Miallyev Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Bonjour. Je recherche une rom qui serait économique en terme de batterie... Ou la moins energivore.. Avez vous des conseils ? Merci par avance Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Slt les roms avec un kernel d origine consomme bcp,le mieux c est de flasher un kernel comme le franco kernel ou encore le trinity 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miallyev Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 Merci pour la réponse. J'ai root mon tel et déverrouiller le bootloader. Quelle manipulation faire ensuite pour changer le kernel ? Merci Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 pour ma part j utilise le franco kernel milestone 4. tu le telecharges sur xda ou rootzwiki et tu le flash comme une rom'si tu veux verifier que le kernel est bien installe tu vas a propos du tel et tu regardes ta version de noyau 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miallyev Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 Trinity ou Franco sont compatible avec JB ? Tu es content de ton autonomie avec ce kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Trinity ou Franco sont compatible avec JB ?Tu es content de ton autonomie avec ce kernel ? Oui mais faut prendre les bonne version Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miallyev Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 POur trinity c'est la première ? http://www.derkernel.com/jb-tuna.php# Avez vous des liens dans le cas contraire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Tu es en 4.0.4? Ou 4.1.1? Ensuite on pourra éventuellement te fournir un lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 POur trinity c'est la première ?http://www.derkernel.com/jb-tuna.php# Avez vous des liens dans le cas contraire ? Merci Pour jelly Bean donc 4.1.1 c'est celui la http://goo.gl/U9WS0 Pour ceux qui de la rom bonne en batterie, ya slim bean a ce qu'il paraît mais pas tester Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miallyev Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 Tu es en 4.0.4? Ou 4.1.1? Ensuite on pourra éventuellement te fournir un lien. 4.1 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Pour jelly Bean donc 4.1.1 c'est celui la http://goo.gl/U9WS0 Pour ceux qui de la rom bonne en batterie, ya slim bean a ce qu'il paraît mais pas tester Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Merci. On peut changer le kernel tout en restant en rom stock ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Yep! Mais attention, Billouetaudrey t'a donné un kernel avec un très fort oc du GPU (537MHz, soit presque le double de la fréquence d'origine...). Pour un OC plus léger, c'est ça : Download Now Et pour le kernel Franco, c'est ça : Download Now Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miallyev Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 Yep! Mais attention, Billouetaudrey t'a donné un kernel avec un très fort oc du GPU (537MHz, soit presque le double de la fréquence d'origine...).Pour un OC plus léger, c'est ça : Download Now Et pour le kernel Franco, c'est ça : Download Now Merci bcp. Un à conseiller en particulier ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 j ' ai trouvé ca sur rootzwiki http://rootzwiki.com/topic/29951-themejellybean-411black-exodusbuild-2-maguro-live/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Bah moi, le Franco bien sur! Mais d'autres te conseilleront le Trinity... Bref, teste et vois celui que te convient le mieux. Quand au thème black, oui ça peut aider à gagner en autonomie. À voir si tu apprécie d'être dans le noir! Lol Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miallyev Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 lol j'ai installé le Trinity...A voir en test...Merci en tout cas. Un conseil sur un bonne ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 lol j'ai installé le Trinity...A voir en test...Merci en tout cas.Un conseil sur un bonne ROM ? AndroidMe apparemment sur xda Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miallyev Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 Ah merci beaucoup pour votre aide en tout cas, car je m'y perds pas mal avec toutes les roms, kernels...Je ne sais que prendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 +1 pour AndroidMe! ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 moi je retourne sur kangorade ,les roms jb ne sont pas encore assez customisable pour l instant a mon gout'ca va pas tarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Un message = 1 pub qui n'a rien à voir avec le sujet, Bravo ! Sinon pour revenir au sujet, pour avoir tester pas mal de rom et de kernel, j'ai toujours fais le même temps au niveau de la batterie, à savoir en moyenne 8h d'autonomie pour 3h voir 3h30 de screen ON. Donc je pense que toute rom est bonne à prendre et chaque Kernel aussi, tu gagnera pas 5h d'autonomie en changeant de rom ou de kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Un message = 1 pub qui n'a rien à voir avec le sujet, Bravo !Sinon pour revenir au sujet, pour avoir tester pas mal de rom et de kernel, j'ai toujours fais le même temps au niveau de la batterie, à savoir en moyenne 8h d'autonomie pour 3h voir 3h30 de screen ON. Donc je pense que toute rom est bonne à prendre et chaque Kernel aussi, tu gagnera pas 5h d'autonomie en changeant de rom ou de kernel. On le dira jamais assez, faut tester pour savoir quel rom nous ai dédié ;-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miallyev Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 J'ai testé Androidme depuis hier soir et j'avais quelques soucis, les mms ne partaient pas....et n'arrivaient pas. Impossible à corriger, je suis chez Free, j'ai donc repris mon backup stock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 J'ai testé Androidme depuis hier soir et j'avais quelques soucis, les mms ne partaient pas....et n'arrivaient pas. Impossible à corriger, je suis chez Free, j'ai donc repris mon backup stock... Je doute que ce soit un soucis de la rom... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miallyev Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 Possible mais pourtant mes APN semblaient identiques à ma Rom stock.... Je vais retester avec la version 1.1 d'Androidme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Possible mais pourtant mes APN semblaient identiques à ma Rom stock....Je vais retester avec la version 1.1 d'Androidme Plutot un soucis du coté du mms.apk ;) Si c'est le cas, tu met celui de la rom stock ;) Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.