Aller au contenu

[KERNEL][ICS] XSX Kernel V6 [15.09.2012]


Recommended Posts

Moi j'ai peut-être me préférence pour celui-ci mais les deux sont quasi-identiques et je ne pense pas qu'il y ai de grosse différence.

Donc je reste d'accord avec fabiesca pour dire qu'il faut débatre au niveau du recovery ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préfere celui là car le proc est overcloké

Mais en fait je n'ai essayé que le XsX :o :lol:

Et j'ai gagné en autonomie grace au profils de Setcpu (en screen off il tourne entre 384/30 mhz, il y a un léger freeze à l'allumage de l'écran quand j'écoute de la musique -PowerAmp- mais ce n'ai pas génant)

m'en vais tester la V6

Merci pour l'info

mini_447678Screenshot20120915121436.png

Ps : le recovery est parfait mais j'ai eu quelques bugs difficulltées pour installer la Rom Xcream V3

En fait il m'était impossible de l'installer, j'obtenais un mess. d'erreur. Tout a étét ok avec le recovery du Xcream

Pps : Oh my God on va avoir une fusée:

V6 is out

- 1899 Mhz

- Hopefully all fixed

- smaller ramdisk

- cleaned unused files

Modifié par Chester257
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux ajouter toi-même les lignes afin de le pousser à 2GHz, je l'avais fais sur mon X10 (pas de le pousser à 2GHz hein!! D'ajouter les lignes :P ). À savoir si c'est le même principe sur le S...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même à 1.52Ghz c'est largement suffisant :)

Merci Yoka, la course au processeur le plus rapide c'est fini!

Moi je joue principalement a real racing 2, c'est un des jeux qui demande le plus de ressources il me semble. et le jeu tourne a la perfection avec un max a 1080Mhz et en hotplug... Donc oui tu aura besoin d'augmenter ton CPU a 2Ghz lorsque la version xbox de forza 4 sortira sur android, pas avant...

(c'est une image)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quelle ROM qui est la plus adaptée pour mettre avec ce kernel d'après vous ? Moi je me suis mis la ROM Du@lcore Rom v5.1 qui me semblait bien adaptée et j'ai downclocker à 1080 MHz (gouvernor hotplug)

Merci d'avance de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello,

Quelques réponses ici

https://forum.frandroid.com/topic/99679-faq-foire-aux-questions-reponses-questions-frequentes/page__view__findpost__p__1606983

Pour infos j'utilise Ondemand, et Deadline en I/O (je trouve plus réactif que noop)

Le tout à l'aide des profils de SetCpu (le pross tourne à 330 Mhz ~ quand le screen et off, à 900 ~ quand la bat a moins de 29% et jusqu'a 1782 en mode normal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...