Aller au contenu

[ROM][4.3] CM 10.2 + CM 10.2 Kang


Recommended Posts

Petite question, je viens d'installer la M2, et depuis, j'ai une icône en haut a gauche qui affiche le pourcentage de batterie. J'aimerai savoir comment on le vire pour ne garder que l'icone par defaut, en haut a droite.

Merci d'avance

N'aurais-tu pas Widgetsoid d'installé?

Depuis sa dernière mise à jour, le pourcentage de batterie apparaît en haut à gauche. C'est désactivable dans les paramètres de l'appli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ndric : le principe des kang proposées ici c'est de publier en avance ce que les gens proposent pour les prochaines nightlies. Si c'est assez stable et que c'est jugé dans l'esprit CM c'est intégré au nightlies quelques jours après. Du coup la stable pour les kangs c'est juste la dernière version stable de CM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tant que ça...

Une CM10 Kang a exactement la même base qu'une CM10, avec des ajouts (cherry picks) en phase de test.

Après, si on joue sur les mots, une Kang a des fonctions supplémentaires donc est différente d'une base... Mais de peu...

ParanoidAndroid Powered by Trinity

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brillante nouvelle idée de CM10 : l'heure et la date deviennent cliquables pour ouvrir respectivement l'appli horloge/réveil et l'appli calendrier. Excellent.

L'article sur G+ ne dit pas si c'est déjà dans les nightlies ou si c'est encore limité aux kangs et je n'ai pas encore testé.

vidéo de démo :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les popups SMS marchent assez mal chez moi.

Enfin, y'a pas de souci pour le popup en lui même, mais je l'ai réglé pour qu'il allume l'écran et déverrouillage le téléphone, mais ça ne le fait pas (ou alors ça allume l'écran pendant une fraction de seconde quelque fois)...

Modifié par Seosamh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Barbac, c'est sur AOKP la configuration des appuis longs...

Sur CM10,tu peux "juste" modifier les soft keys, mais pas de gestion de l'appui long. (a moins que cela ne soit arrivé très très récemment...) ;)

ParanoidAndroid Powered by Trinity

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Barbac, c'est sur AOKP la configuration des appuis longs...

Sur CM10,tu peux "juste" modifier les soft keys, mais pas de gestion de l'appui long. (a moins que cela ne soit arrivé très très récemment...) ;)

ParanoidAndroid Powered by Trinity

Il parlait du kill app en appuis long sur le bouton retour, c'est dispo depuis longtemps sur CM.

Pour le reste c'est clair que CM ne fait pas autant que AOKP.

depuis mon Nexus Prime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... Le "appui long pour kill" était un exemple parmi la demande sur la possible personnalisation des rôles de chaque softkey...

En effet, le "hold back button to kill" est dans les options pour développeur... (pas dans system/navbar) Mais c'est inutilisable (avis perso) car il faut rester appuyé 4 secondes pour killer l'app... T'as plus vite fait de retourner sur le home, de lancer le multitache et de swiper l'app en question... -_-

ParanoidAndroid Powered by Trinity

Modifié par -iNSiGhT-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...