Aller au contenu

[ROM][4.3] CM 10.2 + CM 10.2 Kang


Recommended Posts

Ça a toujours été dans les options d'android mais c'était vraiment introuvable avant. Il fallait aller sur la page du wifi dans les options puis sans que ce soit indiqué nul part, il fallait appuyer sur menu (merci les touches physique qui n'indiquent pas quand elles permettent ou non de faire une action) et cette options était dans un menu du genre "options avancées". J'ai déjà changé cette option de cette façon sur mon spica sous CM6, CM7 et sur mon optimus 2X sous CM7 et CM9. Je suis à peu près sûr que ce n'est pas une option de CM mais bien une option d'android qui est présente depuis toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens une question que je me pose :

Depuis quelques temps j'avais tout un tas d'options supplémentaires dans l'appareil photo (déclenchement avec le bouton power, etc...).

Etait-ce dû à la kang (avec laquelle je tourne) ou est-ce d'emblée dans CM10 ?

Et depuis la dernière kang (du 6) l'appareil photo est redevenu comme le stock, avec peu d'options donc et le swipe vers la droite me plante la galerie... c'est pareil pour vous ?

je me reponds : c'est bien la dernière Kang qui déconne. La dernière CM10 le fait et l'avant dernière Kang aussi.

Enfin quand je dis le fait, je veux dire que ça fonctionne normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, une question que je vous pose concernant la version cm-10.0.0-maguro. Est-ce une version officielle ou kang et surtout quels sont les bons gapps et superSU ? Merci de prendre le temps de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien en premier post

depuis mon Nexus Prime

Merci Barbac, mais il me semble que ceux contenus dans le lien en premier post ne sont pas les derniers. J'en ai vu d'autres plus récents lors de la lecture des dernières pages de cet énorme sujet...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Barbac, mais il me semble que ceux contenus dans le lien en premier post ne sont pas les derniers. J'en ai vu d'autres plus récents lors de la lecture des dernières pages de cet énorme sujet...

Tu as raison, il faut prendre celles du 11/10/2012.

Je répare de suite..... ;)

depuis mon Nexus Prime

EDIT: réparé..............

Modifié par BARBAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

règle n°1 de CM mon cher Mooldo : no ETA :D

Cependant, CM a fait en sorte de s'adapter plus vite depuis CM9 et ça devrait arriver rapidement.

Je me demande surtout si google enverra l'OTA pour le yakju avant qu'il y ait les premières nightlies CM10.1.

Plus généralement, j'ai envie de lancer un débat ici. Avec l'arrivée de 4.2, pensez vous rester sous CM ou envisagez vous comme moi de rester sur une rom AOSP pure ? Pour moi les premières Cm apportaient énormément plus que ce que proposait google mais depuis 4.2 l'essentiel de ce qui était génial dans CM est déjà intégré par google. Sur un téléphone avec interface constructeur je comprends qu'on veuille une rom qui s'approche plus de l'AOSP mais sur un nexus je trouve ça de plus en plus discutable. La team CM a d'ailleurs annoncé sur G+ l'abandon de pas mal de fonctionnalités suite à leur ajout par google.

Pour vous, quels seront les avantages de CM10.1 sur android 4.2 AOSP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les toogles,thème chooser, le kernel avec custom colors.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Adieu les toggles ! Il y a les Quick Settings.

Un kernel custom peut être mis sur une Rom Stock.

Peut-être le thème oui..

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...