Miallyev Posted July 16, 2012 Author Share Posted July 16, 2012 Je fais ça comment ? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billouetaudrey Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 Je fais ça comment ? :) 1 : tu dézippe la rom stock 2 : tu vas dans system/app et tu copie le mms.apk 3 : tu colle le fichier a l'aide de file explorer dans /system/app ... Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miallyev Posted July 16, 2012 Author Share Posted July 16, 2012 Merci bcp ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 +1 Luigi. Ça va améliorer un peu les choses mais tu vas gagner quelques minutes, pas plus. En fait c'est surtout le changement des habitudes qui changent l'autonomie. Mais Mickael est publiciste! Faut pas lui en tenir rigueur. :D Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts