zianis Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) Salut, Oui c'est encore moi. Depuis la màj en OTA de JB 4.1.1, je n'ai plus le vibreur. Enfin, je l'ai pour les appels, mais pas pour les sms. Je l'ai bien sûr activé dans Go SMS (celui que j'utilise), mais ça ne marche pas. Je l'ai fait ensuite sur l'application SMS de base, et pareil, ça ne marche pas. J'ai cherché dans les options, il n'est possible que pour les appels => http://goo.gl/j1CPU Est-ce normal ? Modifié 21 juillet 2012 par GalaxyNexusOwner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikiro Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Même problème, plutôt ennuyeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) vous n'avez rien dans les paramètres SMS, moi tout en bas j'ai notification et j'ai l'option vibreur ps: ma rom n'est pas la stock Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 16 juillet 2012 par rachid596 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikiro Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Si on l'a, mais personnellement, ca ne marche pas. Même si je désactive les notifications de Go Sms.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zianis Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 Ah ça me rassure. Vous pensez que c'est volontaire, ou alors c'est un oubli et ce sera remis en place dans une mise à jour (comme la prise en charge du format divx) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myck Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) J'ai eu ce soucis quand j'étais en 4.0.4 j'ai du retourner l'appareil au SAV car même un Flash n'avait rien changé .... Essayez de repasser en 4.0.4 voir si des fois y a pas eu un soucis lors de la Màj, sinon ce sera SAV et 3-4 semaines sans le téléphone ... Edit : Perso en 4.1.1 le vibreur fonctionne pour les sms Modifié 16 juillet 2012 par Myck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikiro Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Problème résolu avec Lightflow, mais du natif aurait été mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zianis Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2012 J'ai eu ce soucis quand j'étais en 4.0.4 j'ai du retourner l'appareil au SAV car même un Flash n'avait rien changé .... Essayez de repasser en 4.0.4 voir si des fois y a pas eu un soucis lors de la Màj, sinon ce sera SAV et 3-4 semaines sans le téléphone ... Edit : Perso en 4.1.1 le vibreur fonctionne pour les sms Mais le problème ne vient pas de l'OS, puisque le vibreur fonctionne avec les appels ... Problème résolu avec Lightflow, mais du natif aurait été mieux. Tu as résolu le problème du vibreur avec Lightflow? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikiro Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Oui J'ai mis la notification SMS dans lightflow avec lumière, son et vibreur. J'ai désactivé le son et vibreur sur GoSMS (mais je garde la notification dans la barre donc il faut pas tout désactiver) et ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Moi j'ai aucun problème, par contre pas de vibreur si je reçois un message et que je suis sur l'appli SMS/MMS (donc de base) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikiro Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Bah pareil sauf que lightflow résoud le problème de vibreur pour les SMS. C'est bien que l'option sonnerie+vibreur à disparu dans Jelly Bean.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myck Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Nop puisque moi j'ai vibreur + sonnerie, que lightflow soit installé ou pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikiro Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Pour les SMS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myck Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zianis Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 @Shikiro Tu peux expliquer comment tu as fait ? Perso je connais pas trop cette application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikiro Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Ça remarche avec GoSMS :o Sur Lightflow, tu vas dans notifications, tu cherche SMS, t'auras différents onglets, le premier s'appel Notification, là tu coche Activer les notifications. Ensuite tu vas dans lumière, tu actives si tu veux que la LED s'allume quand tu recois un sms, tu choisis ta couleur et la fréquence d'allumage. Tu vas dans son, tu actives et tu paramètre à ta convenance. Ensuite tu vas dans vibreur, tu actives et pareil tu paramètre à ta convenance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zianis Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2012 Tu vas rigoler, mais moi aussi. Apparemment la mise à jour de GoSMS prend en charge ce petit bug. J'ai désinstallé Lightflow et le vibreur marche toujours! C'est génial ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.