Aller au contenu

JB - Jelly Bean - CM10 (Android 4.1.1 - r6 - 01/09)


app10336

Recommended Posts

j'ai fait juste su et et il a obtenu les droits mais apres plus rien ,donc comme ca tourner en rond je refait tout depuis le debut en repassant meme par la rom d'origine comme ca au moins ,car la rien que la fonction mise a jour du systeme je l'ai pas sur cm 10, donc pour refaire le tpt je sais pas comment faire , donc la rom free----tpt-----cm10+gapps---- et ensuite je verrais si a2sd va mieux, je tiens au jus

merci a tous en tout cas

edit: en fait mise a jour du systeme ne doit pas y etre sur cm10 car la sur la rom free je l'avais enfin bref , cm10 et de retour voyons voir a2sd maintenant

bon tout les commande avec le terminal on l'air de fonctionner le tel reboot bien a chaque commande ( enfin), ca sent bon

bon tout fonctionne voila une screen de ma conso bon jai rien qui tourne a part diskinfo

ca consomme pas mal de ram je trouve

Modifié par tapouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors tu ouvre le terminal et tu tape

su

ensuite un petit message va souvrir te disant les droit etc....

ensuite tu pourras tape

a2sd cachesd

le telephone doit redemarer

et tu fais pareil pour les autres commande une a une sur a2sd zipalign et a2sd jit , mon tel n'a pas redemarer mais sur a2sd heapsize64 il a rebooter et tout est rentrer dans l'ordre

Modifié par tapouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut une image TPT pour changer la taille des partitions.

Pour installer CM10, ma méthode :

- télécharger la dernière version de CM10 ici : http://www.modaco.co...t-updated-0109/ + les gapps http://rollestonpark...-KonstaKANG.zip et copier ces deux fichiers (sans les décompresser) à la racine de la carte SD

Bonjour,

quand ont suit le lien pour il propose 2 versions de CM10:

P736V et P736E

laquelle choisir et quelle différence?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors tu ouvre le terminal et tu tape

su

ensuite un petit message va souvrir te disant les droit etc....

ensuite tu pourras tape

a2sd cachesd

le telephone doit redemarer

et tu fais pareil pour les autres commande une a une sur a2sd zipalign et a2sd jit , mon tel n'a pas redemarer mais sur a2sd heapsize64 il a rebooter et tout est rentrer dans l'ordre

non mais j'ai déjà fait ces commandes, il y en a une sur deux qui ne fonctionne pas (celle qui fonctionne c'est pour rooté le terminal, que se soit su -i ou su), mais celle qui bloque c'est la commande "a2sd cachesd" (a2sd: not found). Regarde mon screenshot dans mon post plus haut de la page 4 !

ARRRrggg [color=red][b]sa[/b][/color] m'énerve !

Modifié par Mr Spock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, donc pareil je met le zip sur la carte SD, je go dans le recovery mod, installe zip from SD card, etc + ces commandes :

a2sd cachesd

puis zipalign toutes les apps:

a2sd zipalign

puis le jit ( perso je regle a 64)

a2sd jit (ou nojit pour désactiver)

a2sd heapsize 64 (XX = 64 = 64mb) ( ou heapsize0 pour reset)

c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu te faut une partition en plus sur ta SD en effet ;)

Bonjour,

quand ont suit le lien pour il propose 2 versions de CM10:

P736V et P736E

laquelle choisir et quelle différence?

Merci

3 lignes avant y'a la diff. entre les versions, faut lire...

Tu prends la V.

alors moi javais comme toi du coup j'ai refait ma sd ,remis la rom free origine, refait le tpt,, et remis cm10, gapps, et a2sd zip, ensuite jai refait les manip de plus haut et ct ok

Pour info, pour faire un TPT quand on a déjà un recovery, faut éteindre le tél, et appuyer sur volume haut + home (bouton du milieu) + power et en laissant enfoncé, ça va montrer une barre de progression puis booter sur le recovery.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai partionner ma carte SD de 4 GB en deux : 2,68 GB en FAT32 et 1 GB en ext3, mais cette fois ci aux commandes ils ne se passent rien. J'ai eu aussi des bugs après pour reconnaître la carte, pour activer le mode USB etc...

J'ai toujours 50mo d'espace libre dans la mémoire interne du téléphone...

Modifié par Mr Spock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit retour à j+5 :

le passage au dalvik sur SD ralenti considérablement le phone.

des problèmes de chargement de widget au démarrage (jorte, bussiness calendar, beautiful widget

un reboot par jour...

il reste à améliorer grandement la gestion mémoire RAM, diminuer la taille de la ROM, retrouver le a2sdgui.

ajouter des option comme dans cm7: filtre couleur, une gestion plus approndie de la barre de notification

je trouve que Dazz est très proche d'une dayly use !

impressionnant !

Big thanks !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette ROM est un vrai plaisir à utiliser. Par contre deux fonctions que j'utilise régulièrement ne marche pas bien :

Tout d'abord le partage de connexion wifi : marche uniquement en réseau ouvert - ma tablette ne veut pas se connecter en WPA.

Quand je désactivé ce tethering le wifi se bloque. Le seul moyen pour le réactiver est de rebooter le tel.

Le second point est google now et la recherche vocale dans g navigation par ex qui ne marche pas.

Est-ce que vous rencontrez les même pb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...