Aller au contenu

[DISCUSSION] L'état de votre Galaxy S III


Ney

Recommended Posts

Très soigneux ! Passage au chiffon sans fibres chaque soir sur l'arrière et l'écran. Cependant j'ai remarqué une micro rayure sur l'écran au soleil mais non visible ailleurs donc ca va. Et aussi une fente sur la coque plastique. Mais ce n'est que l'arrière donc ca m'importe peu. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pastaox

Soigneux mais sans plus, j'ai une coque de protection au cas-ou si il tombe pour protéger les bords et je nettoie l'écran de temps en temps des traces de doigts juste histoire de voir si je n'ai pas de rayures :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fais gaffe à mort, c'est le Saint Graal pour moi :)

Je le sors très peu de sa boite (Je veux dire par là que je l'utilise souvent mais je le transporte jamais dans ma poche de jean). Nettoyage très fréquent à la lingette ou au chiffon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je suis tres soigneux aussi , le mien a eu une coque (flip cover) et un film protecteur dès le début (pendant ca première charge, donc phone mème pas encore allumé) ,je dois pouvoir dire qu il n a pas une seule rayure sur l écran ce qui n est pas le cas de la coque flip cover!mais bon

Modifié par skclm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maniaque moi :D pochette de protection Noreve tradition D et un film de protection Belkin sur l'écran. Nettoyage du phone avec un chiffon micro fibre dès que je peux, 2/3 fois par jour. Le phone est comme au premier jour ;)

Modifié par anubis68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soigneuse aussi mais pas psychorigide lol. J'ai une housse en silicone pour l'arrière (une S line violette ) et je nettoie tous les soirs avec une lingette pour lunettes (je nettoie mes lunettes en même temps lol)

Pas de micro rayure sur l'écran au soleil, même si je n'utilise pas de protection écran.

La coque arrière est intacte. J'ai juste le bouton power qui grinçouille un peu si j'utilise le tel sans la coque, mais je ne sais pas s'il l'a toujours fait ou si c'est dû à l'utilisation de la housse...

Dans le doute je me suis commandé une housse qui ne couvre pas les boutons, car j'ai lu quelque part que c'était d'utiliser une housse qui couvre entièrement les boutons, çà peut les déglinguer...

Mais sinon il est nikel, et je l'ai depuis plus d'un mois.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas où tu n'es pas satisfaite par la prochaine que tu recevras, regardes le sujet que j'ai créé dans la section Accessoires sur les coques Diztronic. Elle ne couvre pas les boutons et je trouve garde un excellent rapport qualité prix. Il y a des couleurs pour filles :P

Envoyé depuis GSIII via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai depuis hier.... et croyez-moi si je pouvais le laisser toujours sur un coussin de coton, je le ferais. ^_^

Non, non.....Tout de même pas mais je suis très soigneuse, je lui ai déjà acheté une coque rigide et un film pour l'écran ( sans aucune bulle dessus, je me demande encore comment j'ai fait un tel exploit. LOL !) Pour le ranger chez moi, il a un range portable tout "molletonné" sinon, dans mon sac à main dans l'emplacement pour le portable, écran vers l'intérieur du sac. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa couvre parfaitement l'écran, aucune bulle (c'est une protection que s'applique avec un vaporisateur)

tu as aussi la protection qui couvre tout le téléphone

l'effet du toucher est presque comme sur du verre

mis a part le fait que c'est un peu cher (17 euro), sa vient avec deux protection, un vaporisateur, un chiffon et un enlève bulle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de coque ni housse, j'en prends soin mais il est inévitable que la coque se patine et prenne quelques rayures. Au pire je me dis que j'en achèterai une plus fun dans le futur ou alors la flip cover.

Sinon sur l'écran, nettoyage au chiffon micro fibre (pour l'arrière aussi) jusqu'à l'apparition -je pense- d'une micro rayure. On ne la voit pas quand l'écran est très propre, mais en fait dès qu'on passe le doigt (et donc le graisse) dessus, ça ressort un peu. Donc bon nettoyage à fond et ajout d'une protection écran pour pouvoir être plus tranquille lors de l'utilisation.

Le problème des housses c'est qu'on perd tout l'intérêt de la finesse du téléphone je pense, même si j'avoue que c'est bien pratique pour les chutes ou autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...