Aller au contenu

[ROM][4.3] CM 10.2 + CM 10.2 Kang


Recommended Posts

J'ai installé cette M1, à priori tout tourne bien, juste que j'ai remarqué que point du vue éclairage le blanc vire un peu au jaune, alors que je trouvais l'ancienne luminosité vraiment parfaite...

Suis-je le seul à avoir ça?

Modifié par ludsi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le fait après, et beaucoup de gens sont comme moi, et c'est le mieux, car certaine ROM, comme CM10 par exemple, propose leur propre kernel, et donc remplace le tiens.

Donc en ordre de flashage :

-ROM

-GAPPS

-KERNEL

-SuperSu 0.96 (Optionnel)

Les options de couleur, se trouve dans la 3eme section du TrinityKernelToolbox, la section "Tunables"

Si tu veux de belles couleur (à mon gout) tu mets :

Gamma Control :

Red --> -4

Green --> 0

Blue --> 5

Color Multipliers:

Red --> 135

Green --> 135

Blue --> 210

OU ALORS, tu gardes le Spice Melanger, qui n'es pas moche, mais + bleuté ;)

Bon courage !

Modifié par Nexus_RaiK
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, une rom contient toujours un kernel sinon c'est comme flasher une coquille vide. Du coup si tu flashes ton kernel avant la rom ça ne sert absolument à rien.

A ma connaissance, personne ne propose de rom sans kernel parce que ce serait trop dangereux à flasher. A la limite il pourrait y avoir des fichiers qui font juste des petites updates comme il en existe par OTA chez les constructeurs mais avec le nombre de nightly qui sort, ce serait ingérable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affichage --> Eveil par bouton volume

Merci, je le cherchais dans "écran de verrouillage" ;o)

Un autre truc que je me demandais : dans le premier post il est précisé d'installer à chaque MAJ SuperSU et busybox.

Mais CM10 est déjà livré avec Superuser... c'est quoi l'intérêt de le remplacer ?

Pareil pour les gApps, ça fonctionne sans les reflasher ?...

Modifié par arnof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couleur des icônes wifi/réseau dépend de la synchronisation avec ton/tes comptes Google : gris=non synchronisé, bleu=synchronisé.

Pour SuperSU , il me semble avoir lu qu'il est plus rapide que Superuser...

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la mise à jour j'ai juste flashé la nightly par dessus et tout fonctionne sans avoir à remettre les gApps.

C'est marrant d'ailleurs, sur mon desire je faisais pareil et il n'y avait aucun soucis, sur ma galaxy tab il faut les reflasher à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nightly du 14 apporte deux nouveautés sympas :

- Possibilité de choisir l'emplacement de l'heure sur le lockscreen (left, center, right)

- Ajout d'un chronomètre et d'un compte à rebours dans l'appli Horloge en glissant vers la droite (cf ScreenShot)

827029Screenshot20120914143911.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...