cyril33440 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Ney tu aurais un lien stp moi j'ai deux coques achetez sur ebay mais surtout dans les coins arrondis du gs3 elles ne suivent pas la forme exacte du mobile. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 Non j'ai pas de liens, acheté en magasin. Désoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Tout neuf mais il y a des taches sombres sous l'écran visibles seulement avec écran noir allumé O.o Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 C'est normal, tout les écran ont ce problemes, car c'est un écran Super Amoled 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 Warplane a raison, t'inquiète c'est rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KONY Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) franchement depuis Gorilla glass, je vois pas l'intérêt de mettre un film protecteur sur l'écran... Pour ma part je n'ai jamais acheté de housse pour mon S3 car comme Adibass, je pense que si je veux le phone le plus fin du monde c'est pas pour rajouter quelques milimètres en plus... j'essaie juste de faire EXTREMEMENT attention lorsque je le mets dans ma poche de jean (jamais avec des clés !!) car mon S2 est tombé quelque fois où je pensais le glisser dans ma poche et où en fait je le lachais sur le sol en pleine rue !!! Modifié 16 juillet 2012 par KONY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 C'est normal, tout les écran ont ce problemes, car c'est un écran Super Amoled Ouf ça me rassure :-) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sben Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 alors pour ma part, l'ecran a deja de belles rayures !!!!! je suis deg. j'ai eu pendant 3 ans un HTC desire je n'ai jamais eu de pb de rayures.... et la apres 1 mois c'est la cata. donc film protecteur :( et ne me demandez pas comment j'ai fait cela aucune idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 Bizarre, il est pourtant Gorilla Glass 2, l'écrans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Perso j'ai pris une coque arrière de remplacement sur ebay imitation "kevlar" noir, qui épaissit juste d'1 mm pour protéger la glace de l'APN, et rien d'autre. Il n'a pas une rayure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Je ne suis pas spécialement soigneux, pour l'instant, pas de rayures sur l'écran (protégé par un film plastique) ni sur la coque (protégé par une housse la journée quand je suis en extérieur ou au taf). Chez moi, il traine sur la table, devant l'écran de l'ordinateur avec mes clé (pour l'instant, mon fils n'a pas encore chercher à l'attraper). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Moi je l'ai depuis le début et aucun souci. Il est protégé avec une coque en gel Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 Sympa cette coque, moi j'en est une mais noire malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 C'est trés bien,la couleur noire ...........beaucoup de potes en GS3 l'auraient voulu noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 Bah pas moi :P Ca attrape trop les traces de doigts c'est horrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Sympa cette coque, moi j'en est une mais noire malheureusement. Franchement 10€ fdp compris sur amazon Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Bizarre, il est pourtant Gorilla Glass 2, l'écrans. Sa change rien qu'il soit GG2, la GG2 est juste 20% plus minces et a la même résistance que le GG1 et a la même capacité au rayure que le 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 Bah justement 1 ou 2 ça doit éviter les rayures, je me rend compte que c'est plus markéting qu'autre chose en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdarkprince Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Bonjour, j'aimerai avoir votre avis concernant cette protection: http://www.spigen.com/cell-phone/samsung/galaxy-s3/samsung-galaxy-s3-screen-and-body-protector-set-incredible-shield-series.html pour la coque arrière, avez vous eu l'occasion de le tester ? Est-ce compatible avec le flip cover ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomlechti Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Moi je suis un maniaque avec tous mes achats. Je prends un soin maladif de tous mes nouveaux "joujoux" :P Pour le moment, le S3 est le seul à qui j'ai pas mis de film protecteur (est-ce réellement nécessaire ???) mais j'avais commandé le kit d'accessoires officiels Samsung sur Amazon donc j'ai la "coque à rabat" et j'ai mis, même si elle ne la couvre pas complètement, la coque silicone bleue officielle livrée dans le kit. J'aurai du mal de supporter mon appareil rayé, cassé ou même griffé !! :emo_im_lips_are_sealed: :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 Pareille que toi TomLetchi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.