Aller au contenu

[ROM][4.3] CM 10.2 + CM 10.2 Kang


Recommended Posts

Je vous raconte ma dernière connerie :

Comme tous les jours je jette un oeil, hier, sur les nightly de CM.

J'en vois une du 16. Zou, je la télécharge et l'installe dans la foulée.

Au reboot je tombe sur le bootscreen de CM9. Je me dis qu'il doit s'agir d'un oubli de leur part.

Quand je réalise que j'ai flashé une nightly de CM9 je vire la batterie avant la fin du boot.

Je reflashe cm10 et le boot suivant tout plante. J'ai des force close en pagaille.

Bref tout remarche après des wipes de tout sauf le système et un reflashage... mais je me suis un peu fait peur, d'autant que je n'avais pas de backup récent...

Modifié par arnof
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a failli m'arriver une fois aussi.

Pour plus te faire avoir regarde le changelog ici : http://mobile.cm10log.appspot.com/?device=maguro

C'est celui de CM10 uniquement et en appuyant sur le numéro de la nightly ça te la télécharge.

D'ailleurs la prochaine nightly devrait rajouter la personnalisation de la NavBar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je viens d'installer la nightly du 17 et je ne trouve pas la personnalisation de la navbar. C'est peut-être prêt, mais pas forcément activé encore...

EDIT : Sur http://changelog.bbqdroid.org/#maguro/cm10/1347875042 on peut croire que c'est inclus dans la nightly du 17, alors que sur http://mobile.cm10log.appspot.com/?device=maguro on voit que ce sera sur la prochaine. Petit décalage...

Modifié par NicodM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nav-bar c'est bien la barre du bas, où se trouvent les touches tactiles inclues à l'écran ? (vu les images présentes dans le git je suppose que oui)

Par contre qu'est ce qu'on va pouvoir changer ? Les couleurs je suppose dans un premier temps mais on a aussi accès à d'autres icones pour remplacer celles de base ? Quelqu'un qui tourne avec une kang peut-il poster un screenshot pour qu'on voit ce que ça donne svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un qui tourne avec une kang peut-il poster un screenshot pour qu'on voit ce que ça donne svp ?

Voilà ce que ça donne sur Cm10 Kang

ate2y7yh.jpg

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Mais sur CM10,on ne peut modifier que le rôle de la touche et en ajouter (j'ai ajouté la touche "option" à droite, on ne peut personnaliser l'apparence des softkeys...

Les miennes sont personnalisées avec les Zenyth Softkeys que je trouve superbes.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le screenshot. Ça me permets de baver un peu avant d'installer CM10.<br /><br />@Billouetaudrey, si c'est dans la kang, ça arrive forcément dans CM10, c'est le concept même des kangs.
<br /><br />Ah d'accord, alors pour changer, je dis des conneries lol<br /><br />Ce que ça donne sur xenonhd<br /><br />Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk<br /> Modifié par Billouetaudrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suis-je le seul qui ai un problème de réception des MMS ? Je ne recois rien et 3 jours après je reçois un sms de sfr m'indiquant un mot de passe et un site afin de consulter le mms ..

Je suis sous cm-10-20120917-NIGHTLY-maguro

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suis-je le seul qui ai un problème de réception des MMS ? Je ne recois rien et 3 jours après je reçois un sms de sfr m'indiquant un mot de passe et un site afin de consulter le mms ..

Je suis sous cm-10-20120917-NIGHTLY-maguro

Merci :D

Tes APN sont-ils bien configurés ?

Modifié par Nexus_RaiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans Parametres>Plus... >Réseaux mobiles>nom des points d'accès, et tu ne laisses que les APN "Bouygues internet" et "Bouygues MMS", les 2 autres (Bouygues Pro et un autre) , tu les supprimes.

Et ça devrait normalement fonctionner.

N'oublie pas d'activer les données (au cas où...)

Envoyé depuis mon Nexus 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...