Aller au contenu

[ROM][4.3] CM 10.2 + CM 10.2 Kang


Recommended Posts

Et bah punaise! Seulement?! :blink: Comme quoi, l'AOKP était peut-être en retard sur les débuts mais ils ont bien rattrapé quand même! Hihihi! :P

OK je sors!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah punaise! Seulement?! :blink: Comme quoi, l'AOKP était peut-être en retard sur les débuts mais ils ont bien rattrapé quand même! Hihihi! :P

OK je sors!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Ohhhhhhhhh........

depuis mon Nexus Prime TRINITY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question par rapport a Apollo, est ce que chez vous les pochettes d'albums s'afichent correctement?

Chez moi certaines ne s'affichent pas et d'autres ne sont pas sur les bons albums.

Sur la rom stock je n'avais pas ce probleme avec l'app Play Music...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi ça faisait pareil, c'est le kernel de cm10 je crois qui fait ça, après être passer à franco kernel je le dépasse facile. mais quadrants n'est pas une référence pour estimer la fluidité, car en 4.1 officiel j'avais des score inférieur à une 4.0 officiel, mais pourtant le téléphone et largement plus fluide

Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Comment fait-on pour faire en sorte qu'à la connexion du Galaxy Nexus sous CM10, le téléphone apparaisse comme un appareil de stockage de masse ? (et pas un lecteur multimédia, comme c'est le cas pour moi actuellement)

Le gnex ne fait pas stockage de masse, c'est une mémoire mtp.

depuis mon Nexus Prime ANARKIA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question d'un noob : quand on fait une mise à jour, on ne perd rien ? (en gros faut réinstaller ses applis ou même réorganiser ton raccourcis et widgets sur le bureau ?)

Mise a jour tu perds rien du tout, ton phone reste tel quel.

depuis mon Nexus Prime ANARKIA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des freeze réguliers depuis quelque temps sur mon nexus sous Rom CM10 Kang et kernel Trinity. Le téléphone reste bloqué pendant 1 à 2 secondes assez régulièrement. Quelqu'un aurait une idée d'ou cela pourrai venir ?

Je vais surement procéder à un full wipe sans restaurer mes apps après, on verra si il y a du mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des freeze réguliers depuis quelque temps sur mon nexus sous Rom CM10 Kang et kernel Trinity. Le téléphone reste bloqué pendant 1 à 2 secondes assez régulièrement. Quelqu'un aurait une idée d'ou cela pourrai venir ?

Je vais surement procéder à un full wipe sans restaurer mes apps après, on verra si il y a du mieux.

Change de kernel

depuis mon Nexus Prime ANARKY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Nexus et actuellement en rom JB stock.

Je compte lui mettre sa première rom custom, mais j'hésite très fort entre la AOKP JB Kang ou la CM10 Kang.

Pourriez-vous m'aider à faire un choix en me dirigeant vers celle qui est la meilleur point de vue stabilité et ergonomie ?

Et qu'elle serait le kernel le mieux adapté à ces roms (fluidité et énergie) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Nexus et actuellement en rom JB stock.

Je compte lui mettre sa première rom custom, mais j'hésite très fort entre la AOKP JB Kang ou la CM10 Kang.

Pourriez-vous m'aider à faire un choix en me dirigeant vers celle qui est la meilleur point de vue stabilité et ergonomie ?

Et qu'elle serait le kernel le mieux adapté à ces roms (fluidité et énergie) ?

Aokp plus personnalisable que CM, sinon c'est KIF KIF.

Pour le kernel anarky ou trinity

depuis mon Nexus Prime ANARKY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aokp plus personnalisable que CM, sinon c'est KIF KIF.

Pour le kernel anarky ou trinity

depuis mon Nexus Prime ANARKY

Au final, plus de choix de personnalisation sur AOKP, mais Cm10 conserve tout de même des tweaks/mods que ne propose pas AOKP... Tout dépend de ce que l'on a besoin...

J'avais trouvé mon bonheur en CNA qui est un mix CM/AOKP, mais l'autonomie y est moins bonne...

Galaxy Nexus Powered by Anarky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CM10 ou AOKP sont 2 grosses ROM, donc au choix, par contre je te conseille de garder leur kernel pendant 2-3 jours et ensuite d'en tester d'autres, histoire de pouvoir mieux les comparer.

Et comme dit précédemment Arnaky ou Trinity sont sans doute les meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...