Skatoid Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 J'ose pas la tester, Overclock de m**** :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 8 août 2012 Auteur Share Posté(e) 8 août 2012 Bah flash le kernel et descend la fréquence. Ton tel va pas exploser lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Mise à jour en 3.5 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 10 août 2012 Auteur Share Posté(e) 10 août 2012 Oui oui Skatoid je suis au boulot laisse moi le temps d'actualiser le thread (: Donc voici les nouveautés : -Fréquence minimum fixé à 84 Mhz -Légère undervolt par défaut -Ajout de divers tweak pour la stabilité du kernel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 (modifié) Post Supprimé Modifié 22 août 2012 par Rheidizded Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 j'ai un probleme avec ce kernel, des fois mon xs s'eteind tout seul puis se rallume... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 V4 dispo post mis à jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 30MHz :rolleyes: Et il roule le téléphone avec ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 Au repos oui c'est sur qu'il ne faut pas régler cette fréquence en max lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Même au repos ça me parait léger. Déjà mon X10 quand je le mettais à 128MHz des fois il avait du mal à sortir de veille, alors 30... même si c'est du double coeur j'ai un doute :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Bah essai tu sera fixé et au en pire met la valeur à 192Mhz c'est pas sa qui va te faire perdre plus de batterie ^^ Et en veille t'es pas à 84Mhz mais en deepsleep ^^ Modifié 30 août 2012 par YokA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Je ne peux pas essayer, je n'ai pas déverrouillé mon BL, je disais ça comme ça ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester257 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) Hello, Je suis passé sous ce Kernel tout a l'air ok mis à par quelques probléme de connections wifi qui ont étés corrigé avec : (info Xda) Enter system/lib/modules, change the bcm4330.ko file permissions as rw-r-r and reboot Mais je pose quelques questions sur l'overclocking, les gouvernors. J'utilise Setcpu car il est stable donc contrairement aux autres log. il ne plante pas et on peux éditer plusieurs profils qui s'activent automatiquement. - Quel Gouvernor choisir ? J'utilise SmartassV2 qui m'a l'air mieux (?) que Ondemand. Avant j'utilisais Lulzactive mais il n'a l'air de ne pas fonctionner, du moins je ne sais pas le paramétrer. - Quel I/O Scheduler choisir ? j'ai mis Deadline (au hasard) Ps : j'ai un peu cherché à droite et à gauche ;) les choix sont difficile , on ne sait pas lesquels sont les plus utilisés Mes paramètres : SmartassV2/Deadline 1782/540 Modifié 1 septembre 2012 par Chester257 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Apparemment il vaut mieux utiliser BFQ en I/O scheduler. Après je ne sais pas pourquoi... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester257 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) Ok, merci pour l'info J'ai changé de gouvernor par pegasusq il traiterait différemment le double coeur Pour info la V5 est sorti avec un nouveau mode recovery graphique, tactile Ps : par Bfq tu voulais dire Cfq ? (car il n'y en a que 4 : noop, deadline, cfq, sio) Modif : il n'y a pas de I/O Sch. Bfq PPs : j'ai la, les réponse(s) à mes questions, j'avais zappé ce post, merci à Mix http://forum.frandro...ost__p__1606983 Modifié 2 septembre 2012 par Chester257 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2012 Merci pour l'info post mis à jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Je test ce kernel pendant 1 semaine et je vous dirai le quel est le meilleur entre celui la et le sspeed envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Je viens de l'installer, en tout cas le recovery est bien plus agréable!! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 ouais tactile, mais j'ai l'habitude de CMW :s :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Même, les informations sont plus claires mieux organisées et plus détaillées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 (modifié) Alors c'est lequel le mieux ? :D Modifié 10 septembre 2012 par FanAsus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 ca depend de tes attentes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 C'est lequel le mieux entre XSX V5 et SspeedV6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Perso je préfère le sspeed pour CWM envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Bon et si on oublie CWM ? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.