Skatoid Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 J'ose pas la tester, Overclock de m**** :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YokA Posted August 8, 2012 Author Share Posted August 8, 2012 Bah flash le kernel et descend la fréquence. Ton tel va pas exploser lol ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skatoid Posted August 10, 2012 Share Posted August 10, 2012 Mise à jour en 3.5 :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YokA Posted August 10, 2012 Author Share Posted August 10, 2012 Oui oui Skatoid je suis au boulot laisse moi le temps d'actualiser le thread (: Donc voici les nouveautés : -Fréquence minimum fixé à 84 Mhz -Légère undervolt par défaut -Ajout de divers tweak pour la stabilité du kernel 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rheidizded Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 (edited) Post Supprimé Edited August 22, 2012 by Rheidizded Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 j'ai un probleme avec ce kernel, des fois mon xs s'eteind tout seul puis se rallume... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YokA Posted August 28, 2012 Author Share Posted August 28, 2012 V4 dispo post mis à jour :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jon08 Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 30MHz :rolleyes: Et il roule le téléphone avec ça? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YokA Posted August 30, 2012 Author Share Posted August 30, 2012 Au repos oui c'est sur qu'il ne faut pas régler cette fréquence en max lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jon08 Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 Même au repos ça me parait léger. Déjà mon X10 quand je le mettais à 128MHz des fois il avait du mal à sortir de veille, alors 30... même si c'est du double coeur j'ai un doute :wacko: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YokA Posted August 30, 2012 Author Share Posted August 30, 2012 (edited) Bah essai tu sera fixé et au en pire met la valeur à 192Mhz c'est pas sa qui va te faire perdre plus de batterie ^^ Et en veille t'es pas à 84Mhz mais en deepsleep ^^ Edited August 30, 2012 by YokA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jon08 Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 Je ne peux pas essayer, je n'ai pas déverrouillé mon BL, je disais ça comme ça ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chester257 Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 (edited) Hello, Je suis passé sous ce Kernel tout a l'air ok mis à par quelques probléme de connections wifi qui ont étés corrigé avec : (info Xda) Enter system/lib/modules, change the bcm4330.ko file permissions as rw-r-r and reboot Mais je pose quelques questions sur l'overclocking, les gouvernors. J'utilise Setcpu car il est stable donc contrairement aux autres log. il ne plante pas et on peux éditer plusieurs profils qui s'activent automatiquement. - Quel Gouvernor choisir ? J'utilise SmartassV2 qui m'a l'air mieux (?) que Ondemand. Avant j'utilisais Lulzactive mais il n'a l'air de ne pas fonctionner, du moins je ne sais pas le paramétrer. - Quel I/O Scheduler choisir ? j'ai mis Deadline (au hasard) Ps : j'ai un peu cherché à droite et à gauche ;) les choix sont difficile , on ne sait pas lesquels sont les plus utilisés Mes paramètres : SmartassV2/Deadline 1782/540 Edited September 1, 2012 by Chester257 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jon08 Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 Apparemment il vaut mieux utiliser BFQ en I/O scheduler. Après je ne sais pas pourquoi... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chester257 Posted September 2, 2012 Share Posted September 2, 2012 (edited) Ok, merci pour l'info J'ai changé de gouvernor par pegasusq il traiterait différemment le double coeur Pour info la V5 est sorti avec un nouveau mode recovery graphique, tactile Ps : par Bfq tu voulais dire Cfq ? (car il n'y en a que 4 : noop, deadline, cfq, sio) Modif : il n'y a pas de I/O Sch. Bfq PPs : j'ai la, les réponse(s) à mes questions, j'avais zappé ce post, merci à Mix http://forum.frandro...ost__p__1606983 Edited September 2, 2012 by Chester257 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YokA Posted September 2, 2012 Author Share Posted September 2, 2012 Merci pour l'info post mis à jour :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 Je test ce kernel pendant 1 semaine et je vous dirai le quel est le meilleur entre celui la et le sspeed envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
apashe Posted September 10, 2012 Share Posted September 10, 2012 Je viens de l'installer, en tout cas le recovery est bien plus agréable!! :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted September 10, 2012 Share Posted September 10, 2012 ouais tactile, mais j'ai l'habitude de CMW :s :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
apashe Posted September 10, 2012 Share Posted September 10, 2012 Même, les informations sont plus claires mieux organisées et plus détaillées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanAsus Posted September 10, 2012 Share Posted September 10, 2012 (edited) Alors c'est lequel le mieux ? :D Edited September 10, 2012 by FanAsus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted September 10, 2012 Share Posted September 10, 2012 ca depend de tes attentes :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deniz2694 Posted September 10, 2012 Share Posted September 10, 2012 C'est lequel le mieux entre XSX V5 et SspeedV6 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted September 10, 2012 Share Posted September 10, 2012 Perso je préfère le sspeed pour CWM envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanAsus Posted September 10, 2012 Share Posted September 10, 2012 Bon et si on oublie CWM ? x) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts