Jump to content

[KERNEL][ICS] XSX Kernel V6 [15.09.2012]

Recommended Posts

Moi j'ai peut-être me préférence pour celui-ci mais les deux sont quasi-identiques et je ne pense pas qu'il y ai de grosse différence.

Donc je reste d'accord avec fabiesca pour dire qu'il faut débatre au niveau du recovery ^^

Préfere celui là car le proc est overcloké

Mais en fait je n'ai essayé que le XsX :o :lol:

Et j'ai gagné en autonomie grace au profils de Setcpu (en screen off il tourne entre 384/30 mhz, il y a un léger freeze à l'allumage de l'écran quand j'écoute de la musique -PowerAmp- mais ce n'ai pas génant)

m'en vais tester la V6

Merci pour l'info

mini_447678Screenshot20120915121436.png

Ps : le recovery est parfait mais j'ai eu quelques bugs difficulltées pour installer la Rom Xcream V3

En fait il m'était impossible de l'installer, j'obtenais un mess. d'erreur. Tout a étét ok avec le recovery du Xcream

Pps : Oh my God on va avoir une fusée:

V6 is out

- 1899 Mhz

- Hopefully all fixed

- smaller ramdisk

- cleaned unused files

Edited by Chester257

Tu peux ajouter toi-même les lignes afin de le pousser à 2GHz, je l'avais fais sur mon X10 (pas de le pousser à 2GHz hein!! D'ajouter les lignes :P ). À savoir si c'est le même principe sur le S...

Même à 1.52Ghz c'est largement suffisant :)

Merci Yoka, la course au processeur le plus rapide c'est fini!

Moi je joue principalement a real racing 2, c'est un des jeux qui demande le plus de ressources il me semble. et le jeu tourne a la perfection avec un max a 1080Mhz et en hotplug... Donc oui tu aura besoin d'augmenter ton CPU a 2Ghz lorsque la version xbox de forza 4 sortira sur android, pas avant...

(c'est une image)

C'est quelle ROM qui est la plus adaptée pour mettre avec ce kernel d'après vous ? Moi je me suis mis la ROM Du@lcore Rom v5.1 qui me semblait bien adaptée et j'ai downclocker à 1080 MHz (gouvernor hotplug)

Merci d'avance de vos réponses

• 2 weeks later...

Hello,

Quelques réponses ici

https://forum.frandroid.com/topic/99679-faq-foire-aux-questions-reponses-questions-frequentes/page__view__findpost__p__1606983

Pour infos j'utilise Ondemand, et Deadline en I/O (je trouve plus réactif que noop)

Le tout à l'aide des profils de SetCpu (le pross tourne à 330 Mhz ~ quand le screen et off, à 900 ~ quand la bat a moins de 29% et jusqu'a 1782 en mode normal)

• 2 weeks later...