vince007 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 ah c'est pour ça, je parlais de CM officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Dacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 (modifié) Je vous raconte ma dernière connerie : Comme tous les jours je jette un oeil, hier, sur les nightly de CM. J'en vois une du 16. Zou, je la télécharge et l'installe dans la foulée. Au reboot je tombe sur le bootscreen de CM9. Je me dis qu'il doit s'agir d'un oubli de leur part. Quand je réalise que j'ai flashé une nightly de CM9 je vire la batterie avant la fin du boot. Je reflashe cm10 et le boot suivant tout plante. J'ai des force close en pagaille. Bref tout remarche après des wipes de tout sauf le système et un reflashage... mais je me suis un peu fait peur, d'autant que je n'avais pas de backup récent... Modifié 17 septembre 2012 par arnof 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Ça a failli m'arriver une fois aussi. Pour plus te faire avoir regarde le changelog ici : http://mobile.cm10log.appspot.com/?device=maguro C'est celui de CM10 uniquement et en appuyant sur le numéro de la nightly ça te la télécharge. D'ailleurs la prochaine nightly devrait rajouter la personnalisation de la NavBar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicodM Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 (modifié) Ben je viens d'installer la nightly du 17 et je ne trouve pas la personnalisation de la navbar. C'est peut-être prêt, mais pas forcément activé encore... EDIT : Sur http://changelog.bbqdroid.org/#maguro/cm10/1347875042 on peut croire que c'est inclus dans la nightly du 17, alors que sur http://mobile.cm10log.appspot.com/?device=maguro on voit que ce sera sur la prochaine. Petit décalage... Modifié 17 septembre 2012 par NicodM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 La nav-bar c'est bien la barre du bas, où se trouvent les touches tactiles inclues à l'écran ? (vu les images présentes dans le git je suppose que oui) Par contre qu'est ce qu'on va pouvoir changer ? Les couleurs je suppose dans un premier temps mais on a aussi accès à d'autres icones pour remplacer celles de base ? Quelqu'un qui tourne avec une kang peut-il poster un screenshot pour qu'on voit ce que ça donne svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 On pourra changer les fonctions des touches, par exemple en mettre une 4ème ou même changer l'ordre des autres,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 On pourra changer les fonctions des touches, par exemple en mettre une 4ème ou même changer l'ordre des autres,... C'est déjà faisable tout ça... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Non pas sur Cyanogen officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Non pas sur Cyanogen officielle Ah OK, je doute que ça le sera un jour, pas sur que ce soit leur but... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 C'est présent sur aokp. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Ce sera présent demain sur Cyanogen officielle B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Quelqu'un qui tourne avec une kang peut-il poster un screenshot pour qu'on voit ce que ça donne svp ? Voilà ce que ça donne sur Cm10 Kang Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Mais sur CM10,on ne peut modifier que le rôle de la touche et en ajouter (j'ai ajouté la touche "option" à droite, on ne peut personnaliser l'apparence des softkeys... Les miennes sont personnalisées avec les Zenyth Softkeys que je trouve superbes. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Merci pour le screenshot. Ça me permets de baver un peu avant d'installer CM10. @Billouetaudrey, si c'est dans la kang, ça arrive forcément dans CM10, c'est le concept même des kangs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 (modifié) Merci pour le screenshot. Ça me permets de baver un peu avant d'installer CM10.<br /><br />@Billouetaudrey, si c'est dans la kang, ça arrive forcément dans CM10, c'est le concept même des kangs.<br /><br />Ah d'accord, alors pour changer, je dis des conneries lol<br /><br />Ce que ça donne sur xenonhd<br /><br />Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk<br /> Modifié 17 septembre 2012 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Oui, là, ça ressemble aux options navbar d'AOKP. Envoyé depuis mon Nexus 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Nouvelle nightly CM10 officielle (20120918) incluant la personnalisation de la NavBar B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Bonjour, Suis-je le seul qui ai un problème de réception des MMS ? Je ne recois rien et 3 jours après je reçois un sms de sfr m'indiquant un mot de passe et un site afin de consulter le mms .. Je suis sous cm-10-20120917-NIGHTLY-maguro Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 (modifié) Aucun souci de MMS pour moi, j'en ai reçu un cet aprem sans problème. Je suis chez Free Mobile avec la nightly du 18/09 Modifié 19 septembre 2012 par vince007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 (modifié) Bonjour, Suis-je le seul qui ai un problème de réception des MMS ? Je ne recois rien et 3 jours après je reçois un sms de sfr m'indiquant un mot de passe et un site afin de consulter le mms .. Je suis sous cm-10-20120917-NIGHTLY-maguro Merci :D Tes APN sont-ils bien configurés ? Modifié 19 septembre 2012 par Nexus_RaiK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Effectivement j'ai configuré mes APN et ça fonctionne, merci de l'aide !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 De rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Meme probleme que toi pour les MMS . Je suis chez b&you et je ne connais pas les apn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Tu vas dans Parametres>Plus... >Réseaux mobiles>nom des points d'accès, et tu ne laisses que les APN "Bouygues internet" et "Bouygues MMS", les 2 autres (Bouygues Pro et un autre) , tu les supprimes. Et ça devrait normalement fonctionner. N'oublie pas d'activer les données (au cas où...) Envoyé depuis mon Nexus 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2012 Réglage hauteur navbar sur la dernière kang. depuis mon Nexus Prime TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.