Aller au contenu

[ROM][4.3] CM 10.2 + CM 10.2 Kang


Recommended Posts

Bonjour à tous, c'est mon premier post sur ce forum que je suis déjà depuis un moment.

J'ai une petite question ou plutôt deux petites questions sur la CM10 officielle.

Comparé à la CM9 RC2 que j'avais avant, je n'ai plus sur le clavier les raccourcies en haut pour la ponctuation courante ? ! , par exemple. J'ai cherché un peu si c'était pas une option à activer mais rien trouvé :S. Une idée pour les ravoir?

Et mon autre question c'est sur l'application agenda d'origine, avant je pouvais appuyé sur le lieu de l'évènement et ça m'ouvrait maps, mais ça c'était avant... comment je peux retrouver ce petit truc qui était bien pratique?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, c'est mon premier post sur ce forum que je suis déjà depuis un moment.

J'ai une petite question ou plutôt deux petites questions sur la CM10 officielle.

Comparé à la CM9 RC2 que j'avais avant, je n'ai plus sur le clavier les raccourcies en haut pour la ponctuation courante ? ! , par exemple. J'ai cherché un peu si c'était pas une option à activer mais rien trouvé :S. Une idée pour les ravoir?

Oui, j'ai une idée...

Paramètres-- > Langues et saisie-->paramètres du clavier Android-->paramètres avancés-->décocher "prédiction du mot suivant"

;)

Paranoid Trinity

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah en voilà une bonne nouvelle, merci pour le clavier. Et effectivement j'ai télécharger l'appli agenda du play store et cette fois la communication avec maps se fait bien.

Moi qui mettait presque ma ROM à jour tout le temps en pensant que c'était un oubli de cyanogen, c'était rien de bien méchant en fait .

Merci :-)

Mais donc à quoi sert la prédiction du mot suivant ?

Vu que je l'ai jamais vu fonctionner ...

Bienvenue sur le forum toss,

Je viens de tester et l'appli agenda de google (celle du play store) ouvre maps quand je clique sur une adresse. Pour le clavier aucune idée (j'utilise swiftkey).

J'ai essayé swiftkey mais je trouve qu'il répond pas aussi bien que celui d'origine. Surtout au niveau des smileys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...