Aller au contenu

[ROM][4.3] CM 10.2 + CM 10.2 Kang


Recommended Posts

je comprend pas trop l'interet de l'expanded a part pour des films ou autres.

Si je vais dans une appli, je peux plus faire retour ou autres du coup avec ce bureaux donc tant mieux qu'elle reparaisse avec un launcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version du .zip pour rooter !

* Nouvelle version SuperSU 0.97

* Nouvelle version su.xbin

* Amélioration du updater-script

Ce qu'il contient :

* SuperSU 0.07 (dernière version)

* su.xbin (dernière version)

* Busybox 1.20.2 (dernière version)

Enjoy... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je suis sur cette ROM depuis 2-3 jours et tout marche nickel ! J'ai installé avec cette ROM ce kernel :

3.0.46+~ak.010.jb.milestone

anarky@kernel)

Le soucis, c'est que le téléphone reboot une dizaine de fois dans la journée, c'est assez insupportable... Quel kernel me conseillez vous avec cette ROM ? Je ne m'y connais pas trop dans ce domaine... et autre question, est-ce qu'installer un nouveau kernel réinitialise le téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je suis sur cette ROM depuis 2-3 jours et tout marche nickel ! J'ai installé avec cette ROM ce kernel :

3.0.46+~ak.010.jb.milestone

anarky@kernel)

Le soucis, c'est que le téléphone reboot une dizaine de fois dans la journée, c'est assez insupportable... Quel kernel me conseillez vous avec cette ROM ? Je ne m'y connais pas trop dans ce domaine... et autre question, est-ce qu'installer un nouveau kernel réinitialise le téléphone ?

Non un kernel ne reset pas le phone.

Si tu veux un kernel stable prend le trinity, stable fluide.....

Trickster pour la config, comme d'hab.

Flash kernel via recovery, la ROM juste avant et reboot.

depuis mon I9000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Barbac, comme toujours!!!!! Maintenant il faut que je test mais j'ai déja de trés bons resultat avec le kernel cm d'origine.....

Le kernel cm d'origine est très bon, teste en d'autre et au pire tu reprend le cm.

depuis mon Nexus Prime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le wifi qui se coupe quand l'écran est en veille après un laps de temps indéfini, c'est un tantinet gênant...

Je m'en rends compte car dès que je rallume l'écran, la connectivité est sur le réseau mobile et l'icône du wifi est absente dans la barre de notifications. Mais après quelques secondes, le wifi se reconnecte. J'ai testé sur un autre réseau wifi (freebox chez moi, borne wifi à l'hotel) et j'ai le même problème, j'en ai déduit que cela venait du téléphone.

Est-ce un bug de CM10 ?

Je fais toutes les mises à jour via le CM Updater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...