arnof Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Je ne pense pas, ça existe même dans les roms stock il me semble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 100% sûr d'avoir déjà modifié cette option sous CM6 sur mon spica ! (à l'époque des touches physiques, c'était introuvable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 et 100% sur que je l'avis pas sur cm9 sur mon S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Ça a toujours été dans les options d'android mais c'était vraiment introuvable avant. Il fallait aller sur la page du wifi dans les options puis sans que ce soit indiqué nul part, il fallait appuyer sur menu (merci les touches physique qui n'indiquent pas quand elles permettent ou non de faire une action) et cette options était dans un menu du genre "options avancées". J'ai déjà changé cette option de cette façon sur mon spica sous CM6, CM7 et sur mon optimus 2X sous CM7 et CM9. Je suis à peu près sûr que ce n'est pas une option de CM mais bien une option d'android qui est présente depuis toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Rom dont je pense qu'elle mérite le coup d'oeil... (intuition car non testé personnellement) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1976079 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Tiens une question que je me pose : Depuis quelques temps j'avais tout un tas d'options supplémentaires dans l'appareil photo (déclenchement avec le bouton power, etc...). Etait-ce dû à la kang (avec laquelle je tourne) ou est-ce d'emblée dans CM10 ? Et depuis la dernière kang (du 6) l'appareil photo est redevenu comme le stock, avec peu d'options donc et le swipe vers la droite me plante la galerie... c'est pareil pour vous ? je me reponds : c'est bien la dernière Kang qui déconne. La dernière CM10 le fait et l'avant dernière Kang aussi. Enfin quand je dis le fait, je veux dire que ça fonctionne normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah0611 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Bonne nouvelle : une nouvelle version stable sortie cet aprés midi cm-10.0.0-maguro est a telechargé sur http://get.cm/?device=maguro&type=stable Je n'ai pas le changelog par contre . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2012 La prochaine version de CM avec Android 4.2 se nommera CM10.1 depuis mon Nexus Prime 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Le changelog de la CM 10.0.0 est: cm: Integrate jenkins-generated files if present (android_vendor_cm) cm: Add B&N NookColor (encore) (android_vendor_cm) Reset Camera to Defaults Crashes Camera App (android_packages_apps_Camera) fix typo, lowercasing (android_packages_apps_Settings) CMUpdater: Added data connection checks (android_packages_apps_CMUpdater) Dialer : Fix T9 add to contacts (android_packages_apps_Contacts) QuickSearchBox: Fix NPE if Google Apps not installed (android_packages_apps_QuickSearchBox) cm: Prepare for release (android_vendor_cm) cm: Change the default sounds (android_vendor_cm) Fix home/menu unlock with longpress hardware key actions (android_frameworks_base) Fix memory leak in SettingsObserver. The observer holds closed activities alive because it registered to ContentResolver. (android_frameworks_base) Make apollo survive usb mounts (android_packages_apps_Apollo) LatinIME: Fix Italian strings for Auto correction settings (android_packages_inputmethods_LatinIME) omnom (brunch + eat) command (android_build) Fix SmokeTest (android_build) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coreydavid Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Bonsoir à tous, une question que je vous pose concernant la version cm-10.0.0-maguro. Est-ce une version officielle ou kang et surtout quels sont les bons gapps et superSU ? Merci de prendre le temps de me répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souska Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) Version cm Officiel :) Modifié 16 novembre 2012 par Souska Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coreydavid Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Merci Souska. Et pour trouver les bons gapps et le superSU ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2012 Merci Souska. Et pour trouver les bons gapps et le superSU ? Lien en premier post depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coreydavid Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Lien en premier post depuis mon Nexus Prime Merci Barbac, mais il me semble que ceux contenus dans le lien en premier post ne sont pas les derniers. J'en ai vu d'autres plus récents lors de la lecture des dernières pages de cet énorme sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) Merci Barbac, mais il me semble que ceux contenus dans le lien en premier post ne sont pas les derniers. J'en ai vu d'autres plus récents lors de la lecture des dernières pages de cet énorme sujet... Tu as raison, il faut prendre celles du 11/10/2012. Je répare de suite..... ;) depuis mon Nexus Prime EDIT: réparé.............. Modifié 16 novembre 2012 par BARBAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coreydavid Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Tu as raison, il faut prendre celles du 11/10/2012. Je répare de suite..... ;) depuis mon Nexus Prime EDIT: réparé.............. Et au niveau du SuperSU...J'ai cette version : SuperSU-0.97-Busybox-1.20.2-IT4.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) Fais une mise à jour via Google Play après avoir appliqué ce .zip Je le mettrais totalement à jour plus tard Modifié 16 novembre 2012 par IT4ALii3EN 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coreydavid Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Fais une mise à jour via Google Play après avoir appliqué ce .zip Je le mettrais totalement à jour plus tard Merci à toi, mais je n'ai jamais fait de mise à jour via google play. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 La 0.98 est sortie... et le .zip installe la version 0.97 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Une date pour CM10.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Dans la semaine prochaine je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 règle n°1 de CM mon cher Mooldo : no ETA :D Cependant, CM a fait en sorte de s'adapter plus vite depuis CM9 et ça devrait arriver rapidement. Je me demande surtout si google enverra l'OTA pour le yakju avant qu'il y ait les premières nightlies CM10.1. Plus généralement, j'ai envie de lancer un débat ici. Avec l'arrivée de 4.2, pensez vous rester sous CM ou envisagez vous comme moi de rester sur une rom AOSP pure ? Pour moi les premières Cm apportaient énormément plus que ce que proposait google mais depuis 4.2 l'essentiel de ce qui était génial dans CM est déjà intégré par google. Sur un téléphone avec interface constructeur je comprends qu'on veuille une rom qui s'approche plus de l'AOSP mais sur un nexus je trouve ça de plus en plus discutable. La team CM a d'ailleurs annoncé sur G+ l'abandon de pas mal de fonctionnalités suite à leur ajout par google. Pour vous, quels seront les avantages de CM10.1 sur android 4.2 AOSP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Les toogles,thème chooser, le kernel avec custom colors. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Les toogles,thème chooser, le kernel avec custom colors. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Adieu les toggles ! Il y a les Quick Settings. Un kernel custom peut être mis sur une Rom Stock. Peut-être le thème oui.. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Y'a 3 trucs qui me manqueraient avec une rom stock : Le root La hauteur de la navbar réglable L'idée que la prochaine nightly apportera une nouvelle fonction trop demente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.