YokA Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) XSX Kernel V3 dispo ^^ Toujours pas d'oc disponible mais perso aucunes utilités à part consommer plus. Le créateur du kernel souligne qu'il obtient une meilleur autonomie. :) Modifié 24 juillet 2012 par YokA 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Good ! Très bon kernel :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2012 XSX Kernel V3.1 dispo. Changement mineur pour la version 3.1 : modification du vfs cache et le dev a utiliser une autre méthode de compilation. Elle est en test sur xda mais sans risque vu les modifications ^^ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Ce Kernel est vraiment fabuleux ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 Ouai dac avec toi Skatoid et il est mis à jour souvent donc que du bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2012 MIse à jour du post. V3.2 dispo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Yeah, j'attendais que tu le mettes à jour, je viens juste de l'installer, que du bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergent2395 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Bonjour, Euh excuse moi mais je n'ai pas compris les versions pour l'installation. Quelle version faut t'il prendre CWM ou "normal" ? et comment on installe le kernel car dans le tuto d’Alex il est dit qu'il faut un fichier img. merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 CWM = ClockWordMod, en gros, ça s'installe via le 'Recovery' c'une archive .zip Le normal, c'est pour flasher en fastboot, si tu connais, je te conseilles via CWM si tu disposes de ce Recovery. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergent2395 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Re, je viens de trouver la commande sur XDA : fastboot flash boot kernel.elf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathuart Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) Voilà, je suis sous ics rooter + CWM. Pour installer ce kernel, je dois juste glisser le fichier à la racine de mon xperia, démarrer en recovery et faire instal zip from sd card? C'est bien ça? Et aucun wipe n'est nécessaire ? Et en cas de problème, puis je réinstaller le backup fait via CWM? Celui ci effacera le kernel installer? Merci de me donner des réponses claires car je suis nouveau dans le monde d'android ;) ( Eh oui, j'ai réussi à laisser pourrir les pommes xD ) Ps : puis je prendre la V3 directement ou alors d'abord V1 puis V2 et enfin V3? ( Style doomkernel ) Modifié 30 juillet 2012 par mathuart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergent2395 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Je viens de mettre ce kernel avec la commande ci dessus. pas de soucis. Skatoid, comment fait on pour accéder a ce recovery? merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathuart Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Au démarrage, appuyer plusieur fois sur le bouton volume - je pense. A confirmer ;) Par contre, personne pour m'aider au post précédent ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergent2395 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) Je peux te répondre sur ce que je viens de faire. j'ai flashe directement la version 3.2 via cette commande : fastboot flash boot kernel.elf Je n'avais pas de recovery donc pas de wipe. le kernel c'est bien installé mais je ne sais pas comment entrer dans le recovery . la manip fonctionne pas. merci quand même. Modifié 30 juillet 2012 par sergent2395 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathuart Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Pour entrer dans le recovery, je ne vois que ça. Soit tapoter l'écran quand le logo sony apparaît ( Mais uniquement dispo avec CWM mais encore une fois, pas sûre de mes dires car nouveau dans ce monde) ou appuyer soit sur + ou - à ce moment là aussi. En ce qui concerne installation, je préfère attendre les conseils pour l'installer via CWM. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergent2395 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 j'ai essayé via rom manager et son recovery CWM ça fonctionne avec le fichier zip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 Post mis à jour. Possibilité d'oc à 1,62 Ghz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 L'erreur du siècle .. Il est pas O/C d'origine rassures-moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 A mon avis il dois être OC d'origine ^^ je ne peux pas le testé je suis sous cm9 actuellement. Reste sur la 3.2 sinon descend la fréquence du cpu de la 3.3 avec IncrediControl ou autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Oui pas con + CM9 Pas compatible avec ce Kernel ? Moi qui voulait l'a tester :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Les ROM CYANOGEN ne sont compatible qu'avec leur propre kernel :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 (modifié) CM9 fonctionne uniquement avec le kernel FPX. Si tu flash une rom CM le kernel s'intall tout seul comme pour la rom MIUI par contre si tu flash un autre kernel après contrairement à la rom MIUI par exemple bah le tel boot pas ^^ edit : Grillé par alex971 :) Modifié 31 juillet 2012 par YokA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 (modifié) Arf' je suis dég' ! J'avais pas ça sur mon petit X8, faut dire les ROMs du X8 c'est toutes des MIUI/CM -_- Modifié 31 juillet 2012 par Skatoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) 1 août 2012 Post mis à jour pour ceux qui on eu le prob du wifi sur la V3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 6 août 2012 Auteur Share Posté(e) 6 août 2012 V3.4 dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.