app10336 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) Sources: Device: github.com/Dazzozo/android_device_zte_blade2 Proprietaries: github.com/Dazzozo/proprietary_vendor_zte Kernel: github.com/CyanogenMod/zte-kernel-msm7x27 Sujet original: http://www.modaco.co...t-updated-1607/ Instructions: Télécharger et mettre la ROM sur votre SD. Démarrer votre téléphone en mode recovery (Power & Volume-). 'Wipe Data/Factory Reset' 'Install zip from sdcard' -> 'Choose zip from sdcard' -> ROM 'Install zip from sdcard' -> 'Choose zip from sdcard' -> Gapps (En option) 'Reboot System Now' Le premier démarrage est plus long que la normale. Downloads: ROM (18/08/2012): http://crescent.theb...lade2_p736v.zip Applications Google Mini 16.07.12: gapps-4.1.1-ZTECrescent-Pruned-20120716.zip (60MB) Applications Google 26.07.12: gapps-jb-20120726-signed.zip (85Mo) Other Credits: tilal6991 - for being awesome, helping me with getting started and offering a ton of advice and fixes. Fuzzra - getting this off the ground in the first place, we wouldn't be here now without his initial work! TomGiordano - the ZTE overlord. fr0do - the awesome Vivacity guinea-pig with getting the buttons fixed up! The entire CyanogenMod team - we'd be pretty stuck without them! Working: Mobile Data - 3G/2G Network and RIL Sound USB Mass Storage Wi-Fi Bluetooth Hardware Acceleration Partially Working: Project Butter - the triple buffering side is working but there's no v-sync. Not Working: Assume everything else. Modifié 27 septembre 2012 par app10336 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sm1_91 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 J'ai hâte de tester ça quand ce sera un peu plus fiable. Pour l'instant je passe mon chemin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) Comparatif du wiki mis à jour avec la CM10 :emo_im_angel: Résultat: Rom inutilisable de manière journalière. :D Modifié 16 juillet 2012 par app10336 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sm1_91 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Ça ira plus vite que cm9 je pense car cette mise a jour est moins importante que le passage GB => ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico3469 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Wahoo ça fait vraiment envie, espérons que tout fonctionne bientôt :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) MAJ du premier message pour la R1 d'il y a deux jours: 18/07/2012 - R1 Fixed RIL and brought the device closer to clean building Synced with CyanogenMod repos: large feature set added Superuser added and working Various other minor changes Wahoo ça fait vraiment envie, espérons que tout fonctionne bientôt :) Ce qui ne fonctionne pas avec ICS ne fonctionnera normalement jamais avec JB. (le flash, la caméra frontale, et le décodage matériel) Modifié 20 juillet 2012 par app10336 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sm1_91 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Flash player? Si tu parle de ca il ne sera jamais compatible jelly bean de toute facon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digo69 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Non ici il parle du flash de l'appareil photo, flash player est abandonner sur Android (j'ai vu sa je sais plus ou) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sm1_91 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Ah ok. Oui sinon adobe l'a abandonner depuis JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico3469 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Si ça ne fonctionnait pas il l'aurait mit dans la partie "not working" non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sm1_91 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Il a juste dit que presque tout ne fonctionnait pas mais il n'a pas détailler. Cependant dans ICS ça ne fonctionne pas et ça devrait être pareil ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 MAJ du premier message pour la R1 d'il y a deux jours: 18/07/2012 - R1 Fixed RIL and brought the device closer to clean building Synced with CyanogenMod repos: large feature set added Superuser added and working Various other minor changes Ce qui ne fonctionne pas avec ICS ne fonctionnera normalement jamais avec JB. (le flash, la caméra frontale, et le décodage matériel) Décodage matériel ? pour les vidéo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sm1_91 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Flash Player fonctionne avec JB (il suffit de prendre l'apk pour ICS) mais vu qu'il n'a pas été porté pour les ARMv6 pour ICS, il y en aura pas pour JB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digo69 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Décodage matériel ? pour les vidéo ? Oui mais cela n'empêche pas la lecture vidéo de façon logiciel et sa marche plutôt bien (@864 - 902Mhz) en oubliant la HD :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sm1_91 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) Mise a jour en R3 Modifié 27 juillet 2012 par sm1_91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri Queno Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Hey salut donc je suivais déja depuis un moment les roms custom pour zte blade s mais sans intervenir et puis voila. Donc j'ai vu que la R4 est sortie aujourd'hui et après l'avoir téster je peut dire que c'est pas encore aujourd'hui que l'on pourra l'utiliser jour après jour x) donc je vais rester sur CM9 pour l'instant. Y a la touche Home et le lockscreen qui fonctionne pas et pas mal d'autres réglages . Je suis quand mème en admirations devant le travail de Dazzozo et j'attend de voir la suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sm1_91 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Ah oui c'est pas encore stable du tout. Faut encore attendre, rien qu'a voir le changelog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 C'est quoi sa priorité la CM9 ou CM10 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sm1_91 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Je sais pas mais en ce moment j'ai l'impression que c'est cm10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digo69 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 (modifié) Aux dernières news CyanogenMod arrêt les projets CM9 et CM10 sur les Soc's : QSD8x50, MSM7x25, MSM7x27 and MSM7x27T Donc sur les ZTE Blade/S/Skate aussi Malheureusement c'est une décision définitif, à voir ici : https://plus.google....sts/MRnnvs3oFUF Pour ma part je suis très satisfait de la "CM9 R9" et la R11a fonctionne aussi après quelques réglages et je ne pense pas revenir à FnC Modifié 2 août 2012 par Digo69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadroid Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Pour ma part je suis très satisfait de la "CM9 R9" et la R11a fonctionne aussi après quelques réglages et je ne pense pas revenir à FnC peut-tu me dire si les vidéos youtube fonctionnent correctement avec ces 2 versions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sm1_91 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Les vidéo HQ non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 5 août 2012 Auteur Share Posté(e) 5 août 2012 Maj du sujet depuis mon dernier passage (r1) 23/07/2012 - R2 New dithering patches Fixed telephony crash Various overlay changes Fixed audio routing Fixed A2SD More appropriate market fingerprint The signs of camera support beginning Synced with CyanogenMod repos 24/07/2012 - R3 New magical P736E/V building method copybit now accelerates 2D rendering, speeding things up a bit Synced with CyanogenMod repos 31/07/2012 - R4 Moved SD card mount location (again), should actually work this time Potentially fixed Play purchases Fiddled with Dalvik VM settings A couple of Wi-Fi changes Large copybit change NB: turn on "don't keep activities" and "disable HW overlays" and enjoy some smoothness Synced with CyanogenMod repos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draky50110 Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Sur le forum Modaco, c'est dit que c'est stable mais pas fluid, un retour d'expérience ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.