SouSouleBarbu Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 C'est quoi "l'expanded desktop"? (dsl si la question a déjà été posée...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Le fait de pouvoir faire disparaitre en permanence la barre de notif ( barre du haut ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Et surtout la barre de navigation (en bas), car la barre de notif peut déjà être cachée avec n'importe quel launcher alternatif... Paranoid Nexus powered by Trinity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Je ne suis pas d'accord ....... Les launchers ne permettent pas de cacher cette barre en permanence ( comme par exemple dans les sms elle réaparait ) alors qu'avec l'option expanded desktop elle disparait vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Oui... Mais pour le GNex, la barre de navigation n'était pas escamotable du tout... Sauf gestion avec mouvements avec apps ad-hoc... Paranoid Nexus powered by Trinity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Bah oui avec l'appli fullscreenv2.apk ( ne fonctionne pas avec la Codename ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 je comprend pas trop l'interet de l'expanded a part pour des films ou autres. Si je vais dans une appli, je peux plus faire retour ou autres du coup avec ce bureaux donc tant mieux qu'elle reparaisse avec un launcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 L'intérêt que j'y vois c'est quand tu restes longtemps dans une appli (typiquement le navigateur) de pouvoir profiter d'une surface d'affichage maximale... et accessoirement de limiter le burn-in de l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Nouvelle version du .zip pour rooter ! * Nouvelle version SuperSU 0.97 * Nouvelle version su.xbin * Amélioration du updater-script Ce qu'il contient : * SuperSU 0.07 (dernière version) * su.xbin (dernière version) * Busybox 1.20.2 (dernière version) Lien : https://www.dropbox.com/s/ir39sud7akhjvlf/SuperSU-0.97-Busybox-1.20.2-IT4.zip Enjoy... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Au pire t'achete une tablette lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 Mise a jour supersu en premier post. merci l'italien......... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 ce serait bien aussi de rajouter le lien pour les changelogs, perso j'aime bien le regarder pour voir si ca sert a quelque chose de flasher ou pas :) http://changelog.bbqdroid.org/#maguro/cm10/1351587405 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 ce serait bien aussi de rajouter le lien pour les changelogs, perso j'aime bien le regarder pour voir si ca sert a quelque chose de flasher ou pas :)http://changelog.bbqdroid.org/#maguro/cm10/1351587405 C'est fait. ;) depuis mon I9000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ximorpiak Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Salut à tous ! Je suis sur cette ROM depuis 2-3 jours et tout marche nickel ! J'ai installé avec cette ROM ce kernel : 3.0.46+~ak.010.jb.milestone anarky@kernel) Le soucis, c'est que le téléphone reboot une dizaine de fois dans la journée, c'est assez insupportable... Quel kernel me conseillez vous avec cette ROM ? Je ne m'y connais pas trop dans ce domaine... et autre question, est-ce qu'installer un nouveau kernel réinitialise le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 Salut à tous !Je suis sur cette ROM depuis 2-3 jours et tout marche nickel ! J'ai installé avec cette ROM ce kernel : 3.0.46+~ak.010.jb.milestone anarky@kernel) Le soucis, c'est que le téléphone reboot une dizaine de fois dans la journée, c'est assez insupportable... Quel kernel me conseillez vous avec cette ROM ? Je ne m'y connais pas trop dans ce domaine... et autre question, est-ce qu'installer un nouveau kernel réinitialise le téléphone ? Non un kernel ne reset pas le phone. Si tu veux un kernel stable prend le trinity, stable fluide..... Trickster pour la config, comme d'hab. Flash kernel via recovery, la ROM juste avant et reboot. depuis mon I9000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ximorpiak Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) Un grand merci à toi, Barbac ! Tout fonctionne nickel avec le Trinity. Aucun reboot à signaler depuis ce matin, et le Nexus tourne du feu de Dieu ! Merci beaucoup ! :) Modifié 31 octobre 2012 par Ximorpiak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 Un grand merci à toi, Barbac ! Tout fonctionne nickel avec le Trinity. Aucun reboot à signaler depuis ce matin, et le Nexus tourne du feu de Dieu ! Merci beaucoup ! :) Pas de prob...;) depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Quel kernel reste compatible avec les options inscrusté a la rom ( options specifiques et performance)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 Quel kernel reste compatible avec les options inscrusté a la rom ( options specifiques et performance)? Anarky compatible a 100% Lean compatible Faux compatible Nyan compatible. depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Merci Barbac, comme toujours!!!!! Maintenant il faut que je test mais j'ai déja de trés bons resultat avec le kernel cm d'origine..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 Merci Barbac, comme toujours!!!!! Maintenant il faut que je test mais j'ai déja de trés bons resultat avec le kernel cm d'origine..... Le kernel cm d'origine est très bon, teste en d'autre et au pire tu reprend le cm. depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Le kernel cm d'origine est très bon, teste en d'autre et au pire tu reprend le cm. depuis mon Nexus Prime Pour reprendre le cm, tu Reflash la rom et les gapps sans wipe Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekimo Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 J'ai le wifi qui se coupe quand l'écran est en veille après un laps de temps indéfini, c'est un tantinet gênant... Je m'en rends compte car dès que je rallume l'écran, la connectivité est sur le réseau mobile et l'icône du wifi est absente dans la barre de notifications. Mais après quelques secondes, le wifi se reconnecte. J'ai testé sur un autre réseau wifi (freebox chez moi, borne wifi à l'hotel) et j'ai le même problème, j'en ai déduit que cela venait du téléphone. Est-ce un bug de CM10 ? Je fais toutes les mises à jour via le CM Updater. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 C'est normal, c'est le réglage par défaut proposé dans android. Ça se change dans menu/wifi/menu/options avancées/wifi actif en veille. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekimo Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Merci ! Cette option a été ajoutée récemment ? Je ne l'avais jamais vu avant... Et j'avais le wifi même en veille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.