ndric59 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Dans la cm kang il y a l'option pour.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 Dans la cm kang il y a l'option pour.... Non elle a été retirer pour cause d'instabilité. depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Dans les derniére? Je suis sur celle du 17 et je l'ai encore.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 Dans les derniére? Je suis sur celle du 17 et je l'ai encore.... Oui celle du 18 depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Pffff, ok bon je vais rester sur celle la un moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Argh... CNA va peut-être me revoir alors. :/ Envoyé depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Je sais pas si vous avez vu, mais il y a de nouvelles Gapps pour Android 4.1.2 http://goo.im/gapps/gapps-jb-20121011-signed.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 J'ai remarqué que toutes les google apps étaient passées en version 4.1.2-485486 mais je n'ai vu aucun changement. A mon avis c'est les mêmes (moins google calendar qui est maintenant sur le play store). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicodM Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Moi j'ai installé les Gapps 20121011 et ensuite le calendar du market.... et j'en ai deux maintenant. Bizarre. Donc je pense que l'appli calendar est encore incluse dans les nouvelles Gapps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Oui, elle y est. ParanoidAndroid Powered by Trinity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Normalement les packages ne contiennent que les applis qui ne sont pas sur le playstore, ils vont la retirer plus tard. Par contre étrange que tu aies deux applis. Sur la rom stock l'appli du playstore remplace celle d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicodM Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Ben ouai il me semblait aussi qu'elle aurait dû s'installer comme une mise à jour, plutôt... Quelqu'un sur CM10 peut-il confirmer ou infirmer, svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludsi Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) Pareil sous CM10, j'ai deux appli Agenda (avec 2 icônes différentes) Même après flash du dernier gapps Modifié 22 octobre 2012 par ludsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Il me semble que ce n'est pas un drame. Vous êtes sous CM10 donc très certainement root et en mesure de supprimer une apk. Titanium backup à vos armes, prêt, désinstallez ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicodM Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Oui, mais attention ! J'ai entendu qu'en supprimant l'appli système, on pouvait perdre la synchronisation de ses agendas. Faisez gaffe !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 aie mes yeux !! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Je crois que faisez était une boutade... Une nouveauté, je ne sais pas si ça fait partie des gapps : j'ai un nouveau "doc viewer" qui lit à merveille les pdf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Boutade... Boutade... Faisez gaffe à ce que vous disez !! :lol: ParanoidAndroid Powered by Trinity 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicodM Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Mais oui, c'était une boutade. Rassurez-vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Mouuuuais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss6007 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Bonjour à tous, c'est mon premier post sur ce forum que je suis déjà depuis un moment. J'ai une petite question ou plutôt deux petites questions sur la CM10 officielle. Comparé à la CM9 RC2 que j'avais avant, je n'ai plus sur le clavier les raccourcies en haut pour la ponctuation courante ? ! , par exemple. J'ai cherché un peu si c'était pas une option à activer mais rien trouvé :S. Une idée pour les ravoir? Et mon autre question c'est sur l'application agenda d'origine, avant je pouvais appuyé sur le lieu de l'évènement et ça m'ouvrait maps, mais ça c'était avant... comment je peux retrouver ce petit truc qui était bien pratique? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Bienvenue sur le forum toss, Je viens de tester et l'appli agenda de google (celle du play store) ouvre maps quand je clique sur une adresse. Pour le clavier aucune idée (j'utilise swiftkey). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Bonjour à tous, c'est mon premier post sur ce forum que je suis déjà depuis un moment.J'ai une petite question ou plutôt deux petites questions sur la CM10 officielle. Comparé à la CM9 RC2 que j'avais avant, je n'ai plus sur le clavier les raccourcies en haut pour la ponctuation courante ? ! , par exemple. J'ai cherché un peu si c'était pas une option à activer mais rien trouvé :S. Une idée pour les ravoir? Oui, j'ai une idée... Paramètres-- > Langues et saisie-->paramètres du clavier Android-->paramètres avancés-->décocher "prédiction du mot suivant" ;) Paranoid Trinity 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss6007 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Ah bah en voilà une bonne nouvelle, merci pour le clavier. Et effectivement j'ai télécharger l'appli agenda du play store et cette fois la communication avec maps se fait bien. Moi qui mettait presque ma ROM à jour tout le temps en pensant que c'était un oubli de cyanogen, c'était rien de bien méchant en fait . Merci :-) Mais donc à quoi sert la prédiction du mot suivant ? Vu que je l'ai jamais vu fonctionner ... Bienvenue sur le forum toss, Je viens de tester et l'appli agenda de google (celle du play store) ouvre maps quand je clique sur une adresse. Pour le clavier aucune idée (j'utilise swiftkey). J'ai essayé swiftkey mais je trouve qu'il répond pas aussi bien que celui d'origine. Surtout au niveau des smileys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Mais oui, c'était une boutade. Rassurez-vous ! Ça me rappelle des délires étant plus jeune... :lol: C'est quand même la classe ce : "Faisez" Sinon, Nico, le dM, c'est pour DepecheMode ? Paranoid Trinity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.