FanAsus Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Essaye avec un autre PC, sinon désinstalle les pilotes et rebranche en flashmode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x_dav Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 j'ai essayé sur un autre ordi plus ancien avec windows xp. j'ai le même problème. A la première connections du téléphone le Pc commence à vouloir installé des pilotes et le son classique sort des enceintes. Ms il ne trouve pas les pilotes, ensuite quand je réessaye l'ordinateur fait l'autre son et il ne cherche pas de pilote car pour lui le périphérique correspond à QHSUSB_DLOAD et il ne connait pas ce périphérique. PS: désolé pour l'Orthographe car je suis plutôt nerveux et en panique... je suis sur mon téléphone depuis 16h30... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Télécharge ce flash tool http://www.mediafire.com/?8ixq82xkf4v4fm5 Télécharge ces pilotes http://www.mediafire.com/?57kq1o1lba0htcc Lors de l'installation coche ces cases Et tente ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x_dav Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Ok grand merci je tente :) fonctionne pas ms il y a du mieux quand même. J'arrive de nouveau à avoir la Led bleu (connection usb avec volume +) Et sur le chargeur la Led verte est allumé donc il charge Euhhh ou pas, Sur le chargeur la Led verte s'éteint après quelque seconde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Non mais applique le chapitre 1 de ce tuto https://forum.frandroid.com/topic/96065-tuto-flashtool-flashage-de-rom-officielle-et-bien-plus/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x_dav Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Oui j'utilise ce tuto depuis le début Alors maintenant j'arrive à mettre le téléphone en flashmode ms pas longtemps... Pendant l'opération le téléphone se déconnecte après 30 secondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Réinstalle les drivers que je t'ai donné :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x_dav Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 d’ailleurs, maintenant il suffit que je connecte (sans touché à la touche volume -) le téléphone à l'ordi pour être en flash mode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Ah bon ? :huh: Non mais fait quand même avec vol - Modifié 4 novembre 2012 par FanAsus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x_dav Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 OUFFFFFF un grand merci. Il fonctionne enfin. j'ai ré-installé une rom ICS stock. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.