YokA Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 (modifié) topic xda : http://forum.xda-dev...d.php?t=1768465 XSX Kernel V6 Bonjour à tous, je vous post un kernel crée par mericon dev de confiance venant de la scène Xperia ARC. On retrouve enfin le SmartassV2 et la possibilité d'undervolt sous ICS pour une meilleur autonomie, stabilité, performance... FrAndroid, les modérateurs, l'auteur du kernel et moi-même ne sommes pas tenus responsables en cas brick. Uniquement pour Bootloader déverrouillé. ° ° °Changelog:° ° ° V6 -1899 Mhz -Hopefully all fixed -smaller ramdisk -cleaned unused files V5 -Used new mmc driver -Used new recovery (Teamwin Recovery Project twrp 2.2.2.1) thanks to http://teamw.in for help (Please make a new -Backup of your rom CWM backups didnt compatible) -The wifi driver is now loadet directly from ramdisk (no need to reboot on new kernel :)) -Hopefuly fixed the autoroot V4: - Use glibc versionV4: - Minimum CPU Freq 30 Mhz - Some tweaks for stability - Wlan module needed (Automatic load from ramdisk) - Own init.d tweaks in ramdisk - More that i didnt know atm V3.5: - Minimum CPU Freq 84 Mhz - Undervolted slightly by default - Some tweaks for stability V3.4: - Compiled vfp with neon - Buffers aligned to 4K page boundary - Build without SWIQI/2 - Added pegasusq governor - Overclocking to 1.78 Ghz - TESTING RELEASE V3.3: - RTC write disabled - Finaly slight OC to 1.62 Ghz - TESTING RELEASE V3.2: - Tweaked caching - added an ext4 function back to the code - RTC write enabled - Still noc overclocking during errors in internal testing - TESTING RELEASE V3.1: - Changed vfs_cache_pressure - reverted some changes in defconfig - now it will be swappier - TESTING RELEASE V3: - Removed lulzactive governor - Added Hotplug governor - Tweaked Hotplug governor - NTFS inbuild - Changed an other time logo - Tweaked caching V2: - Added lulzactive governor - Added wheatley governor - Added sio-shed - Build cleaned - NTFS added - CIFS disabled - Used "-o2" for compiling - Changed logo V1: - tweaked Smartass2 - tun.ko included - VDD level sysfs support - compiled with optimazitions - changed vfs_cache_pressure to 50 - enabled zram - Optimized VM settings ° ° °Downloads:° ° ° TESTING: V3.5 CWM: Download V3.5: Download V3.4 CWM: Download V3.4: Download V3.3 CWM: Download V3.3: Download STABLE: V6 CWM: Download V6: Download V5 CWM: Download V5: Download V4 CWM: Download V4: Download V3 CWM: Download V3: Download V2 CWM: Download V2: Download V1 CWM: Download V1: Download Modifié 16 septembre 2012 par YokA 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Petit aide d'installation :P Y'a le fastboot et CWM ;) J'attendais que quelqu'un fasse le topic, merci ! Ce kernel est vraiment excelent ! Et ça a vachement augmenté l'autonomie (smartassv2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 On peut l'installer si on a le bootloader bloqué mais le CWM et qu'on est root? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 Uniquement pour Bootloader déverrouillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Ah j'avais pas tout lu désolé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Dommage pour les bl vérouillés ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stdu Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) Petite question, est-ce que le recovery est inclus dedans ? Je suis toujours en version ics avec le kernel de base sans recovery. Thxxxx Stdu Modifié 16 juillet 2012 par stdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2012 Oui recovery inclus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Recovery + pré-root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corent Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) Une petite question, j'ai franchi le pas et j'ai débloquer mon bootloader, maintenant je veut installer ce Kernek donc j'ai pris le Tuto de Alex mais il est dit qu'il faut selectionner un fichier .img or le fichier est un ficher .elf ! Comment faire ? PS : C'est bon j'ai trouver il fallait mettre la commande :) Dsl du post trop rapide >< Modifié 19 juillet 2012 par Corent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) C'est la version pour le recovery ça!! C'est soit un .img soit un .sin ;) Modifié 19 juillet 2012 par jon08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 Non il parlait bien de la version fastboot en .elf Le flash recovery c'est uniquement du .zip ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Oui mais si tu ouvres le zip tu te retrouves avec un .elf il me semble ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 Pas forcément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corent Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Le fichier n'était pas zipper mais directement en .elf pour info ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 Oui c'est bien la version fastboot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Zippé => CWM Non-zippé -> Fastboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corent Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Quelque chose de tres bizarre, depuis que j'ai installer ce kernel et la ROM ICS 90.5 quand je veut telecharger le pack de langue FR pour Swifkey 3 j'ai une erreur ' Impossible ... Assurer vous qu'une connexion de données est disponible' alors que j'ai bien du réseau, traffic data activé etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Essaie par WiFi pour voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corent Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Même en wifi cela ne fonctionne pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 T'as bien tout flashé ? Sinon, reboot et 'Wipe dalvik cache' Ou désinstalle/réinstalle Swiftkey. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corent Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Réinstaller swiftkey j'avais fais idem. Je testerai en réinstallant la ROM + Kernel mais vous faite dans quel ordre ? ROM ensuite Kernel ou l'inverse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Pour l'installation, j'ai installé le Kernel, j'ai été direct en CWM au premier reboot, j'ai flashé la ROM avec les étapes à suivre (factory reset, wipe cache) etc ... et j'ai rebooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corent Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Okay je retesterai sa alors ce soir en rentrant du boulot et hé tiendrai au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Oki, bonne chance au boulot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.