Aller au contenu

[ROM][4.3] CM 10.2 + CM 10.2 Kang


Recommended Posts

Bonjour tous le monde, voila une petite semaine que je suis sous CM10 et j'en suis très contant, j'aurais cependant une petite question, est-ce que certain d'entre vous on modifier certaine chose dans les paramètres au niveua du menu Perfomance ? (pour le moment je n'ai activé dans la gestion de la mémoire que Purge des bitmaps et utiliser KSM), avez vous activez ou modifier autre chose pour améliorer notre petit nexus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau batterie?! Il y a pourtant bien mieux... à moins qu'il air fait des progrès depuis ICS... niveau fluidité j'avoue qu'il était bon mais maintenant avec Anarky, c'est pas mal non plus. La seule chose, c'est qu'il est pas quand même super stable...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question, il y a des gens sur la dernière Kang ici? Si oui, la circle battery est fonctionnelle, maintenant?

A part ça, moi j'utilise Franco, comme Kernel, je l'ai toujours préféré, tant niveau perf que niveau batterie.

D'après le site de fitsnugly, ça fait partie des cherry picks de celle du 13/10...

ParanoidAndroid Powered by Trinity

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question, il y a des gens sur la dernière Kang ici? Si oui, la circle battery est fonctionnelle, maintenant?

A part ça, moi j'utilise Franco, comme Kernel, je l'ai toujours préféré, tant niveau perf que niveau batterie.

Sur celle du 13 fonctionne pas.

depuis mon Nexus Prime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu du mieux sur Franco depuis le passage à JB, en tout cas, mais j'ai jamais été déçu niveau batterie non plus...

@Barbac: Ok, bah j'attendrais un peu pour mettre à jour, alors, déjà que j'étais passé par celle du 12 pour me retrouver avec un circle battery pas très fonctionnel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux conserver SuperSU tu dois le reflasher, sinon tu retrouveras Superuser... personnellement je ne vois pas trop la différence entre les deux donc je ne le reflashe pas.

Pour les gApps, tu dois les reflasher si tu veux la synchro de la galerie (en même temps je ne sais pas de laquelle il s'agit - sûrement Picasa) et Face unlock. Mais sur le mien, même en le reflashant face unlock ne fonctionne pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...