sebasty14 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Bonjour, Depuis hier je recherche désespérément la rom officiel sfr 2.1 update (I9000BUJG2), mais le soucis qui ce pose c'est que tous les liens passe par megaupload, est-ce que quelqu'un parmis vous aurait un lien pour le télécharger par hotfile ou autres liens de téléchargement. Merci à ceux qui pourront m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Bonjour A tout hasard chez samfirmware ?? http://www.sammobile.com/firmware/?page=8&view=397 @+ Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebasty14 Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 merci du lien mais j'ai déja regarder et c'est megaupload. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Moi, je te dirai juste que les Questions/Réponses, c'est par là! Vous pourriez faire au moins attention à ne pas polluer l'emplacement prévu pour le développement, c'est quand même écris en clair et en français. Merci de votre compréhension! Fil à FERMER!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Bonjour, Tout est dit. Merci de créer un nouveau sujet dans la sous section "Questions/Réponses" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.