Mitch69 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Afin de pourvoir aller au bout de la mise a jour 4.1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Salut :) Je ne comprend pas vraiment ta question ? Je penses que tu peut trouver les apk system d'une 4.0.4 dans une OTA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch69 Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2012 J'ai effectivement exploré cette piste mais les apk de l'OTA precedente (que j'ai trouvée sur XDA) sont en gmail.apk.p . A la mise a jour OTA 4.1 j'ai une erreur checksum sur gmail.apk ds system/app. C'est la raison de ma recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 J'ai effectivement exploré cette piste mais les apk de l'OTA precedente (que j'ai trouvée sur XDA) sont en gmail.apk.p .A la mise a jour OTA 4.1 j'ai une erreur checksum sur gmail.apk ds system/app. C'est la raison de ma recherche. Gmail se trouve sur le play store... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 +1 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch69 Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 Gmail se trouve sur le play store... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Il n'y a pas que gmail sur le play store, il y a toutes les applis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Il n'y a pas que gmail sur le play store, il y a toutes les applis ! Il a demandé Gmail lol Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.