Aller au contenu

Samsung Galaxy S3 : Questions fréquentes


Recommended Posts

Je vais me fier à ce que vous me dites, vus êtes bien documenté et je vous remercie...de toutes façons l'important est que cela n'abîme pas mon beau jouet :) .. : quant à la batterie , une 20€ c'e n'est pas mortel

Passez une bonne soirée et encore merci

Rene

Modifié par titrene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, j'ai moi même un autre problème, j'ai acheter un galaxy s3 il y a peu, et une icone s'affiche dans la barre de notification a gauche, c'est un i, dans un cercle barré, impossible de trouver sa signification, si quelqu'un pouvais m'aider... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour !

Il y a deux bugs pénibles sur le S3 je trouve. Enfin l'un est un bug, l'autre un défaut d'implémentation incompréhensible.

- d'une part les caractères secondaires de la touche "." du clavier qui restent affichés jusqu'à ce qu'on reclique sur l'écran (au lieu de disparaitre après sélection comme les lettres accentuées)

- et l'absence de "text reflow" soit le redimensionnement auto du texte une fois qu'on a zoomé, ce qui oblige à scroller horizontalement pour lire des paragraphes qui sortent de l'écran ou alors à avoir du texte trop petit pour être lu confortablement (du moins quand on a mon âge :D).

Ce sont 2 gros manques je trouve pour un mobile haut de gamme comme le S3. Le text reflow par exemple est présent sur tous les mobiles HTC ou pure google comme le GNexus.

Quant au bug des caractères secondaires, espérons qu'il soit bientôt résolu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a Tous.

Je doit envoyé mon S3 au SAV a cause de la prise mini USB qui a du jeu et qui ne maintient pas correctement l'alim.

Il est actuellement sous WanamLite (3.7) donc en 4.1.1.

J'ai trouvé une Rom d'origine bouygues Ici : http://www.galaxys2.fr/forum/i9300xxblfb-bouygues-android-4-0-4-11-07-t13518.html

Ma question :

-Ou trouvé le tuto "Triangle Away" ? j'ai utiliser la fonction recherche mais j'ai mal du m'y prendre .

-Je supprime le ROOT avec SuperSU avant ou pas ?

-J'utilise la technique de flash par odin ou pas ? Je peux le flash et mode "installe depuis un Zip " ou j'utilise absolument Odin ?

J'espere recevoir les reponses a mes questions.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je serai toi je flasherai la rom d origine(par odin) puis je la rooterai pour utiliser triangle away (pour remettre le compteur a zero) et enfin je reflasherai la rom d origine via odin

plus simple d ailleur( si tu es deja rooté) j utiliserai triangle away (remise a zero ) puis flasherai la rom d origine(par odin) :tu perdras le root et ton compteur de flash sera a zero

Modifié par skclm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut,

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour rajouter un raccourci du réglage manuel du niveau de la luminosité dans la barre de notifications ? (Je l'ai vu sur un autre Galaxy s3 et essaye depuis de le rajouter sur le mien ... mais sans succès ...)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...