vince007 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Ah intéressant ça. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Et bah punaise! Seulement?! :blink: Comme quoi, l'AOKP était peut-être en retard sur les débuts mais ils ont bien rattrapé quand même! Hihihi! :P OK je sors! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Je suis passé de CM10 Kang à Snap(Black) (AOKP), et la vibration au décroché lors d'appel manque... Ça permet de ne pas attendre le tel à l'oreille... GNex with Trinity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2012 Et bah punaise! Seulement?! :blink: Comme quoi, l'AOKP était peut-être en retard sur les débuts mais ils ont bien rattrapé quand même! Hihihi! :P OK je sors! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Ohhhhhhhhh........ depuis mon Nexus Prime TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Petite question par rapport a Apollo, est ce que chez vous les pochettes d'albums s'afichent correctement? Chez moi certaines ne s'affichent pas et d'autres ne sont pas sur les bons albums. Sur la rom stock je n'avais pas ce probleme avec l'app Play Music... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Oui, ça arrive. En général, cela se règle en ouvrant l'album en question (voire en lisant un morceau). ;) GNex with Trinity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Pour le chargement de covers, Apollo est clairement à la ramasse ! Rien à voir en terme d’efficacité avec PowerAMP... sur tout les plans même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Pour le chargement de covers, Apollo est clairement à la ramasse !Rien à voir en terme d’efficacité avec PowerAMP... sur tout les plans même Poweramp est génial ! Ça c'est clair ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) Un truc qui me chagrine : sous CM10 officiel quand je lance un benchmark avec quadrant (ou antutu) j'arrive a un score inférieur à leur nexus de référence. C'est pareil pour vous ? Modifié 22 septembre 2012 par arnof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 oui moi aussi ça faisait pareil, c'est le kernel de cm10 je crois qui fait ça, après être passer à franco kernel je le dépasse facile. mais quadrants n'est pas une référence pour estimer la fluidité, car en 4.1 officiel j'avais des score inférieur à une 4.0 officiel, mais pourtant le téléphone et largement plus fluide Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Salut rachid596, depuis que tu es sous Franco tu as remarqué une différence par rapport au kernel de Cyanogen ? Parce que j'avais essayé il y a quelques temps et je n'avais pas vu de différence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 personnellement, je n'ai pas essayé le kernel de cm10 assez longtemps, mais pour la cyanogen 9 j'avais remarqué un gain d'autonomie, donc normalement ça devrait être pareil avec cm10 Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 OK OK, si d'autres ont fait des tests un peu poussés sur les 2 je vois bien leur avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ImperialMarch Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Hello Comment fait-on pour faire en sorte qu'à la connexion du Galaxy Nexus sous CM10, le téléphone apparaisse comme un appareil de stockage de masse ? (et pas un lecteur multimédia, comme c'est le cas pour moi actuellement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 HelloComment fait-on pour faire en sorte qu'à la connexion du Galaxy Nexus sous CM10, le téléphone apparaisse comme un appareil de stockage de masse ? (et pas un lecteur multimédia, comme c'est le cas pour moi actuellement) Le gnex ne fait pas stockage de masse, c'est une mémoire mtp. depuis mon Nexus Prime ANARKIA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José Pascual Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Question d'un noob : quand on fait une mise à jour, on ne perd rien ? (en gros faut réinstaller ses applis ou même réorganiser ton raccourcis et widgets sur le bureau ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 Question d'un noob : quand on fait une mise à jour, on ne perd rien ? (en gros faut réinstaller ses applis ou même réorganiser ton raccourcis et widgets sur le bureau ?) Mise a jour tu perds rien du tout, ton phone reste tel quel. depuis mon Nexus Prime ANARKIA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitm76 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 J'ai des freeze réguliers depuis quelque temps sur mon nexus sous Rom CM10 Kang et kernel Trinity. Le téléphone reste bloqué pendant 1 à 2 secondes assez régulièrement. Quelqu'un aurait une idée d'ou cela pourrai venir ? Je vais surement procéder à un full wipe sans restaurer mes apps après, on verra si il y a du mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2012 J'ai des freeze réguliers depuis quelque temps sur mon nexus sous Rom CM10 Kang et kernel Trinity. Le téléphone reste bloqué pendant 1 à 2 secondes assez régulièrement. Quelqu'un aurait une idée d'ou cela pourrai venir ?Je vais surement procéder à un full wipe sans restaurer mes apps après, on verra si il y a du mieux. Change de kernel depuis mon Nexus Prime ANARKY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitm76 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 (modifié) Ok, je vais test. Cela ne m'étonne pas trop. Pourtant j'avais pris comme fréquence 1344 et 307 pour éviter ce genre de problème. Modifié 26 septembre 2012 par benoitm76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojito Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Mon Nexus et actuellement en rom JB stock. Je compte lui mettre sa première rom custom, mais j'hésite très fort entre la AOKP JB Kang ou la CM10 Kang. Pourriez-vous m'aider à faire un choix en me dirigeant vers celle qui est la meilleur point de vue stabilité et ergonomie ? Et qu'elle serait le kernel le mieux adapté à ces roms (fluidité et énergie) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 Mon Nexus et actuellement en rom JB stock.Je compte lui mettre sa première rom custom, mais j'hésite très fort entre la AOKP JB Kang ou la CM10 Kang. Pourriez-vous m'aider à faire un choix en me dirigeant vers celle qui est la meilleur point de vue stabilité et ergonomie ? Et qu'elle serait le kernel le mieux adapté à ces roms (fluidité et énergie) ? Aokp plus personnalisable que CM, sinon c'est KIF KIF. Pour le kernel anarky ou trinity depuis mon Nexus Prime ANARKY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojito Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Merci. Dés que j'ai pigé comment bien sauvergarder avec titanium mes données, je me lance. Et désolé pour le doublon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Aokp plus personnalisable que CM, sinon c'est KIF KIF. Pour le kernel anarky ou trinity depuis mon Nexus Prime ANARKY Au final, plus de choix de personnalisation sur AOKP, mais Cm10 conserve tout de même des tweaks/mods que ne propose pas AOKP... Tout dépend de ce que l'on a besoin... J'avais trouvé mon bonheur en CNA qui est un mix CM/AOKP, mais l'autonomie y est moins bonne... Galaxy Nexus Powered by Anarky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 CM10 ou AOKP sont 2 grosses ROM, donc au choix, par contre je te conseille de garder leur kernel pendant 2-3 jours et ensuite d'en tester d'autres, histoire de pouvoir mieux les comparer. Et comme dit précédemment Arnaky ou Trinity sont sans doute les meilleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.