Ney Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Bonjour, Un petit sondage débile mais sympa x) Tout est dans le titre, vous êtes plutôt soigneux ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Très soigneux ! Passage au chiffon sans fibres chaque soir sur l'arrière et l'écran. Cependant j'ai remarqué une micro rayure sur l'écran au soleil mais non visible ailleurs donc ca va. Et aussi une fente sur la coque plastique. Mais ce n'est que l'arrière donc ca m'importe peu. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2012 Pareille que toi sans la micro rayure et la coque ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Pastaox Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Soigneux mais sans plus, j'ai une coque de protection au cas-ou si il tombe pour protéger les bords et je nettoie l'écran de temps en temps des traces de doigts juste histoire de voir si je n'ai pas de rayures :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2012 Moi je fais gaffe à mort, c'est le Saint Graal pour moi :) Je le sors très peu de sa boite (Je veux dire par là que je l'utilise souvent mais je le transporte jamais dans ma poche de jean). Nettoyage très fréquent à la lingette ou au chiffon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om_the_best_ Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Pareil que vous , j'ai une coque pour l'arrière , un film sur l'écran pour éviter les rayures , je le nettoie de temps en temps et surtout j'évite de le faire tomber ( qu'une fois pour le moment depuis sa sortie donc sa va ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2012 Moi je l'est pas fais tomber une seule fois (En 4 jours c'est normal :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Très soigneux également. J'y ai ajouté une coque dont vous pourrez trouver le détail ici : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2012 Merci, je vais aller voir ton post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) salut je suis tres soigneux aussi , le mien a eu une coque (flip cover) et un film protecteur dès le début (pendant ca première charge, donc phone mème pas encore allumé) ,je dois pouvoir dire qu il n a pas une seule rayure sur l écran ce qui n est pas le cas de la coque flip cover!mais bon Modifié 14 juillet 2012 par skclm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 (modifié) Maniaque moi :D pochette de protection Noreve tradition D et un film de protection Belkin sur l'écran. Nettoyage du phone avec un chiffon micro fibre dès que je peux, 2/3 fois par jour. Le phone est comme au premier jour ;) Modifié 15 juillet 2012 par anubis68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimpliLolita Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Soigneuse aussi mais pas psychorigide lol. J'ai une housse en silicone pour l'arrière (une S line violette ) et je nettoie tous les soirs avec une lingette pour lunettes (je nettoie mes lunettes en même temps lol) Pas de micro rayure sur l'écran au soleil, même si je n'utilise pas de protection écran. La coque arrière est intacte. J'ai juste le bouton power qui grinçouille un peu si j'utilise le tel sans la coque, mais je ne sais pas s'il l'a toujours fait ou si c'est dû à l'utilisation de la housse... Dans le doute je me suis commandé une housse qui ne couvre pas les boutons, car j'ai lu quelque part que c'était d'utiliser une housse qui couvre entièrement les boutons, çà peut les déglinguer... Mais sinon il est nikel, et je l'ai depuis plus d'un mois. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Au cas où tu n'es pas satisfaite par la prochaine que tu recevras, regardes le sujet que j'ai créé dans la section Accessoires sur les coques Diztronic. Elle ne couvre pas les boutons et je trouve garde un excellent rapport qualité prix. Il y a des couleurs pour filles :P Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Raf!!! dans la poche du jean et pas de rayure sur l'ecran une ou deux legeres sur la coque car je n'est pas les moyen de m'acheter le dock donc il traine sur le bureau (ca vient de là) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Je l'ai depuis hier.... et croyez-moi si je pouvais le laisser toujours sur un coussin de coton, je le ferais. ^_^ Non, non.....Tout de même pas mais je suis très soigneuse, je lui ai déjà acheté une coque rigide et un film pour l'écran ( sans aucune bulle dessus, je me demande encore comment j'ai fait un tel exploit. LOL !) Pour le ranger chez moi, il a un range portable tout "molletonné" sinon, dans mon sac à main dans l'emplacement pour le portable, écran vers l'intérieur du sac. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 Moi il reste dans une boite (Du Galaxy Player 4.0) sur du papier dans du coton x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Otterbox commuter + Spigen Flex HD et il est comme neuf (depuis le 27juin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 Spigen ça couvre que l'écrans ou toute la face avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 sa couvre parfaitement l'écran, aucune bulle (c'est une protection que s'applique avec un vaporisateur) tu as aussi la protection qui couvre tout le téléphone l'effet du toucher est presque comme sur du verre mis a part le fait que c'est un peu cher (17 euro), sa vient avec deux protection, un vaporisateur, un chiffon et un enlève bulle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 Oui l'écrans ok, mais toutes la face avant ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 oui, toute la face avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 Ok. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 derien, avant j'avais acheter un Etuit TPU en gel le trou n'était pas correctement droit, alors pour faire sur que le tout marche je me suis acheter un Otterbox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterAdibass Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Pas de coque ni housse, j'en prends soin mais il est inévitable que la coque se patine et prenne quelques rayures. Au pire je me dis que j'en achèterai une plus fun dans le futur ou alors la flip cover. Sinon sur l'écran, nettoyage au chiffon micro fibre (pour l'arrière aussi) jusqu'à l'apparition -je pense- d'une micro rayure. On ne la voit pas quand l'écran est très propre, mais en fait dès qu'on passe le doigt (et donc le graisse) dessus, ça ressort un peu. Donc bon nettoyage à fond et ajout d'une protection écran pour pouvoir être plus tranquille lors de l'utilisation. Le problème des housses c'est qu'on perd tout l'intérêt de la finesse du téléphone je pense, même si j'avoue que c'est bien pratique pour les chutes ou autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 J'ai une coque flexible samsung officiel, elle ne rajoute que 2 ou 3 mm :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.