deniz2694 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 le .elf c'est via fastboot et le .zip c'est via cwm que ça s'installe. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Merci pour ta réponse. Aucun wipe a faire? je me souvient plus pour les kernel. sa va pas posé problème puisque j'ai déjà cwm? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Non pas de wipe :) Pas de conflit avec ces deux la je crois ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Ha!merci j attendais une confirmation avant de faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 Lors du flash du kernel par fastboot ou en passant par cwm sa te remplace le recovery automatiquement. Si jamais tu as des soucis wipe dalvik cache uniquement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Sa y est aucun problème à se que je vois. Maintenant,pour effectué des réglage je passe pas setcpu par exemple? Dans paramètre du tel je vois nul part que je suis sous kernel xsx... Je viens d installé cpu tuner et sa me marque overclk 1.9GHz. Impossible de diminué sa. Parce que la sa fait beaucoup quand même. HA!! Sa y est j'ai un problème de super user. (c'est malheureusement arrêté) J avais déjà le root avant d installé le kernel. Quelqu'un aurais une idée?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Remets le root et passe par SetCPU pour régler la fréquence ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Merci c'est bon!.;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Et voilà vitesse de croisière enclenché entre xcream et xsx v 6.;) tout marche très très bien. Après quelque réglage via set cpu j ai récupéré une très bonne autonomie de batterie. C'est nickel, xsx tourne trop bien, le tel est très fluide et réactif. Merci à tous pour vos conseil.;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Salut à vous;) j'ai testé ce kernel sa marche très bien mais j aurais aimé savoir si la s speed était mieux où pareil?? Si quelqu'un a déjà comparé, merci de partagé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 Perso je préfère le kernel xsx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Perso je préfère le kernel xsx. Salut YOKA et merci pour ta réponse. Tu a testé les deux toi?? Qu'est ce qui fait que tu préfère xsx?? Moi je suis pour xcream avec xsx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 Bah à l'époque impossible d'undervolté le kernel de krabapell et je trouve le xsx plus stable aussi, moins de reboot ect Moi je suis pour CM perso :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Je voulais écrire, que je suis SOUS xcream en fait:lol: Mais c'est vrai que je kif la rom xcream;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Petit aide d'installation :PY'a le fastboot et CWM ;) J'attendais que quelqu'un fasse le topic, merci ! Ce kernel est vraiment excelent ! Et ça a vachement augmenté l'autonomie (smartassv2) Salut, Je me pause la question sur smartass v 2 parce que moi je l ai pas sa!! Vous l avez installé vous même ?? Et juste pour info, quand on veux jongler entre 2 kernel par exemple, on a pas besoin d effectuer aucun wipe?? J'ai un peu de mal avec sa!! Les wipe ne concerne pas les kernel?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 Non pas be soin de wipe. Hormis un wipe dalvik cache si jamais tu as quelques FC ou autre. Sinon pour SmartassV2 essaye la version du kernel. Je peux pas plus t'aider je tourne pas dessus en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Salut. Et merci pour les info YOKA .;) Ben sa y est suis revenu sur ce kernel. (pour ma part) j'ai moins de pépin avec celui la!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x_dav Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 J'ai un problème :( J'ai installé le Kernel V6 via recovery avec le fichier Zip et maintenant mon téléphone ne démarre plus. Quand je presse le bouton "on" j'ai bien la petite vibration et ensuite rien... Je panique la. Mon téléphone était rooté avec la rom Xcream 3 Boot déverrouillé. Quand j'essaye avec Fastboot et le kernel en .elf Fastboot me dit "The device must be rooted first. Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Salut, Apparemment ton bootloader n'est plus déverrouillé, Pas le choix...passe par flashtool :( Tu décoche "wipe data" pour ne pas perdre tes données ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Essaye de passer en flashmode et flash un firmware sony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x_dav Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Merci pour les réponses. Malheureusement quand j'ai essayé avec flashtool il ne veut rien s'avoir. Quand il faut le connecté il ne reconnait pas le téléphone... Dans le gestionnaire de périphérique il est reconnu comme "QHSUSB_LOAD", impossible d'installé des pilotes et quand je le branche il y a un son inhabituel dans l'ordi. De plus la Led ne s'allume plus. Même sur le chargeur la Led reste éteinte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 T'avais de la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x_dav Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 oui elle était full Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 tu as essayé POWER+ VOLUME HAUT 5 SECONDE... ou 10 seconde ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x_dav Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 oui et rien. A la place du son "dou-dou" qui sort de l'ordi quand je connecte un périphérique j'ai un "dou-dou-dou" rapide... J'ai l'impression qu'il est briqué... comment c possible. Je cherche les pilotes pour QHSUSB_DLOAD. normalement ils sont avec S1tools ms quand je télécharge le prog rien pas de pilote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.