battery Widget Reborn. Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Salut, j'ai un "petit" problème avec mon GN pour l'instant, donc je passe pour voir si je suis le seul, et comment le résoudre.En gros, l'appli UI système force close assez souvent (une fois par heure), et donc la Navbar, et les notifs, sont réinitialisées. Rien de bien gênant, si ce n'est que le bouton du multitâche ne fonctionne plus pendant 30 minutes après le FC. J'ai aussi remarqué que le widget/notification de l'appli Battery Wigdet Reborn pouvait être lié, vu qu'il disparaît toujours un peu avant le FC. Pas question de faire un Wipe all, vu que seule une appli est impliquée, et que je l'ai déjà fait. Aussi réinstallé Battery Widget Reborn. Une idée? Tente un wipe cache et dalvik... Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLepaffe Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Le truc, c'est que tout ça, j'ai déjà fait, juste pas dans l'optique de régler le problème, mais parce que je mettais la Rom à jour... Même chose pour le Wipe All, j'avais d'autres soucis, à côté de celui là, j'ai tout wipé, j'ai tout réinstallé, le problème est resté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Le truc, c'est que tout ça, j'ai déjà fait, juste pas dans l'optique de régler le problème, mais parce que je mettais la Rom à jour...Même chose pour le Wipe All, j'avais d'autres soucis, à côté de celui là, j'ai tout wipé, j'ai tout réinstallé, le problème est resté... Tu n'aurais pas fais une restauration ? Avec tb ? Appliqué un thème pas compatible ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLepaffe Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Si, j'ai bien restauré toutes mes apps, sauf celle que je soupçonne d'être incriminée, que j'ai juste réinstallé depuis le Play Store. Pour les thèmes, j'ai juste utilisé Outline de Ricardo Cerqueira, et le Stock. J'ai par contre quelques thèmes installés, dont certains avaient posé problème par le passé, mais je ne les ai pas appliqués depuis mon dernier Wipe All... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Mais tu restaure que les applis tierces ou aussi les applis systemes? Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLepaffe Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 J'ai arrêté de restaurer les applis système sur mon vieux N1, ces trucs causaient trop de bugs... Donc le problème n'est pas là non plus :D Merci des conseils, mais je commence à croire que c'est un cas désespéré, cette histoire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 J'ai arrêté de restaurer les applis système sur mon vieux N1, ces trucs causaient trop de bugs... Donc le problème n'est pas là non plus :DMerci des conseils, mais je commence à croire que c'est un cas désespéré, cette histoire :) ouai bizarre Apres si motivé, full wipe ( restauration factory image, qui va formater ta sdcard ) et reinstalle clean ... Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLepaffe Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Motivé, je suis, à ce point là, pas vraiment ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 A pars ca, j'avoue que je vois pas... Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Bonne nouvelle, la dernière nightly (31/08) intègre la torche en widget dans la barre de notif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 C'était le Cherry pics de la CM10 Kang d'hier... Vite adopté par la team CM !! Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 J'ai pas encore reçu mon nexus mais je prévois de passer aussi à CM10. Bref, sur mon "vieux" Desire, CM7 gérait les gestes sur le lock screen, en est-il de même sur CM10 ? J'avoue que c'est un des trucs que j'utilise le plus... trop pratique pour lancer en un clin d'oeil, l'appareil photo, shazam ou la lampe ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 J'ai pas encore reçu mon nexus mais je prévois de passer aussi à CM10.Bref, sur mon "vieux" Desire, CM7 gérait les gestes sur le lock screen, en est-il de même sur CM10 ? J'avoue que c'est un des trucs que j'utilise le plus... trop pratique pour lancer en un clin d'oeil, l'appareil photo, shazam ou la lampe ;o) Oui mais c'est un peu différent. tu créés des raccourcis pour lancer les applis que tu souhaite. depuis mon Nexus Prime TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) La dernière nightly CM10 (20120902) ajoute quelques nouveautés : - QuickMessage" qui ouvre une pop-up à la réception d'un SMS. Depuis cette pop-up on peut répondre directement, ouvrir l'appli SMS ou fermer la pop-up. - La modification des emojis type iPhone (471 smileys), redessinés façon Android ! - Quelques ajouts qui étaient dans CM9 : paramètres avancés du tel (Vibrer sur réponse, vibrer en fin d'appel,...). On peut aussi configurer l'itinérance uniquement au niveau national. Modifié 2 septembre 2012 par vince007 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Intéressant. Je trouve qu'ils avancent bien en ce moment. Le coup du menu son extensible lors de l'appui sur le volume est super pratique aussi. En tout cas jai essayé l'AOKP build 1 pendant 2 jours et c'est le jour et la nuit. Pour l'instant la CM est vraiment top, stable et fluide. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 salut, peut on changer la barre de navigation ? c'est à dire ajouté la touche menu par exemple. Merci :-) Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Non pas encore la possibilité de personnaliser les touches tactiles... @trokpa : ouais ils font du bon boulot en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 salut, peut on changer la barre de navigation ? c'est à dire ajouté la touche menu par exemple. Merci :-) Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Tu peux le faire sur la kang. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) Merci je vais attendre encore un peu alors :-) Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Modifié 2 septembre 2012 par rachid596 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.