deniz2694 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 (modifié) Quel que soit le kernel toute façon je garde le même recovery (CWM) Modifié 10 septembre 2012 par deniz2694 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Moi j'ai peut-être me préférence pour celui-ci mais les deux sont quasi-identiques et je ne pense pas qu'il y ai de grosse différence. Donc je reste d'accord avec fabiesca pour dire qu'il faut débatre au niveau du recovery ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 V6 dispo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester257 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 (modifié) Préfere celui là car le proc est overcloké Mais en fait je n'ai essayé que le XsX :o :lol: Et j'ai gagné en autonomie grace au profils de Setcpu (en screen off il tourne entre 384/30 mhz, il y a un léger freeze à l'allumage de l'écran quand j'écoute de la musique -PowerAmp- mais ce n'ai pas génant) m'en vais tester la V6 Merci pour l'info Ps : le recovery est parfait mais j'ai eu quelques bugs difficulltées pour installer la Rom Xcream V3 En fait il m'était impossible de l'installer, j'obtenais un mess. d'erreur. Tout a étét ok avec le recovery du Xcream Pps : Oh my God on va avoir une fusée: V6 is out - 1899 Mhz - Hopefully all fixed - smaller ramdisk - cleaned unused files Modifié 15 septembre 2012 par Chester257 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Tous les custom kernels permettent l'overclock hein!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester257 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Ok , je ne le savais pas, merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Kernel V6 installé et downclocké à 1.76 ghz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 Post mis à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Flashé à l'instant, par contre Android m'indique 1,944 ghz . A voir si sa tient à cette fréquence qui me parait pas mal élevé par rapport aux fréquences d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Downclock à 1.76ghz comme l'a fait deniz :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 Même à 1.52Ghz c'est largement suffisant :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Et 1.94ghz c'est quand le CPU est sollicité juste sur le 1er coeur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2012 Sa depend du gouvernor si t'es sur ondemand ton cpu montera au max dès que tu l'utilise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Question débile, mais un jours pourrais t-on l'OC a 2Ghz? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Trop dangereux je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Ok, je te remercies de ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Tu peux ajouter toi-même les lignes afin de le pousser à 2GHz, je l'avais fais sur mon X10 (pas de le pousser à 2GHz hein!! D'ajouter les lignes :P ). À savoir si c'est le même principe sur le S... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Hum intéressant sa :o j'aimerai bien en savoir plus si possible. Le pousser à 2 voir plus pour tester jusqu'à combien il peut aller, et faire une oeuf dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Même à 1.52Ghz c'est largement suffisant :) Merci Yoka, la course au processeur le plus rapide c'est fini! Moi je joue principalement a real racing 2, c'est un des jeux qui demande le plus de ressources il me semble. et le jeu tourne a la perfection avec un max a 1080Mhz et en hotplug... Donc oui tu aura besoin d'augmenter ton CPU a 2Ghz lorsque la version xbox de forza 4 sortira sur android, pas avant... (c'est une image) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mysti Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 C'est quelle ROM qui est la plus adaptée pour mettre avec ce kernel d'après vous ? Moi je me suis mis la ROM Du@lcore Rom v5.1 qui me semblait bien adaptée et j'ai downclocker à 1080 MHz (gouvernor hotplug) Merci d'avance de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 Oui ou l’excellente rom de c3ma138 par exemple. https://forum.frandroid.com/topic/114497-developpement-rom-xcream-3/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mysti Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Très bien ! Merci ! Je vais voir XCream ce soir X) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spaceti Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Ce kernel est génial même magnifique mais vous savez pas quel gouvernor fait quoi ? XD appart lulzactive (j'ai l'impression qu'il economise la batterie ) un qui est bon pour le wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester257 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Hello, Quelques réponses ici https://forum.frandroid.com/topic/99679-faq-foire-aux-questions-reponses-questions-frequentes/page__view__findpost__p__1606983 Pour infos j'utilise Ondemand, et Deadline en I/O (je trouve plus réactif que noop) Le tout à l'aide des profils de SetCpu (le pross tourne à 330 Mhz ~ quand le screen et off, à 900 ~ quand la bat a moins de 29% et jusqu'a 1782 en mode normal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Salut tout l monde Quel différence entre le fichier elf et zip? Juste la méthode d installation? Le zip je peux l installé via cwm? Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.