orteblen Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Petite question, je viens d'installer la M2, et depuis, j'ai une icône en haut a gauche qui affiche le pourcentage de batterie. J'aimerai savoir comment on le vire pour ne garder que l'icone par defaut, en haut a droite. Merci d'avance N'aurais-tu pas Widgetsoid d'installé? Depuis sa dernière mise à jour, le pourcentage de batterie apparaît en haut à gauche. C'est désactivable dans les paramètres de l'appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo1309 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Ah oui effectivement, comme j'ai réinstalle la M2, et qu'au démarrage, il m'a installé la mise a jour du widget, j'avais pas fait attention. Merci en tout cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Il y a jamais de stable en kang? Je me limite a 1 flash par semaine mais ça serait bien d'avoir une finale.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 @ndric : le principe des kang proposées ici c'est de publier en avance ce que les gens proposent pour les prochaines nightlies. Si c'est assez stable et que c'est jugé dans l'esprit CM c'est intégré au nightlies quelques jours après. Du coup la stable pour les kangs c'est juste la dernière version stable de CM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Dans les CM, je retrouve pas les mêmes options que dans CM kang ( postion de l'horloge, popup des sms etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 La position de l'horloge est un cherry picks de la Kang. Donc pas sur CM10 de base... Du moins pas encore. Le Quick Message doit être sur CM10 par contre... ParanoidAndroid Powered by Trinity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 Pour le popup SMS il faut l'activer dans les paramètres SMS. depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 C'etait juste un exemple pour dire que kang et cm sont quand même differentes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Pas tant que ça... Une CM10 Kang a exactement la même base qu'une CM10, avec des ajouts (cherry picks) en phase de test. Après, si on joue sur les mots, une Kang a des fonctions supplémentaires donc est différente d'une base... Mais de peu... ParanoidAndroid Powered by Trinity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludsi Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Il n'y a que moi qui perd la notification LED quand on active la popup SMS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Bah moi ca fonctionne correctement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Si tu choisis "wake and unlock" c'est normal je pense. Si il n'est pas coché, je me souviens que la LED ne fonctionnait pas au 1er SMS reçu après le réglage. ParanoidAndroid Powered by Trinity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludsi Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 En effet j'ai peut etre pas testé avec plus d'un sms :) Mais si je veux que mon écran s'allume à la réception d'un sms, je perds d'office la LED? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Brillante nouvelle idée de CM10 : l'heure et la date deviennent cliquables pour ouvrir respectivement l'appli horloge/réveil et l'appli calendrier. Excellent. L'article sur G+ ne dit pas si c'est déjà dans les nightlies ou si c'est encore limité aux kangs et je n'ai pas encore testé. vidéo de démo : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Coool!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 (modifié) Oups... erreur... message a virer... Modifié 18 octobre 2012 par arnof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José Pascual Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) Les popups SMS marchent assez mal chez moi. Enfin, y'a pas de souci pour le popup en lui même, mais je l'ai réglé pour qu'il allume l'écran et déverrouillage le téléphone, mais ça ne le fait pas (ou alors ça allume l'écran pendant une fraction de seconde quelque fois)... Modifié 19 octobre 2012 par Seosamh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 Gestion du doc dans la nouvelle kang. depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 La CM10 Kang est stable ? Et peut-on modifier les actions des boutons de la NavBar (Kill sur Retour avec appui long) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 La CM10 Kang est stable ? Et peut-on modifier les actions des boutons de la NavBar (Kill sur Retour avec appui long) ? Ben oui, pas de prob. depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Non Barbac, c'est sur AOKP la configuration des appuis longs... Sur CM10,tu peux "juste" modifier les soft keys, mais pas de gestion de l'appui long. (a moins que cela ne soit arrivé très très récemment...) ;) ParanoidAndroid Powered by Trinity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 C'est tellement bien CM10 et AOKP mis en commun. ^^ Mais il y a une option pour activer le kill non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 Non Barbac, c'est sur AOKP la configuration des appuis longs... Sur CM10,tu peux "juste" modifier les soft keys, mais pas de gestion de l'appui long. (a moins que cela ne soit arrivé très très récemment...) ;) ParanoidAndroid Powered by Trinity Il parlait du kill app en appuis long sur le bouton retour, c'est dispo depuis longtemps sur CM. Pour le reste c'est clair que CM ne fait pas autant que AOKP. depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) Oui... Le "appui long pour kill" était un exemple parmi la demande sur la possible personnalisation des rôles de chaque softkey... En effet, le "hold back button to kill" est dans les options pour développeur... (pas dans system/navbar) Mais c'est inutilisable (avis perso) car il faut rester appuyé 4 secondes pour killer l'app... T'as plus vite fait de retourner sur le home, de lancer le multitache et de swiper l'app en question... -_- ParanoidAndroid Powered by Trinity Modifié 19 octobre 2012 par -iNSiGhT- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Voilà, je l'ai mise. Maintenant il faut que je trouve un moyen de centrer facilement l'horloge de la barre de notification.. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.