Aller au contenu

[ROM][4.3] CM 10.2 + CM 10.2 Kang


Recommended Posts

oui si tu veux, pas obligatoire.

Merci à toi. J'ai flashé cette rom et c'est génial. Mon GN est reparti de plus belle. Aucun problème, pas de ralentissement, pas de FC. Bon boulot comme d'habitude. Version 4.2.1. En attendant la suite...
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas comment je me suis débrouillé mais j'ai eu bien du mal a passer de cyano 10 à 10.1 kang.

et maintenant j'ai des truc bizarre. il m'avait tout copié dans un /0/0/0/0/

puisque je n'en avais pas besoin j'ai tout supprimé mais pourquoi une tel sous arborescence ?

j'ai également deux galeries, deux caméra.

J'ai un agenda de base et sur le play store je retrouve un agenda google différent ...

je me demande si ca n'est pas lié aux gapp que j'ai pris (celle du lien du topic et pas celle maintenant dispo sur le site habituel de http://goo.im/gapps).

Avez vous eu les memes soucis ? j'ai du faire un wype all ce que je ne pensais pas nessaire, et j'ai eu des boot loop pendant un long moment avant que ca ne passe (a la fin je n'ai pas flash les su ... que la rom et la c'est enfin passé)

Est ce que chez vous le clavier type swype fonctionne ? Chez moi j'ai la trace apparait mais le mot ne s’écrit pas. Je vais remettre swype beta car j'ai trop pris l'habitude de cette saisie.

EDIT : reflash des gapp http://goo.im/gapps et tout va bien maintenant : plus qu'une camera, photosphere, swype like OK, une seule galerie.

Top content de cette rom

Modifié par boisrobe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la nouvelle kang est sortie avec une fonctionnalité qui me manquait dans la version de base et dans la dernière cyano.

Dans le "multitache/application récentes" on peut à présent supprimer tout d'un coup comme dans les notifications. Fini de glisser 50applis sur le coté :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la nouvelle kang est sortie avec une fonctionnalité qui me manquait dans la version de base et dans la dernière cyano.

Dans le "multitache/application récentes" on peut à présent supprimer tout d'un coup comme dans les notifications. Fini de glisser 50applis sur le coté :-D

Euhhhh, c'était déjà sous cm10.........

depuis mon Nexus Prime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Petite question avant de passer à la CM 10.1 Kang,

dispose t'elle, comme la CM10 des options ( vibration en fin d'appel, au décrocher, etc ... ) dans les paramètres des appels ?

Merci par avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Petite question avant de passer à la CM 10.1 Kang,

dispose t'elle, comme la CM10 des options ( vibration en fin d'appel, au décrocher, etc ... ) dans les paramètres des appels ?

Merci par avance pour vos réponses.

Apparemment non, faut attendre un peu.

Elle n'est qu'au début.

depuis mon Nexus Prime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car j'avais installé l'application du pack avec photosphere, clavier et quand je fais la mise a jour cela me dit : fichier du package pas ete signé correctement, veuillez desinstaller la version precedente.

je supprime l'application avec titanium et je reinstalle l'appli de google play et cela ne marche pas ! !

edit : c'est bon j'ai desinstallé l'appli de system => App et j'ai reinstallé l'appli gmail de google play et ca marche !

Modifié par jah0611
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci barbac, au top comme toujours!!!!!!

Zut, petit soucis, je viens de les flasher et toujours pareil.....j'ai wipe le cache et dalvik, il faut tout reflasher( rom+gapps+all wipe)?

reflash la rom + gapps + wipe cache et dalvik, normalement cela suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :) J'aimerais savoir si les dernières nighlies CM10 officielles sont des 4.2 et si pour y passer, comment mettre CWM à jour par un autre biais que Rom Manager. Merci d'avance pour d'éventuelles réponses.

Les CM10 sont en 4.1.2, les CM10.1 sont en 4.2. Ces dernières ne sont pas dispo officielement, il faut te tourner vers les versions Kang.

Pour le CWM c'est comme t'a dis Billou

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...