titrene Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 (modifié) Je vais me fier à ce que vous me dites, vus êtes bien documenté et je vous remercie...de toutes façons l'important est que cela n'abîme pas mon beau jouet :) .. : quant à la batterie , une 20€ c'e n'est pas mortel Passez une bonne soirée et encore merci Rene Modifié 22 août 2012 par titrene Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haerad25 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Bonjour, j'ai moi même un autre problème, j'ai acheter un galaxy s3 il y a peu, et une icone s'affiche dans la barre de notification a gauche, c'est un i, dans un cercle barré, impossible de trouver sa signification, si quelqu'un pouvais m'aider... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 - Un icône "-" dans une flèche apparait dans la barre de notifications, wtf? C'est signe que les notifications sont désactivées. Cela se corriger dans les raccourcis de la barre de notification, bouton "notifications". Spoiler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorri Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Bonjour, j'ai une question a propos du NFC. quand j'utilise S-beam, le NFC s'active automatiquement, mais le logo " n " ne s'affiche pas et s-beam ne fonctionne plus(ca fonctionnait parfaitement auparavant) est ce qu'il y aurai des gens dans le meme cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Bonjour ! Il y a deux bugs pénibles sur le S3 je trouve. Enfin l'un est un bug, l'autre un défaut d'implémentation incompréhensible. - d'une part les caractères secondaires de la touche "." du clavier qui restent affichés jusqu'à ce qu'on reclique sur l'écran (au lieu de disparaitre après sélection comme les lettres accentuées) - et l'absence de "text reflow" soit le redimensionnement auto du texte une fois qu'on a zoomé, ce qui oblige à scroller horizontalement pour lire des paragraphes qui sortent de l'écran ou alors à avoir du texte trop petit pour être lu confortablement (du moins quand on a mon âge :D). Ce sont 2 gros manques je trouve pour un mobile haut de gamme comme le S3. Le text reflow par exemple est présent sur tous les mobiles HTC ou pure google comme le GNexus. Quant au bug des caractères secondaires, espérons qu'il soit bientôt résolu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Oui c'est sur mais bon ça se corrigé avec un clavier alternatif (SwiftKey ou smartkeyboard) et un navigateur alternatif comme Chrome :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patriiick Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Bonjour, Je ne trouve pas cette option, est-elle présente sur tous les Galaxy S3?: Comment modifier les raccourcis de l'écran de verrouillage? Dans paramètres / sécurité / option de l'écran de verrouillage / raccourcis (il faut cliquer dessus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 ha bin normalement oui elle y est sur tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patriiick Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Ah ben ça c'est pas mal, un Galaxy S3 tout neuf de SFR que je viens d'avoir, et même pas bricolé... Trouvé j'avais pas activé "Avec verrouillage par glissement" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Merci pour l'astuce : j'avais pas réussi à trouver tout seul :) Faut dire que c'est bien caché quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mahux Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Bonjour a Tous. Je doit envoyé mon S3 au SAV a cause de la prise mini USB qui a du jeu et qui ne maintient pas correctement l'alim. Il est actuellement sous WanamLite (3.7) donc en 4.1.1. J'ai trouvé une Rom d'origine bouygues Ici : http://www.galaxys2.fr/forum/i9300xxblfb-bouygues-android-4-0-4-11-07-t13518.html Ma question : -Ou trouvé le tuto "Triangle Away" ? j'ai utiliser la fonction recherche mais j'ai mal du m'y prendre . -Je supprime le ROOT avec SuperSU avant ou pas ? -J'utilise la technique de flash par odin ou pas ? Je peux le flash et mode "installe depuis un Zip " ou j'utilise absolument Odin ? J'espere recevoir les reponses a mes questions. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 tu devrais créer une nouvelle discussion, tu auras plus de réponse. Sinon le simple fait de remettre une rom opérateur enlève le root. Normalement c'est avec Odin. Tape Triangle Away apk sur google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 (modifié) salut je serai toi je flasherai la rom d origine(par odin) puis je la rooterai pour utiliser triangle away (pour remettre le compteur a zero) et enfin je reflasherai la rom d origine via odin plus simple d ailleur( si tu es deja rooté) j utiliserai triangle away (remise a zero ) puis flasherai la rom d origine(par odin) :tu perdras le root et ton compteur de flash sera a zero Modifié 9 octobre 2012 par skclm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mahux Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Pourquoi créé un topic de plus alors que vous avez repondu a ma question ? "j utiliserai triangle away (remise a zero ) puis flasherai la rom d origine(par odin)" Merci a vous deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WuSega Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Bonjour, est il possible d'empecher le telephone de se charger quand il est connecté au PC en usb? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ispani173 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 salut les amis je veux flasher mon galaxy s3 est ce qu'il necessite un rootage avant de le flasher ? merci de me repondre au plus vite c urgent merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Ça dépend. Ça va dépendre de la rom que tu flashes mais bien souvent en flashant une rom custom ça le root. Mais regarde directement sur les tuto des Roms dédiée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ispani173 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 je veux flasher une official firmware, donc j'aurai pa besoin du root ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Non pas besoin d'être root. Si tu dois être root ca sera dit dans le tuto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ispani173 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 pouvez vous, m'envoyer le lien exacte du tuto ça sera cool Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 https://forum.frandroid.com/topic/104466-samsung-galaxy-s3-centralisation-des-roms/#entry1690583 en cherchant un peu c'est pas difficile...mais bon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ispani173 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Merci Bcp razekiel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caoulos Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Salut, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour rajouter un raccourci du réglage manuel du niveau de la luminosité dans la barre de notifications ? (Je l'ai vu sur un autre Galaxy s3 et essaye depuis de le rajouter sur le mien ... mais sans succès ...) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 salut c est dans la rom ,tu es sous quelle version d android ? c est inclus dans la rom JB 4.1.1 stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caoulos Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Salut. Merci pr ta réponse. En fait j crois ke j sui entrain de decouvrir ke finalement j sui une grosse brêle en technologie. Quand tu parles de "rom", j comprend pas. En tt cas j sui la version 4.0.4 d'Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.